Pourquoi ne pas dénigrer le retour du velours

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Coline Tweedledee, le 9 novembre 2010.

1. Coline Tweedledee

Coline Tweedledee
    Expand Collapse

2. Caradoc

Caradoc
    Expand Collapse
    La ouéouette magique

Autant un bermuda en velour côtelé ça me fait bien kiffer, autant le velour comme ça j'y arrive toujours pas....
    Les petites robes noires en premier à la limite d'accord, mais il va quand même me falloir quelques temps pour m'y habituer. Trop grand traumatisme pour moi.

3. Insert_Spoon

Insert_Spoon
    Expand Collapse
    Troll de qualité

Mon côté rétro Petite Maison dans la Prairie me hurle que la petite robe est sublime, j'essaie de le faire taire mais... Bon ok non, ça me rappelle trop les fringues qu'on me forçait à porter pour Noël.

4. Ethérée

Ethérée
    Expand Collapse

J'ai encore beaucoup de mal. :lunette:

5. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Bon je dis toujours non au velours, mais les petites robes Jeremy Scott sont sympa !

6. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

En serre tête, en bordure, en veste ou en jupe je suis cliente, en short à la limite mais en robe aïe. Même si c'est pas horrible c'est pas génial

7. Jules Winnfield

Jules Winnfield
    Expand Collapse
    .

OMG la robe Topshop :bave:

8. Delgnat

Delgnat
    Expand Collapse
    It's real for us

En fait je trouverais la plupart des trucs sympas... si c'était pas du velour. Mais le velour c'est comme le motif pied-de-poule, y'a pas moyen

9. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Je dénigre ! Je dénigre ! A mort le velours ! :)
    Je trouve ça vraiment trop cheap.

(Même si la p'tite robe bleu nuit est fort charmante, mais... Pas en velours.)

10. Poki

Poki
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Ma Maman aurait du garder ses robes en velours puisque ça revient à la mode!

11. Yoow

Yoow
    Expand Collapse
    Un bel dì vedremo

Non mais non. Quand on me dit velours je pense automatiquement à un traumatisme infantile : les pantalons caramel ou vieux rose en velours que ma mère me faisait porter en primaire. Préfère encore me pendre, nah !

Chargement...