Pourquoi n'avez vous pas eu le permis ?

7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Parce que j'ai calé et que j'ai paniqué sans pouvoir reprendre les contrôles des pédales, je crois avoir un peu reculé, et comme il y avait une voiture derrière, pouvait y'avoir une collision..
Et parce que je me suis pas arrêté de façon assez nette à un Stop.
 
S

shaina-2

Guest
Ahah! Maintenant j'en ris beaucoup, mais à l'époque j'étais .. comment dire .. desespérée !

1er essai : Loupé en beauté! J'étais stressée à mort et ça m'a fait faire du Grand N'importe Quoi! Je ne le méritais absolument pas... Eh oui en effet, j'ai failli écraser le facteur sur son vélo dans le rond point (je ne l'avais pas vu ^^). Puis je me suis garée bof-bof avec en prime les cheveux coincés dans la portière (Qui a dit qu'il ne m'arrivait que des mer*es ?!). Et enfin pour rentrer j'me suis raté un démarrage en cote .. Bref retour à la maison.

2nd essai : Tout parfait, sauf lors d'un demi-tour en 3 temps, j'avais une haie derrière moi, et je l'ai un tout petit peu touché. Du coup elle m'a recalé pour ça, comme quoi ça aurait pu être un piéton... Mon mono était furax et lui a passé un savon, mais bon, j'lai pas eu quand même!

La 3ème fois fut la bonne, et je peux vous dire que maintenant je fais attention, j'ai pas envie de me le faire sucrer, quand jvois comment j'ai galéré pour l'avoir ce papier rose !

PS: je vous rassure, je conduis très bien (Modestie, quand tu nous tiens)!
 
2 Octobre 2006
142
0
3 667
clohars carnoet
Pourquoi ? Je ne sais pas !
J'ai eu que des "biens" partout sur le courrier reçu mais l'inspectrice a dit que je n'avais pas laissé le piéton traverser sur le passage piéton alors que ... si ! Jl'avais pas vu tout de suite mais je m'étais tout de meme arretée !
Donc voilà maintenant je dois attendre pour le repasser !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je devais me garer en bataille et n'ai pas vu l'arbre derrière moi : l'examinateur a dû freiner sinon je bousillais la voiture :eek: . Je l'ai eu la deuxième fois.
 
La première fois j'étais tombée sur un sacré connard qui n'avait pas tiré son coup la veille, il n'a pas arrêté de me criser dessus, du coup je faisais n'importequoi mais ça allait encore visiblement, parce que mon moniteur m'a dit qu'il ne comprenait pas pourquoi je ne l'avais pas eu.
Enfin, je l'ai repassé 2 semaines plus tard (ils ont été simpas) et là je l'ai eu sans problèmes. Comme quoi!
 
13 Février 2009
58
22
1 594
SAINT PALAIS DE NEGRIGNAC
Parce que j'ai fait un virage sans visibilité (avec une côte après) en première au lieu de la seconde (mais il parait qu'il y avait de la visibilité donc bon!)... J'ai calé aussi, et j'ai tellement stressé que j'avais du mal à passer mes vitesses en douceur...

Ah le stress. Bon, ben on recommence dans un mois. :red:

(Ah oui, je ne sais pas s'il l'a remarqué, mais j'ai bien du griller une priorité à droite. Mais d'après ma monitrice, non :knockout:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes