Pourquoi les Princes de l'Amour méritent tous une place dans ton lit

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 10 janvier 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Matoof

Matoof
    Expand Collapse
    omnomnomnom

Anthony il me fait peur depuis le début de ses débuts à la TV... Il a tellement une tête de pervers parfois:fear:

3. Sylvanas Coursewind

Sylvanas Coursewind
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Pourquoi envoyant cet énième étron de la téléréalité je suis heureuse de ne pas avoir la télé ?

4. Kétamine

Kétamine
    Expand Collapse
    Dresseuse de fauves

Amélie, tu peux éditer ton article, Florian est un connard depuis 1minute30. :d

5. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

@amelie Hahaha la petite cace-dédi de l'enfer !

6. Ninjabulle

Ninjabulle
    Expand Collapse

Anthony, aide moi à réviser mon bac français ! Quoi qu'il soit préférable de le réviser seule... :yawn:

7. samuelle

samuelle
    Expand Collapse

perso je pense que je choisirai soit anthony soit benjamin athony parce qu'il à l'air trop attentionner gentil et tout mais beaucoup trop soumis et benjamin parce qu'il est beaucoup trop canon et qu'il à l'air assez sympas.... Mais vous trouvez pas que y'a une fucking ressamblance entr benjamin et orlando bloom quand il joue dans pirate des caraibes?

Pièces jointes:

8. Furya

Furya
    Expand Collapse
    "A flower does not think of competing with the flower next to it. It just blooms"

Pour le bac de français Anthony semblait être un bon choix mais hier, fou de rage (ces chemises étaient mal rangées) il a dit "ils croivent" ! J'avoue avoir été choquée ! :fear:

Sinon j'aime bien Benjamin même s'il est un peu jeune (oui je suis une vieille peau à côté) et Florian (et un ptit peu Anthony aussi, on dirait un chiot c'est mignon)

Par contre si Quentin ne repart pas avec Clémence il faudra qu'on m'explique ! (Elle est trop mignonne cette fille)

(J'assume moyennement ce post de téléspectatrice assidue des princes, ma 2ème emission de téléréalité après...le loft !)

9. Kyubey

Kyubey
    Expand Collapse
    Féminazgûl Not by the hand of a man will she fall

Je trouve qu'Anthony drague comme Howard dans The Big Bang Theory

10. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

C'est dingue. Quand plusieurs femmes deviennent rivales pour le même homme, il peut avoir n'importe quel physique. ça peut être un rondouillard ou un athlète; les concurrentes vont quand même se faire la guerre pour le séduire.

En revanche, quand plusieurs hommes se disputent la même femme (comme dans La belle...), elle a toujours une beauté très conventionnelle: mince, avec les cheveux longs, la peau lisse et les lèvres pulpeuses. Pour avoir plusieurs mecs à ses pieds, il faut absolument ressembler à cet idéal. Et au passage, pour moi, on n'a pas besoin d'être maigre ou d'avoir les cheveux longs ou 95 de tour de poitrine pour être belle mais c'est juste mon avis perso.

ça me rappelle le conte de "Riquet à la Houppe". Il était une fois deux soeurs: une jolie et maladroite, et une laide dotée d'un grand esprit. Il était aussi un prince laid et très gâté niveau coeur et neurones. A la fin de l'histoire, la belle et le moche sont heureux. Les mecs laids s'en tirent grâce à leur esprit et les belles grâce à leur physique. En revanche, une femme laide restera à jamais, je cite: "une guenon fort désagréable." Vous le devinerez, je me suis toujours identifiée à la soeur qui reste sur le carreau alors qu'elle n'avait rien fait de mal à part naître laide.

Je crois que je vais déprimer... Bonne soirée à toutes! :)

11. KeBoobs

KeBoobs
    Expand Collapse
    Je devrais réviser mon brevet... :/

Alexandre est vraiment beau je trouve, puis en plus j'le connais XD (ccmavie) :free:

12. Mirc

Mirc
    Expand Collapse
    No matter what happens, you will survive and you will be a better human for it.

Je peux faire ma rabat-joie pro-égalité des sexes qui fait chier tout le monde et qui va faire râler l'internaute à base de "Non mais putain elle fait chier quoi c'est juste une émission de merde ?" (Lapidation gratuite, oui oui, je fournis même les cailloux.) :paillettes:

Je suis la seule à trouver que cette émission objectifie les pauvres messieurs qui sont mis sur un podium comme des poulets au rayon volaille du Leclerc le plus proche ? Oui ? Bon d'accord. Voilà mon avis.

(Je vous embête, je sais que cet article était à prendre au second degré.)

PS: Florian a l'air parfait indeed.

Chargement...