Pourquoi on devrait arrêter d'envier les animaux

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 18 août 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Puffin

Puffin
    Expand Collapse
    L'aube sur la Fontaline. Minuit sur Sanctaphrax.

@Sophie-Pierre Pernaut

Je voudrais bien citer Mymy mais j'arrive pas, trop de pseudos en my :gonk: (d'ailleurs si quelqu'un a une astuce pour ça je suis preneuse !)

J'ai repéré deux petites coquilles :

"La pro-choix que je suis le vivrait particulièrement mal" et "coincérs du colon" (le clavier s'est rebellé contre toi je crois à cet endroit :happy:)

Bon article sinon, encore une fois tu m'as bien fait rire, j'aime beaucoup ton écriture très naturelle, fluide à lire ! Et maintenant j'y réfléchirai à deux fois avant de dire que je voudrais être un chat pour dormir/manger toute la journée :lol:

3. clarybulle

clarybulle
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Guy-Arrosoir:yawn: J'ai éclaté de rire en lisant ça:yawn:

4. Ki-moon

Ki-moon
    Expand Collapse
    Salut

Cet article devrait s'intituler "Pourquoi on devrait arrêter d'envier les chats" :rolleyes:

5. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

C'est corrigé merci :fleur: (normalement tu écris manuellement arobasemymy sans passer par l'outil mention et ça marche ;) )

6. Jeune Pousse

Jeune Pousse
    Expand Collapse
    Procrastinatrice de compétition

Je pense qu'on devrait recommander cet article aux personnes atteintes de dépression sévère.

7. marion-perso

marion-perso
    Expand Collapse
    Mieux vaut être une vieille moche tatouée, qu'une vieille moche tout court.

Super article. Y'a juste une chose, il ne faut pas mettre la tête d'un chien dans ses excréments, ça ne sert à rien et c'est dégueu. Ça se pratique encore mais c'est inutile, d'ailleurs il ne faut pas les disputer pour ça.

8. Puffin

Puffin
    Expand Collapse
    L'aube sur la Fontaline. Minuit sur Sanctaphrax.

@Mymy miracle merci pour l'astuce :free:

Et de rien pour le repérage de typos, c'est de la pure déformation professionnelle (et ça peut devenir handicapant, je fais ça partout tout le temps :ko:)

Chargement...