Pourquoi ne pas mettre l'age ?

16 Septembre 2007
331
7
2 949
Ermont
Salut , ( je m'ecxuse si ce topic est a la mauvaise place )

Voila pourquoi ne pas mettre notre age quand on parle dans les forums ca aiderai a comprendre pourquoi les gens dise sa vous voyez ? ( j'ai un peu de mal a m'exprimer -_- ) ^^
 
3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
J'ai pas trop compris...Les gens disent quoi ?
M'enfin l'âge des filles on peut le connaitre, tu vas sur leur profil et il y est (sauf pour celle qui le mette pas)
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
smoking gun a dit :
J'ai pas trop compris...Les gens disent quoi ?
M'enfin l'âge des filles on peut le connaitre, tu vas sur leur profil et il y est (sauf pour celle qui le mette pas)
Ben, pourquoi les gens disent ce qu'ils disent sur les forums. XD

Mais je situe pas, tu veux le mettre où l'âge ?
 
5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Creamy95 a dit :
Salut , ( je m'ecxuse si ce topic est a la mauvaise place )

Voila pourquoi ne pas mettre notre age quand on parle dans les forums ca aiderai a comprendre pourquoi les gens dise sa vous voyez ? ( j'ai un peu de mal a m'exprimer -_- ) ^^

Dans certaine situation ça permettrait de comprendre le point de vue des gens, leur "génération".

D'un autre côté on pourrait aussi tomber dans "Ouais t'as 15 ans, t'es une jeunette tu comprendras quand tu seras plus grande" ou des trucs comme ça :/
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Mouais, je suis pas super emballée par l'âge sous le pseudo.
Ca n'apporte rien, je trouve, et si on veut vraiment savoir, il n'y a qu'à cliquer sur le pseudo de la fille pour savoir.
 
J'trouve vraiment pas qu'il soit utile de mettre l'âge sous le pseudo, comme dit Business Class, il suffit de cliquer...

"Ouais et puis faudrait aussi mettre l'orientation sexuelle et la race, tant qu'on y est, "ca aiderai a comprendre pourquoi les gens dise sa vous voyez ?"

Et la couleur des cheveux aussi :P *Ok, je sors !*
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Ce n'est pas non plus totalement stupide ce que dit la créatrice du topic. Je vais parfois voir l'age des personnes, pour cerner un peu plus le discours de celle ci. Mais bon, après je sais pas trop, si le mettre sur le forum soit une bonne idée. On peut le consulter si les filles le souhaitent, c'est pas mal comme ça.
 
OuvreLesYeux a dit :
Ouais et puis faudrait aussi mettre l'orientation sexuelle et la race, tant qu'on y est, "ca aiderai a comprendre pourquoi les gens dise sa vous voyez ?"

Vive l'âgisme.
Ouh la! Un peu d'indulgence s'il vous plait! Je trouve que tu sors vite les griffes pour pas grand chose. L'idée de Creamy95 n'est pas bete, parfois pour donner de bons conseils, c'est plus pratique de connaitre l'age de celle à qui on s'adresse. Et je pense pas que ce serait dans l'esprit du forum de sortir un truc du genre "t'es qu'une gamine" ou "tu comprendras quand tu seras plus grande" parce qu'elle est plus jeune et qu'elle a moins d'experience dans la vie.
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Bof...Une fille de 15ans peut parfois dire des choses bien + intelligentes qu'une fille de 30ans! Je sais pas...je pense qu'on jugerait differemt ce que disent certaines mademoiZelles mais pas forcément dans le bon sens. Je suis pas contre, mais je ne pense pas que ce soit important de l'afficher. Comme l'ont dit les filles avant, il suffit de cliquer sur l'avatar.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes