Pourquoi Meredith & Alex (de « Grey's Anatomy ») devraient finir ensemble

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 11 avril 2016.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

Contre ! Meredith est Alex sont très bien en amis, les mettre ensemble ça ne collerai pas du tout. J'espère que ça n'arrivera jamais !
    J'aime bien Jo et je trouve qu'avec Alex ils vont très bien ensemble, j'attend avec impatience le moment où elle va enfin lui dire oui à sa demande en mariage !
    Quant à Meredith, bah on verra bien si elle va rappeler le beau Dr Will :)

L-unita, Kounette, DvasssT et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Nour + Nad

Nour + Nad
    Expand Collapse
    People stare at me like they’ve never seen a walking goddess

Je suis la seule à vouloir que Meredith finisse avec Riggs ? :ninja:

Non parce-que Meredith avec Alex...comment dire, ça ferait un petit peu trop "bon bah ils restent plus qu'eux deux du groupe d'origine, en plus ils ont jamais été ensemble, allez, on les met en couple !".

Magnus, Castette, Fouipin et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. LiGie

LiGie
    Expand Collapse
    * You're my end and my beginning *

Ce serait pas mal d'indiquer qu'il y a un gros SPOILER dans le titre ou dans l'introduction parce qu'il y a peut-être des personnes qui regardent la série diffusée sur TF1 (et dans laquelle le personnage mentionné dans l'article n'est pas encore mort....)

Et sinon, je suis CONTRE et serai très déçue si ça ne finissait ainsi entre eux deux.

Effy* a BigUpé ce message
  5. Patriarcaca

Patriarcaca
    Expand Collapse
    L'autre troll, ambassadrousse, les 12.

N'importe quoi.

L-unita et Azertiope ont BigUpé.
  6. lueure

lueure
    Expand Collapse
    bouing bouing

non non nononononononononoooon :halp: leur relation est tellement parfaite comme ça :boire:

7. WonderWiwige

WonderWiwige
    Expand Collapse

Alors ok pour le débat, mais je rejoins LiGie: LE SPOILER DE OUF QU'ON N'ANNONCE PAS!!!!!

Voilà, moi qui suit la série sur TF1 telle une mamie, je vais maintenant chouiner à chaque épisode en attendant l’inéluctable!!!!
    :tears::tears::tears::tears::tears:

Effy* a BigUpé ce message
  8. Effy*

Effy*
    Expand Collapse
    En mutation

Heu merci pour le bon gros spoiler...

9. bcelinou

bcelinou
    Expand Collapse

Non, non, noooon ! Pas Karev et Grey ensemble. J'adore leur relation actuelle, Karev est d'une mignonerrie ! Il ne faut pas changer ça.. Je pense que Meredith a besoin qu'il soit sa nouvelle Cristina et qu'une histoire d'amour là-dedans viendrait tout compliquer.
    Puis, j'aime bien Jo. Je trouve qu'ils vont plutôt bien ensemble elle et Alex, même s'il voudrait aller plus vite qu'elle.
    Et puis, j'aime bien Thorpe. J'aimerai bien qu'on le revoit.. :loveeyes::loveeyes:

Sur un autre sujet, j'en ai marre d'April et Jackson. Je la déteste de plus en plus elle.

10. Petite Cracotte

Petite Cracotte
    Expand Collapse
    Hear me Roar

Noooooooooooooooooooooooooooooooon, nooooooooooooooooon, nonononononononononooooon !!

Voilà, c'est tout :drama:

11. Imago

Imago
    Expand Collapse
    My heart was made for bleeding all over you

Même la photo est un spoiler... Vous gérez pas là...

12. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

Vraiment navrée pour le spoiler ! Je vous avoue que j'avais un peu oublié que c'était un événement encore si récent !
    Du coup, petite phrase préventive et photo modifiée :').

Imago a BigUpé ce message
Chargement...