Pourquoi pas moi ?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Youlie., le 21 septembre 2009.

1. Youlie.

Youlie.
    Expand Collapse
    Everything was beautiful and nothing hurts.

Parce que nous les filles, on trouve toujours tout à redire. Surtout lorsqu'il s'agit de soi-même. Je propose ce forum pour vous lamentez, eh oui encore et toujours, sur ce que vous vous n'avez pas et que les autres ont (par autres j'entend bien entendu toutes celebrités confondues, toutes Mad' toutes voisines, toutes passantes de la rue, .. ) et qui a tendance à vous agacez. Je parle physiquement, humainement, sentimentalement, et tous les -ment possibles .

Je n'ai pas la classe classe naturelle qui se dégage de Scarlett Johansson.

2. Zen-alia

Zen-alia
    Expand Collapse
    It's Business Time!

AHA! un topic pour moi! ^^

Alors alors... J'ai une bonne copine, qui, je sais pas comment elle fait, mais peu importe où elle va, peu importe où elle est, à quelle heure, peu importe ce qu'elle dit ou ce qu'elle fait, il y aura FORCEMENT quelqu'un qui va tomber sous son charme. Elle se fait toujours des amis à une vitesse pas possible. Je regrette de ne pas avoir ce petit "je-ne-sais-quoi" qui fait que les gens viennent naturellement vers elle... :rolleyes:

3. Youlie.

Youlie.
    Expand Collapse

ahhh je plussoie encore et encore, c'est la meme chose pour moi. Peut-être serait-ce une amie en commun ? ahah

4. Youlie.

Youlie.
    Expand Collapse

Ahh, cette nana qui marchait avec une allure tellement classe .. mais surtout ses cheveux, SI SOYEEEUX, SI ROUUX. J'aduuuuule!

5. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

J'en ai marre des belles dents alignées! Moi les miennes, c'est des ratiches de souris mal rangées et en plus j'ai un trou maintenant, ma couronne est tombée depuis des semaines. Marre des dents blanches et bien grandes et bien ordonnées.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai l'impression que TOUTES les femmes que je croise dans la rues sont incroyablement bien habillées et moi je ressemble à un sac à patate

7. Zen-alia

Zen-alia
    Expand Collapse
    It's Business Time!

Mais comment elles font toutes ces filles avec leurs cheveux parfaitement soyeux, brillants, coiffés sans être laqués... DIANTRE

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je dois être la seule blonde de la terre incapable de porter des talons une journée entière :sad:
    Mais je trouve ça beau moi les talons!!

Ah oui et les ballerines aussi, mes pieds sont anti-ballerines!

9. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

Passé 25 ans, les gens n'ont plus de boutons d'acné, alors pourquoi moi j'en ai encore plein?

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Comment font ces filles qui font trop filles, parlent avec des voix toutes douces, qui ont des manières de filles, qui marchent comme des nunuches, qui parlent de trucs de filles, qui s'habillent toujours en fille, qui sentent la fille? (je sais que le sujet c'est "pourquoi pas moi?" mais je ne veux pas leur ressembler (Oula!), je me demande juste comment elles font... XD)

11. Amarcord

Amarcord
    Expand Collapse
    Stiamo sbagliando tutti !

Ahah je venais me plaindre pour exactement la même chose !
    Et en plus de ça, je rajouterai que j'en ai marre de ne pas avoir d'opinion stable et constante sur n'importe quel sujet ; il faut toujours que mes avis et mes goûts changent et fluctuent au gré des événements et de ce qu'on me dit. Ce qui fait que je n'arrive jamais à participer à des débats. Pourquoi tout le monde y arrive sauf moi ?

12. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

Pourquoi je suis pas une des ces filles qui tombent amoureuses d'un mec parfait pour elles et qui se mettent avec lui hyper rapidement. Limite comme si c'était évident.

Alors que moi je tombe tout le temps amoureuse de mecs qui se révelent être des connards.

Chargement...