Pourquoi Shaka Ponk est l'un des meilleurs groupes du moment ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 26 avril 2012.

  1. Flo

    Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

  2. Joy.

    Joy.
    Expand Collapse
    Let's go to the mall today!

    Vu sur la scène du Main square 2011 alors que je ne connaissais que "French touch puta madre" et bien... Je me suis pris une grosse claque. L'ambiance aidant aussi: festival en plein air, grand soleil mais c'est un vrai spectacle en live, ils se donnent à fond et font participer le public, j'en suis sortie fan et je vous les recommande s'ils passent près de chez vous! :rockon:
     
  3. Ancien membre

    Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

    Vu hier soir, c'était chouette comme tout (le concert en lui-même et tout ce qu'il y avait autour), je connaissais d'eux qu'une seule chanson et le passage à Taratata cité dans l'article et ça m'a bien plu ... sur le moment. Après ça m'a pas donné plus envie que ça de courir les voir encore et encore en sortant de la soirée ou de découvrir leurs albums. En fait c'est le genre de groupes que j'aime voir quand l'occasion se présente (en festival si ils passent le même jour/soir qu'un groupe qui motive ma présence), pour la découverte et tout. Mais après bof. Après oui je sais il y a tout le reste en dehors des concerts, sur les sites, tout ça, mais bizarrement ça n'attise pas plus que ça ma curiosité :/.
     
  4. Caseyklein

    Caseyklein
    Expand Collapse
    " Je suis inquiet, toutes les rues d'ici semblent avoir une maladie. Je ne suis pas docteur ès villes mais je crois bien que c'est l'ennui."

    L'un des meilleurs groupes ?

    Ouais, ah non, je trouve pas du tout. J'aimais bien ya peut être 4 ans, et mon cerveau étriqué a du mal à comprendre pourquoi ça marche encore, et même, que ça marche plus qu'avant.
    Je supporte pu musicalement, mais je respecte.
     
  5. Bathsheva

    Bathsheva
    Expand Collapse
    A lost soul in a big world

    Ouais... bah non pour moi, Shaka Ponk j'arrive pas du tout mais pas du tout à adhérer, même pas à une chanson...
     
  6. heymi

    heymi
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    Je les connaissais depuis 2006-2007 et la première fois que je les ai vu en live c'était durant le festival de Nîmes en août 2011, on a tous été conquis par leur presta' live, la tête d'affiche étant The Offsprings, j'adore the offsprings mais là au festival de Nîmes, les Shaka' étaient carrément au-dessus, une ambiance de folie quoi, j'ai été complétement subjuguée par leur présence scénique. Donc c'est pour ça que j'vais les revoir en concert très vite, notamment pour moi ce sera lors de l'Europavox à Clermont-Ferrand :), fin mai dans un mois là vite !!
     
  7. Matou-shi

    Matou-shi
    Expand Collapse
    Miaou

    Ca fait trop plaisir de voir qu'ils marchent de mieux en mieux !! Je les connais pratiquement depuis leurs débuts et c'est vraiment un groupe exceptionnel, et sur scène c'est juste un bonheur complet. Ils sont passé dans ma ville il y a 4 ans, et c'était juste... génial.

    Ponk ponk shaka ponk ! :rockon:
     
  8. smile-again

    smile-again
    Expand Collapse
    Hors tension

    Ils ont vraiment tout déchiré au Main Square !! Comme toi je connaissais à peine et franchement, je n'étais pas venue pour eux, mais c'est eux que j'ai préféré. J'aime bien les écouter mais en concert et surtout ce jour-là c'était mille fois mieux. Bien envie d'y retourner cette année :cretin:
     
  9. Muffxline

    Muffxline
    Expand Collapse
    Etat larvaire

    Shaka Ponk <3 Jamais je n'aurais pensé qu'ils auraient autant de succès aujourd'hui (je les ai découvert il y a trois ans). El hombre que soy est et restera toujours ma chanson favorite. Aha
    Par contre je dois avouer avoir eu du mal avec le nouvel album... Je ne sais pas pourquoi mais je n'accrochais pas, je trouvais ça "différent" par rapport aux autres chansons et j'avais du mal avec la voix de Samaha. Mais désormais j'en suis folle amoureuse de cet album.
    En concert c'est juste une tuerie !
    Merci pour cet article :B
     
  10. Darky-Angel

    Darky-Angel
    Expand Collapse
    ch ch ch ch CHERRY BOMB !

    Youpi youpi!!!! Un article sur Shaka ponk dans mademoizelle!!!!
    Je connaissais trés vaguement avant leur dernier album, et à la sortie du dernier album j'ai adhéré!
    ça fout la pêche, le fait qu'ils fassent autant image que son est un + et il me tarde de les voir en live!!!!!
     
  11. Glòsòli (Heex)

    Glòsòli (Heex)
    Expand Collapse
    Human Paradox

    Ah lala, on les suit depuis bien longtemps ces gens-là ! Re découverte il y a un an ou deux, mais BPMT reste indétronable, rien à dire !

    Pour celles qui seraient interessées, par là y'a un live report de novembre dernier, et un article sur "The geeks and the jerkin socks" :) M'en direz des nouvelles !
     
  12. Monsieur B.

    Monsieur B.
    Expand Collapse
    L'ouest entre en guerre et les squelettes sortent de terre.

    ça me rend heureuse de voir qu'ils ont autant de succès, qu'ils arrivent a embarquer autant de gens dans leurs univers. Je les ai vu en concert il y'a quelques années en festival, et depuis j'essaye de les re voirs dès qu'ils passent dans mon coin, c'est un vrai bonheur de les voir, on est transporté dans un autre univers pendant une soirée, on pogote, on hurle, ça fait du bien <3
     
Chargement...