Pourquoi les soirées déguisées, ça craint (parfois)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 22 octobre 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. li-loo

li-loo
    Expand Collapse
    féminazgul <3

Ooooh mais moi j'adore les soirées déguisées! Je réfléchis déjà à mon prochain costume, je pense à un super héros totalement inventé : des collants, une culotte, un t shirt moulant et une cape et hop!

3. libertyMarie

libertyMarie
    Expand Collapse
    From Stockholm to Paris. PS : Les vikings ont oublié ce que c était d être viking.

Le costume parfait pour ceux qui n'ont pas d'idée de costume, c'est le t-shirt sur lequel on écrit "404, costum not found". Toutes personnes ayant déjà été sur internet devrait pouvoir comprendre la référence. et ça prend deux minutes à faire ;)

-June-, Kataplasme et Piotr ont BigUpé ce message.
  4. Lyatris

Lyatris
    Expand Collapse
    Un jour je serai une sorcière !

Moi j'adoooore me déguiser et me maquiller pour Halloween, mais j'aime pas les soirées déguisées. Parce que j'aime pas les soirées. Et j'aime pas les gens. :shifty:

Shann, Licorne Sauvage, Eternity- et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Le fail de la chasse aux bonbons j'ai connu ça aussi. Les personnes ne savaient pas que c'était halloween. Un voisin pris de pitié et n'ayant pas de friandises nous avait proposé des yahourts!

yuyunaâ, MAAAL, Eternity- et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. MAAAL

MAAAL
    Expand Collapse
    Jurassic emergency !

Puis les filles qui viennent en déguisement hyper sexy/moulant et viennent te narguer parce que tu t'es déguisée en Mimi Cracra portant un pyjama. C'est toi qui a le meilleur déguisement, mais tu te sens mal quand même.

7. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Personnellement je trouve que le déguisement facile c'est zombie (et si le thème c'est "anniversaire", tu te colles un ruban autour de la tête, si c'est Lara Croft, un short et une tresse, etc). Y a des tonnes de recettes de faux sang sur Internet (ou encre rouge et basta), tu rajoutes des yeux de panda, des fringues fatiguées et de l'huile dans les cheveux, et hop (bon, ou alors tu es zombie-shampooing aux cheveux propres, ce qui se vaut). Mieux: un bout de mouchoir collé à la colle papier sur ta joue, genre UHU, du fond de teint, rajoutez par-dessus du rouge à lèvres et un fard à paupières brun et/ou vert, et ça fait une super fausse blessure, et ça prend 5mn.

8. Lifaë

Lifaë
    Expand Collapse
    "Of course it is happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean it is not real ?"

Ciel, je ne suis donc pas la seule à être une vraie quiche en déguisement :rainbow:

Effectivement, je n'ai jamais beaucoup aimé me déguiser... Même pas parce que je manque d'inspiration (enfin, je manque souvent d'inspiration quand même), mais surtout parce que les quelques idées super géniales que je trouve sont complètement irréalisables... (Du moins par moi.)
    Résultat, je finis toujours par avoir un déguisement loin du résultat attendu et plutôt ridicule, surtout quand il y a plein de gens qui font des déguisements géniaux à la même soirée.

C'est ce petit moment gênant, où je me trouvais finalement pas si mal devant le miroir, avec un poil d'imagination... et où en fait, en arrivant à la soirée, je me rends compte à quel point mon déguisement est naze, et j'ai juste envie de plonger dans le premier buisson venu pour me cacher :halp:

Je crois que je tiens ça de ma mère, elle n'a jamais aimé Halloween, le carnaval et co, du coup elle ne faisait pas beaucoup d'efforts pour nous aider à nous déguiser, hélas x) Le carnaval à l'école était toujours une épreuve pénible, d'ailleurs...

9. Grumpy Bunny

Grumpy Bunny
    Expand Collapse
    "Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui" Saint Ex

Super Article! J n'ai jamais ete concernee mais je comprend un peu mieux maintenant pourquoi certains de mes potes n'aiment pas se deguiser! personellement, j'adore ca! J'avais une reputation de ouf en deguisement avec mes amies en France et aujourd'hui que j;organise une soiree d'Halloween en Chine je me rend compte qu'elle m;a suivie ici aussi... apparement je met la pression aux gens 8)

Chargement...