Pourquoi… les sécrétions vaginales décolorent mes culottes ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Chloé P., le 30 novembre 2016.

1. Chloé P.

Chloé P.
    Expand Collapse
    Ancienne rédactrice sur la rubrique Devenir Adulte

2. Ysha

Ysha
    Expand Collapse
    Le doux parfum des temps à venir.

Ha bah c'est cool, je me suis posée la question y'a même pas 2 jours :)

Xotiiik, Ame de Knulpette, Lady Stardust et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Mila bshia

Mila bshia
    Expand Collapse
    Make up

Je ne sais pas si c'est normal mais si un jour S me le fais je n'attendrais pas pour en parler à un médecin ...

4. Ayami-Moto

Ayami-Moto
    Expand Collapse

Ahah c'est rassurant ! J'ai toujours cru que j'étais juste plus acide que les autres XD

Ame de Knulpette, Aloysia, Llaurelin et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. adita

adita
    Expand Collapse
    Dans le game en claquettes

Tu veux dire que tu n'as pas du tout du tout de secrétions vaginales? Je pensais que tout le monde en avait (un peu comme la salive en fait, mais en moins abondant bien sûr :shifty: ).
    J'aurais dit plutôt le contraire, que c'est si on en a pas du tout qu'il y a un souci :hesite: (Wikipedia ne semble pas me contredire).

mielou35, Leronira, lafillelabas et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Petite Chaussette

Petite Chaussette
    Expand Collapse
    Et si on partait en vacances ?

J'ai beau le savoir ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule à avoir des culottes décolorées !

Dédiabolisons les sécrétions vaginales !!:culotte:

Ame de Knulpette, Leronira, Coffeencig et 6 autres ont BigUpé ce message.
  7. Mila bshia

Mila bshia
    Expand Collapse
    Make up

Si j'en ai mais elle n'en m'ont jamais décoloré les sous vêtements.. :)

adita a BigUpé ce message
  8. adita

adita
    Expand Collapse
    Dans le game en claquettes

Ah j'avais mal compris, ça me rassure! :happy:
    J'avoue que j'avais jamais remarqué non plus, pour la simple et bonne raison que mes sous-vêtements étaient trop occupé à être décolorées par des règles impromptues (tmtc), parfois impossible à ravoir au lavage, même en y mettant toute la bonne volonté possible (tmtc bis) :lunette: :cretin: :ninja: :shifty:

yuyunaâ, Leronira, Lady Stardust et 2 autres ont BigUpé ce message.
  9. LaRaleusee

LaRaleusee
    Expand Collapse

C'est fou, pourquoi est ce que personne ne me l'a jamais expliqué ? Pourquoi on n'a pas un petit cours en SVT qui explique les règles/ce genre de trucs ? (sans les mecs peut être au début, même si je pense qu'ils devraient savoir quand même, mais juste histoire de poser les questions sans moqueries!)

Songi songi et Aloysia ont BigUpé.
  10. Sarah-in-Wonderland

Sarah-in-Wonderland
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

J'ai l'impression d'avoir pas mal de secrétions vaginales mais elles n'ont jamais décolorées mes culottes (et j'en ai des toutes trouées qui ont 7 ans quand même!).
    Comme dit @LaRaleusee, ça serait chouette qu'on parle de ça en cours d'SVT au collège. Parce que je me posais beaucoup de questions sur ces sujets là à l'époque! Heureusement que j'ai une maman avec qui je peux parler de tout.

yuyunaâ a BigUpé ce message
  11. Pitsh

Pitsh
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Je me souviens avoir entendu parler des sécrétions vaginales dans un magasine de jeune et jolie, jamais au collège ou au lycée. Et pareil pour une bonne partie de mes copines, généralement c'est moi qui leur apprenait des choses sur le corps ou le sexe, des choses dont personne ne parle jamais.

Ya quand même un problème !

#11 Pitsh, 30 novembre 2016
    Dernière édition: 2 décembre 2016
  12. Ziggie

Ziggie
    Expand Collapse
    And the stars look very different today...

J'ai remarqué que ça dépendait des matières de mes culottes :hesite: J'en ai que deux qui sont niquées, et ce sont les mêmes dans deux couleurs différentes, les autres walou.

mielou35 a BigUpé ce message
Chargement...