Pourquoi pas moi ?

11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Amarcord;1219300 a dit :
Ahah je venais me plaindre pour exactement la même chose !
Et en plus de ça, je rajouterai que j'en ai marre de ne pas avoir d'opinion stable et constante sur n'importe quel sujet ; il faut toujours que mes avis et mes goûts changent et fluctuent au gré des événements et de ce qu'on me dit. Ce qui fait que je n'arrive jamais à participer à des débats. Pourquoi tout le monde y arrive sauf moi ?

L'incertitude sur l'opinion à avoir face à ce qui nous entoure : moi je trouve que c'est une grande qualité, parce que finalement ça prouve que tu réfléchis, et que tu envisages plusieurs points de vue.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Pourquoi chez certaines meuf quand elles ont des problème ça finit toujours par s'arranger par magie alors que moi je potasse dans ma merde, pourquoi quand y'a une paire de pompes ou un fringue que j'adore je peux jamais tomber dessus parce qu'il est rare alors que y'en a toujours qui l'ont, pourquoi y'en a qui ont besoin de rien pour être trop belles, pourquoi y'en a qui bouffent comme des truies et qui on un ventre tout plaaaaat
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
C'est trop injuste, j'ai passé la nuit à travailler cette matière et elle, elle étudie juste pendant la pause et elle a une meilleure note que moi :eek:
 
A

AnonymousUser

Guest
Zen-alia;1216564 a dit :
AHA! un topic pour moi! ^^

Alors alors... J'ai une bonne copine, qui, je sais pas comment elle fait, mais peu importe où elle va, peu importe où elle est, à quelle heure, peu importe ce qu'elle dit ou ce qu'elle fait, il y aura FORCEMENT quelqu'un qui va tomber sous son charme. Elle se fait toujours des amis à une vitesse pas possible. Je regrette de ne pas avoir ce petit "je-ne-sais-quoi" qui fait que les gens viennent naturellement vers elle... :rolleyes:

Pareil pour moi! Limite cette fille lui sort juste une petite phrase et la personne d'en face a tout de suite envie de devenir son amie et d'en connaitre plus sur sa vie..
Sinon un peu comme les messages précédents. Ces personnes qui ont la classe a n'importe quelle moment et avec n'importe quoi sur le dos. Et comme Nessy75, ces filles qui trouve toujours quelques chose a dire a n'importe qui..
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Pourquoi je me contente d'eyeliner alors que des nanas arrivent à se maquiller avec du fard et que ça rend bien ?
Pourquoi le rouge à lèvres ne me va pas alors que ça rend super bien sur certaines ?
Pourquoi certaines ont une garde-robe de folie et pas moi ?
 
1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
Aalia;1219383 a dit :
L'incertitude sur l'opinion à avoir face à ce qui nous entoure : moi je trouve que c'est une grande qualité, parce que finalement ça prouve que tu réfléchis, et que tu envisages plusieurs points de vue.

Justement j'ai l'impression de ne pas réfléchir, de changer d'avis constamment ; ce n'est pas parce que j'aurais apprécié et partagé le point de vue de telle personne sur un sujet que le lendemain, je n'adhèrerai pas au point de vue d'un autre. C'est comme si j'absorbais les informations sans vraiment les filtrer, ni les analyser. Donc oui, je m'en plains de cette incertitude, qui est d'ailleurs chez moi plus qu'une incertitude et qui marque peut-être un manque de personnalité...?!
 
25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
Comment fait elle pour trouver toujours THE truc à dire ? Ce n'est ni forcément interessant, ni forcément drôle mais ça passe bien et dans la convers' c'est moi qui passe pour l'insociable de base. Et puis elle n'a jamais d'embrouilles, jamais personne qui ne la critique pour tout le monde elle incarne la perfection. Et là je me pose la question suivante : pourquoi pas moi ?

Réponse à laquelle j'ai ma propre réponse : je ne suis ni sublime, ni ultra intelligente, ni douée dans quelque chose. Bref je suis ordinaire !
 
12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Queen Nouille;1219734 a dit :
Pourquoi ELLE, elle connaît pleins de gens funkys et que moi, je suis un amant à gens inintéressants et paumés ?

Haha, ça me rappelle quelque chose, sur mon front y a écrit "Venez me raconter vos traumatismes d'enfance"......
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Pourquoi n'ai je pas une taille parfaite! J'envie beaucoup de filles dans la rue: n'importe quel vêtement leur irait.
Et j'ai des pieds bizarres, petits et larges, du coup, je rentre dans pas beaucoup de chaussures
 
Zen-alia;1219804 a dit :
Haha, ça me rappelle quelque chose, sur mon front y a écrit "Venez me raconter vos traumatismes d'enfance"......

Voilà, j'avais mal formulé ma phrase, mais t'as tout à fait capté l'esprit. T'as une tête qui inconsciemment veut dire "Viens me raconter tes problèmes, je ne juges pas, et ma vie est tellement vide que je n'ai rien d'autre à faire que de t'écouter te lamenter"
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes