Pourquoi tant d'hommes sont-ils silencieux au lit ?

23 Octobre 2018
23
145
79
45
@Apakas des crises d'asthme? C'est pas un peu embêtant d'en avoir une? J'aurais jamais pensé que ça pouvait être agréable, surtout dans ce genre de contexte :hesite: Mon partenaire ferait une crise d'asthme je serais en panique :halp:
Pour ma part, ça m’arrive de temps à autre, soit par une excitation extrême, soit dans des conditions extérieures spécifiques : le sexe sous une douche chaude et la vapeur d’eau ne font pas bon ménage avec mes poumons hypersensibles !
Une fois la respiration reprise on reprend les choses ou on les avait laissé et tout va bien :-)
 
1 Août 2015
162
1 807
3 024
Aha merci pour cet article ! Mon copain ne fait aucun bruit. Mais quand je dis aucun c'est AUCUN. Le "clignage des yeux" comme réaction à l'orgasme est presque véridique x)
Du coup quand t'essaie un nouveau truc et que t'as pas trop confiance et que tu guettes la réaction .. ça devient vite technique :lol: ( " et la t'aime bien ? Oui ? Mais genre bien bien ? Genre tu préfère comme ça ou comme je faisait avant ? Hein ? Ok je me tais "). En même temps je suis obligée de poser la question car j'ai une libido plus forte, et donc je ne voudrais pas outrepasser son consentement sans le vouloir.
Niveau communication, on a encore du chemin :rire:
 
21 Janvier 2015
4 837
58 794
3 314
Ah je me reconnais tellement dans les témoignages des Madz qui ont connu des mecs muets comme des tombes dans leurs jeunes années! Moi aussi entre mes 15 et 20-25 ans je dirais je n'ai connu QUE des mecs silencieux, tout au plus le fameux petit "râle" peu avant/pendant l'éjaculation mais rien d'autre.
J'ai ensuite rencontré des partenaires plus âgés et j'ai ""découvert"" des hommes """""bruyants""""", j'avoue que ça m'a un peu déstabilisée d'ailleurs au début vu que c'était diamétralement opposé à mes anciens partenaires :rire:
Maintenant je fais la distinction entre "homme qui grogne" et "homme qui gémis", j'ai les deux spécimen dans ma vie en ce moment, mon copain est du genre à grogner, faire des bruits rauques très """"animal"""", mon autre partenaire est plutôt du genre à gémir, soupirer etc, c'est plus "doux" mais tout aussi excitant en fait.
 
5 Février 2016
134
738
744
34
Ah moi au début je ne ressentais absolument pas le besoin de faire du bruit, mais je me forçais pour informer mon copain de quand c'était bien et quand ça ne l'était pas. Et puis bon maintenant, ça sort tout seul et c'est totalement inconscient. Je ne cris pas non plus mais ça reste des gémissements très audible. Je me suis rendue compte que je le faisais même quand je me masturbe seule. Ça fait complètement partie de ma façon de prendre du plaisir.
Et c'est vrai que mon mari ne fait pas de son, j'entends juste sa respiration accélérer au fur et a mesure. Je ne m'en suis jamais préoccupée outre mesure. Je sais qu'il est complètement épanouie dans sa sexualité et c'est bien tout ce qui m'importe ^^ (enfin, avec mon propre épanouissement sexuel hein faut pas déconner)
 
24 Septembre 2017
12
47
164
23
@Apakas des crises d'asthme? C'est pas un peu embêtant d'en avoir une? J'aurais jamais pensé que ça pouvait être agréable, surtout dans ce genre de contexte :hesite: Mon partenaire ferait une crise d'asthme je serais en panique :halp:
Comme dit sous ton commentaire on la gère et on reprend mais je fait de savoir qu'elle arrive car l'excitation est très forte est ce qui est excitant, justement, haha.
 
  • Big up !
Réactions : Marie-Gertrude

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes