Pourquoi ne pas créer un forum spécial pour les ventes/trocs ?

Sujet dans 'Aide à propos du site' lancé par B.contance, le 20 février 2008.

1. B.contance

B.contance
    Expand Collapse
    Fashionista

Coucou !

Apres avoir trouvé non sans difficulté le bon post, j'ai mis une annonce, pour vendre mes vetements.
    J'ai voulu jeter un oeil aux autres vetements, mais ça m'a l'air assez fouilli, du coup j'ai abandonné !

Pourquoi ne pas créer un forum où chaque madmoizelle vendeuse pourrait mettre un post. Comme ça les gens iraient directement sur ce qui les intéresse.

C'est juste une petite proposition ... ;)

@+++

2. kiwi-wiki

kiwi-wiki
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Je trouve, également, que c'est une très bonne idée, le forum vente/troc.

3. B.contance

B.contance
    Expand Collapse
    Fashionista

Nous sommes que deux à etre de cet avis ?????:rolleyes:

4. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Si tu tiens vraiment à faire un topic entièrement réservé à tes ventes, rien ne t'empêche d'utiliser le forum promo ;)

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je préfèrere l'idée de B.constance. :)
    Mais faudrais que sa soit organiser, que dedant on classe par objet et pas taille, comme sa c'est pas le bazar.

6. hihi089

hihi089
    Expand Collapse

Coucou tout le monde!
    Je suis aussi du meme avis car c'est galere pour trouver exactement ce qu'on recherche ici.
    J'ai pris des semaines avant de tomber sur les liens que je cherchais et meme la j'en cherche encore d'autre en rapport a la vente bon marché sur le web!
    le dernié que j'ai trouvé c'est [EDIT : la promo, c'est dans le forum promo, MERCI :nerd:]

Pensez vous qu'un jour on s'en sortira?:yawn:
    Ciao
    Laetitia

7. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Pour moi le but du site n'étant pas la vente et le troc, je trouve ça inutile, fin bon...:whistle:

8. Cherry_fairy

Cherry_fairy
    Expand Collapse
    Fashionista

Moi je trouve ça pas mal comme idée:v:

9. Vanité

Vanité
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

Je suis du même avis: même si ce serait vachement plus pratique, beaucoup de gens ne s'inscrirais que pour ca non? Enfin bon, pour moi ça n'a pas beaucoup d'interet :)

10. patou0

patou0
    Expand Collapse

JE trouve ton idée génial

11. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Coucou les filles, Comme Lilie-Rose, Highly Evolved et Ichabode l'ont déjà fait remarquer, le but de MadmoiZelle n'est pas de se consacrer à la vente et au troc entre les internautes. Il y a des forums aux thèmes et discussions bien plus enrichissants, et on préfère se concentrer sur ceux ci ;)

Le Topic de vente est fait pour ça, et si chacune apprend à l'utiliser comme il faut (toutes les règles et les conseils sont énoncés au départ), il est largement suffisant. Et pour celles à qui il ne convient pas, le forum promo a aussi été créé à cet effet ;)

Sur ce, je vérouille le sujet, je pense que toutes les explications y ont été apportées ;)

Chargement...