Pourquoi on veut toutes ressembler à Daria Morgendorffer

6 Juillet 2010
554
360
1 264
Lille
Rosaly-;2514250 a dit :
[...] Du coup c'est pas facile pour s'integrer dans un groupe. J'avais tendance a parler que pour les trucs utile [...]
ça me fait penser qu'en boîte, la semaine dernière, un type commençait à parler de choses bien bidon histoire de papoter se faire mousser et quand il a dit qu'il était pompier volontaire, j'ai pas trouvé mieux à lui demander que "c'est vrai que le suicide sous les rails c'est tellement violent qu'il faut à peu près 5km pour ramasser tout les bouts du suicidé ?"
Forcément, après les gens me fuient...
 
4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Rosaly-;2514250 a dit :
Quand je suis entrée dans l'école ou je suis actuellement on nous distribue un t-shirt 50% homme 50%machine qui décrit assez bien l'ambiance. J'adore ce slogan, d'ailleurs je suis triste ca commence à s'effacer :sad:
Mouahahah toi tu es a Epitech !

(le plus gros HS du monde parce que la fille est contente de connaitre l'ecole dont on parle :facepalm: )
 
26 Juillet 2011
1 699
1 154
954
Liège
A Daria ! C'est bizarre, quand ça passait à la télé j'étais encore toute petite mais pourtant j'ai toujours aimé ce "dessin animé" :o
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
En réaction au fan club de Jane, je passais juste crier mon amour pour Daria :

"Mon amour !"


Bien. Ca, c'est fait. Je crois que je vais aller dormir, maintenant.
 
D

danae-3

Guest
Trent a certainement pris une grande place sentimentale pour Daria tout au long de la série, oui ; mais si ma mémoire est exacte, elle a formé un joli couple avec Tom (qui était - soit dit en passant, l'ex de Jane :cretin:).
 
8 Mars 2007
236
49
2 904
Angoulême
Moi j'aurais aimé être dans le monde de Daria pour regarder "Sick Sad World" (en français c'était "triste monde tragique" ou un truc comme ça...) :)

Moi je ne connaissais pas Daria quand c'est sortit, mais je me suis mise à les regarder quand j'étais en prépa (donc il y a un an et demis quoi...).
Du coup je l'ai pas regardé à l'adolescence, mais ça ne m'a pas empêché d'adorer et de m'y identifier.
Car en fait, même si je suis pas du tout Daria à l'extérieur, je me trouve comme elle à l'intérieur. Et je pense que c'est aussi pour ça que beaucoup de filles s'y identifie. Elle "est" tout haut ce qu'on "est" tout bas ! (je ne suis pas certaine que cette expression soit comprise mais j'ai rien trouvé d'autre...)
 
Ma Daria, ma très chère Daria, je t'adore, chaque phrase qui sort de ta bouche me fait à la fois rire et mourir de respect pour toi au même moment, j'aurais aimé avoir ta répartie cynique...

Et pourtant pour rien au monde je n'aurais aimé être toi. Pas parce que tu n'es pas populaire ou quoi (ca me sidère qu'elle ne le soit pas d'ailleurs) mais parce que tu ne suintes pas la joie de vivre. Or la finalité de ma vie c'est d'être heureuse.

Ca n'empêche que ces quelques extraits me donnent envie d'aller regarder des épisodes !
 
21 Décembre 2010
108
195
1 654
Ha non moi je voulais être Jane. C'est quand même beaucoup plus cool d'être Jane, espèce d'artiste blasée qui a l'air de beaucoup moins souffrir de sa position marginale...

Et d'ailleurs j'aime bien quand j'ai une extinction de voix, j'ai l'impression de parler comme elle :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes