Pourquoi les pingouins sont des êtres fascinants

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 31 mars 2014.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Lisylou

Lisylou
    Expand Collapse

Oh ! Les pingouins(manchot) c'est mes animaux préférés ! X) J'adore aussi le son que ça fait quand on le dit. **
    Et je dois avouer que ceux de Madagascar et Happy Feet m'ont aidé à les aimer. ^^
    Par contre, une chose qu'il faut savoir, c'est que ça sent mauvais et apparemment très mauvais. u.u (le poisson pourris quelque chose d'en le genre)

3. Raphie82

Raphie82
    Expand Collapse

Les pingouins mes idoles et immédiatement je revois cette vidéo:

4. Flonoue

Flonoue
    Expand Collapse

J'ai adoré lire cet article!!
    merci !!!!!!:fleur:

5. Nyu_

Nyu_
    Expand Collapse

Bon, pour une fois je suis vraiment pas d'accord avec cet article.. x)
    C'est vrai, les pingouins ont une apparence vraiment craquante. Les vidéos/gifs que l'on voit d'eux sont toujours comiques/chouchoupinou :P
    Pourtant c'est TOUT sauf des animaux charmants et ils se rapprochent plus des humains, niveau cruauté, qu'on ne le croit.
    Si vous voulez détruire le mythe du Pingouin tout choupinou, bonne lecture. J'ai perdu ma vision naïve entre ces lignes il y a quelques années.. :P

http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/les-pingouins-sont-ils-des-pervers-sexuels_1125219.html
    http://www.theguardian.com/world/2012/jun/09/sex-depravity-penguins-scott-antarctic
    Et les écrits de George Murray Levick
    https://archive.org/details/antarcticpeng00leviiala

6. Soonix

Soonix
    Expand Collapse
    Schizo and superhero wannabe

GEORGE IV Reine Pingouin approuve cet article! (C'est a dire moi....) (C'est écrit sur la porte de ma chambre!)

Et puis Gunter quoi! Best pingouin ever! (Il manque a ce article d’ailleurs....)

7. Suspiria

Suspiria
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

La photo du pingouin qui "fait de la luge", ça vient du docu "penguins - spy in the huddle", de mémoire produit par la BBC et ça déchire. Je le conseille à tou(te)s, c'est une pure merveille que j'ai déjà offerte à plusieurs personnes ici. Je pense pas qu'il y ait de VF par contre... mais les sous-titres anglais pour accompagner la voix off ! /voilà.

8. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

La vidéo de la corde tendue est absolument géniale. Je me suis reconnue dedans ! J'ai dû être une de ces bestioles dans une autre vie...
    C'est en regardant "C'est pas sorcier !" que j'ai appris qu'il existait une espèce de pingouin en France, et qu'en plus, elle volait : le pingouin Torda. Ma vie n'a jamais plus été la même depuis, hu hu.

9. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

Moi aussi le GIF du pingouin du début de l'article était mon "premier GIF sur l'internet mondial". :puppyeyes: Ce GIF me faisait tellement rigoler à l'époque, je le regardais en boucle et je pouffais comme un.. pingouin, allez. :yawn:

10. PinkChamallow

PinkChamallow
    Expand Collapse

Haaaan mais il manque le manchot qui saute sur un lion de mer ! c'est la meilleure !

11. Aegithalos

Aegithalos
    Expand Collapse

pour info, le manchot empereur, emdemique de l'Antarctique glisse actuellement sur la voie de l'extinction : environ 8000 couples estimés qui regresseront à 500 dici la fin du siècle....

12. Dwilli

Dwilli
    Expand Collapse
    Mélange instable

Un jour, les pingouins vont dominer le monde. Je sais juste pas si ce sera avant ou après les chats.

J'vous présente John  S., le pingouin qui vit dans ma tête (j'espère que vous le voyez).

Pièces jointes:

Chargement...