Pourquoi les semelles des chaussures Louboutin sont-elles rouges ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 19 août 2017.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

Babitty Lapina a BigUpé ce message
  2. Chris'malice

Chris'malice
    Expand Collapse

Bonjour Elise,
    Et que faîtes-vous du Duc d'Orléans, frère de Louis XIV, au 17e siécle, qui a traîné ses souliers dans les abattoirs et qui les a gardé, souillés de sang, pour aller voir son frère lors d'un conseil. Les membres de la cour ont pensé à une nouvelle fantaisie du Duc, ont aimé et ont reproduit ?
    Perso, je préfère cette version historique, que le genre pyjamas-party "tu prêtes ton vernis à ongles ?" ;)
    Bon week-end à vous :)

Blumeen, chnops, mielou35 et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. Aalya

Aalya
    Expand Collapse

4. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

@Chris'malice : haha pas mal, moi j'ai une référence moins classe, dans Mean Girls (Lolita malgré moi), Regina Georges a des taches au niveau des seins sur son t-shirt et décidre de s'en battre royalement les yecou. Résultat toutes les filles du lycée se peignent des ronds de couleur sur les nichons.

Ça me fait penser à la classe d'arts plastiques quand moi j'étais au lycée, ils voulaient tellement se démarquer du look des autres qu'ils avaient tous le même style hippie-je-reviens-de-woodstock avec des atébas jusqu'aux pieds :shifty:

Blumeen et Babitty Lapina ont BigUpé.
  5. Manea

Manea
    Expand Collapse
    We claim the right to pull the trigger and damage your image of honor

C'est pas des taches, c'est la couleur de son soutien-gorge. Sur le plan d'avant on voit Cady et ses amis qui coupent le tshirt à hauteur des seins ;)

Babitty Lapina, Naurore, Ymotana et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

HAAAAAAAN
    C'est la très très révélation
    Merci :cretin:

Blumeen, Babitty Lapina et Manea ont BigUpé ce message.
  7. chnops

chnops
    Expand Collapse

Je croyais que c'était lié aux talons rouges de Louis XIV, une mode de l'époque.

8. sadyfunny

sadyfunny
    Expand Collapse

La véritable histoire et bien celle raconté!! mais il manque un énorme détail!! ce fameux vernis rouge etait le vernis rouge Chanel pirate voila la vérité est retablie!! lol

9. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

@sadyfunny : comment ça "le fameux vernis Chanel pirate" ? Dis-nous en plus :d

Chargement...