Pourquoi The Office est la meilleure série du monde

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 23 décembre 2011.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Et même après 8 saisons, même après tout ce que la série a perdu, je continue de pleurer de rire.

J'ai failli passer à côté de cette série, que j'avais à la base cherché pour ma mère, et ma vie aurait été bien triste sans !

3. AmandeCooper

AmandeCooper
    Expand Collapse
    NutellAddict

Je suis TOTALEMENT d'accord avec toi ! The Office est juste génial! :d

Mais une autre série commence à l'égaler, c'est Parks & Recreation! Elue seconde meilleure série de 2011 par le Time, elle est tout aussi excellente et drolissime que the office :)

Si vous aussi, vous trouvez que the office s'est un peu essouflé du au départ de Steve, n'hésitez à regarder Parks & Rec!

4. Lyly June

Lyly June
    Expand Collapse
    Trop de boulot

J'ai un peu de mal à finir la saison 6 (qui n'est vraiment pas la meilleure saison) et je pense que je n'irai pas au delà de la 7. Team Michael Scott 4eva ! mais les 5 premières saisons sont géniales, je dirais même que les 2 premières sont les meilleures. Et puis Jim quoi ♥

5. S.E.M

S.E.M
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

J'adore cette série, surtout pour Dwight et Jim (John Krasinski quoi), et même si Michael est très drôle, il me donne souvent des envies de meurtres !

6. Apprentie-Diva

Apprentie-Diva
    Expand Collapse
    Fuck that shit, I am in holidays !

Moi j'ai rien compris à la vie, j'ai commencé par Parks and Rec... et je suis une grande fan de Leslie Knope <3
    (j'ai le générique dans la tete du coup)

Mais faut que je teste The Office !

7. Sashai

Sashai
    Expand Collapse
    Parle à ma main !

Est qu'il y a des rires en boîtes dans l'une ou l'autre version?

Je ne peux tout simplement pas regarder une série ponctuée de rires hystériques pour nous faire comprendre là où ça doit être drôle

8. Shanghaï

Shanghaï
    Expand Collapse
    Never Gonna Give You Up

Validation pour Park&Rec, la formule mockumentary y est aussi très bien utilisé, Leslie Knope est trop chouette (mais pas autant que la moustache de Ron Swanson) et puis chaque personnage y a sa place, sans que les principaux écrasent les secondaires.

(Pas de rires pré-enregistrés non plus :3 )

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

9. Scribbles

Scribbles
    Expand Collapse
    Mélange instable

Oooh merci pour ce conseil! Ca a l'air très sympa et j'aime beaucoup Steve Carell aussi :d

10. Yoow

Yoow
    Expand Collapse
    Un bel dì vedremo

D'accord d'accord j'avoue avoir un peu d'affection envers Steve Carell, mais THE OFFICE UK quoi. Ricky Gervais. (post inutile)

11. Rocky Raccoon

Rocky Raccoon
    Expand Collapse
    ~Disco girl, coming through, that girl is you~

Owwww Michael me manque tellement :tears: <3 C'est fou, je pense pas m'être jamais autant attachée à des personnages de série, tous genres confondus et je m'attendais pas à être aussi émue
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Mais la saison 8... j'arrive pas :erf: Je devrais quand même tester Parks & Rec, je n'en entends que du bien.

Mais bon... Steve Carrell, quoi <3

12. Beck

Beck
    Expand Collapse
    Ace de trèfle

Team Ricky Gervais, Stephen Merchant ET MARTIN FREEMAN ! :rockon: Tim Canterbury c'est un de mes personnages préférés toutes séries confondues.

Sinon pour répondre à Sashai dans The Office UK il n'y a pas de rires enregistrés puisque la série est filmée comme un documentaire sur la vie d'une vraie entreprise (y compris avec interviews des personnages et coups d'oeil vers la caméra, ce qui donne des situations assez énormes), je n'ai jamais vu la version US par contre (mais je suppose qu'elle reprend le même concept).

Chargement...