pourquoi se parfumer ?

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Oneiros, le 11 juin 2008.

  1. Oneiros

    Oneiros
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

    j'aimerai savoir pourqoui vous vous parfumez ? pour vous ? pour votre entourage ?
    vous sentez votre parfum au bout de 2 hencore vous ?
    est ce que vous le faites aussi en été ? avec quoi ?
     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    que de questions, et toi quelles sont tes réponses ?
     
  3. Mademoiselle Coco

    Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

    Je le fais pour moi, pour le plaisir de me renifler de temps en temps (ma propre odeur me remonte le moral ;) ). Mon momrnz prefere par rapport au parfum est quand je me douche a la fin de la journee, et que l'eau chaude sur ma peau fait ressortir les notes les plus profondes de mon parfum, celles que quasiment personne ne sent.

    Mais je le fais surtout pour les autres : pas forcement pour sentir bon, mais surtout pour avoir une identite olfactive. Je change tres peu de parfum, j'aime que les gens aui me connaissent bien pensent á moi en sentant mon parfum.

    D'ailleurs, je ne me parfume jamais quand je passe la journee seule chez moi.
     
  4. Oneiros

    Oneiros
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

    :confused:
     
  5. Nevada

    Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

    quelle poésie ..... =) :)
     
  6. crystal10_3

    crystal10_3
    Expand Collapse
    Fashionista

    Je suis accro aux parfums sucrés, capiteux, vanillés... je porte Shalimar de Guerlain, Un Bois vanillé ainsi que Louve de Serge Lutens. Je choisis particulièrement des parfums qui "tiennent" sur la peau, des odeurs inédites (j'ai renoncé à Angel car senti jusqu'à l'écoeurement). Je me parfume autant pour moi-même que pour mon mec, qui adore et qui m'en offre régulièrement! Prochain achat : Infusion d'iris de Prada, qui est plutôt éloigné de ce que je porte habituelement mais pour lequel j'ai eu un coup de coeur. Dernier détail : je me parfume toujours avant de me coucher le soir :fleur:
     
  7. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'adorerais ne pas me parfumer, en fait ; je sentirais juste la crème de beauté, tout ça. J'aime bien les odeurs légères des produits de beauté, un peu talquées, tout ça.
    Mais je me parfume par habitude, parce que j'ai toujours peur que mon odeur corporelle soit désagréable (ce qui est un peu ridicule, j'en conviens), puis j'ai des parfums que j'aime bien, alors même si j'aimerais sentir quelque chose de moins fort, je les porte ... C'est tellement peu courant, une fille sans parfum : j'ai moins de mal à assumer mes fringues que mon absence de parfum !
    De toute façon, je sens le parfum quand je viens d'en mettre ; je n'en mets pas beaucoup, au bout d'un moment on ne sent qu'une lègère touche quand on m'embrasse.
    Et je me parfume aussi en été, de toute façon je ne vais jamais au soleil. Si je vais à la plage, c'est diffèrent, mais les autres jours, toujours.
     
  8. buBulle_cha

    buBulle_cha
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

    je me parfume tous les jours .C'est avant tout pour moi même mais j'aime bien quand une personne me dit bonjour et se dit p'tet "cette fille elle sent bon" :P
     
  9. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    C'est normal, un même parfum sur 2 personnes différente n'aura pas la même odeur... A cause de la rapidité d'absorption des 2 peaux puis de son grain de peau et de pleins de critères, qui font que 2 personnes qui portent le même parfums auront quand même une odeur unique, même si c'est quand même reconnaissable au "nez nu".
    Voilà pourquoi j'aime le parfum.
    Moi en été je le met que le soir après la douche si je me douche le soir, et que le matin avant d'aller me laver pour que ma peau absorbe bien et que je n'ai pas trop d'alcool sur moi avant d'aller au soleil ^^
     
  10. serial-killeuz

    serial-killeuz
    Expand Collapse
    teufeuZ agitée

    Je vais acheter le parfum de Roxy c'est décidé !! Mais SUUUURTOUT ne pas se parfumer quand tu t'exposes au soleil parce que aprés tu as des belles tâches :evil: .. Sans commentaires !
     
  11. Dahlia.

    Dahlia.
    Expand Collapse
    Cœur de pierre

    Je me parfume tout d'abord parce que comme Copenhague j'ai toujours peur que mon odeur corporelle soit désagréable. Quand je ne porte pas de parfum, j'ai toujours l'impression de me sentir "vide". Et puis j'aime bien quand on me dis je sens bon le parfum.
    Une amie me reconnassait toujours grâce à mon parfum, elle me disait que je sentais la fleur de vanille.
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Lekiosque
    Réponses :
    71
    Affichages:
    8352
  2. starmania___
    Réponses :
    0
    Affichages:
    972
  3. plume assassine
    Réponses :
    5
    Affichages:
    996
  4. sup3rnana57
    Réponses :
    410
    Affichages:
    53921
  5. LADY BEAN
    Réponses :
    17
    Affichages:
    2770