Pourquoi Titanic est à mes yeux le MEILLEUR film du monde

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lucie Kosmala, le 1 mai 2018.

1. Lucie Kosmala

Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

#1 Lucie Kosmala, 1 mai 2018
    Dernière édition par un modérateur: 2 mai 2018
    ----- Publicité -----
  2. ManonG

ManonG
    Expand Collapse
    Avant, j'étais aventurière comme vous. Pis j'ai reçu une flèche dans le genou.

Suis-je la seule à n'avoir jamais pu regarder ce film car les larmes coulent automatiquement ? :rire:

melynia a BigUpé ce message
  3. lilypotter

lilypotter
    Expand Collapse
    “But to feel nothing so as not to feel anything - what a waste!”

Merci pour cet article. J'avais oublié à quel point j'aimai ce film!
    C'est vrai qu'il faut souligner que c'est une jolie histoire d'amour avec un personnage joué par Kate Winslet de femme forte et indépendante.
    Argh ça me donne envie de le revoir!!

MissDodo a BigUpé ce message
  4. Mitzy

Mitzy
    Expand Collapse

On fait pas mal de blagues à propos de ce film mais au fond beaucoup de personnes l'aiment ! :)

Obscur a BigUpé ce message
  5. Saya38

Saya38
    Expand Collapse

J'ai justement visité ce week end l'exposition à Chebourg sur le Titanic. En effet, le paquebot a fait escale là bas pour embarquer des passagers.
    Il y avait énormément d'images du paquebot, et ce qui m'a frappé c'est la ressemblance des décors du film avec ces images d'époque : tous les décors réels ont été extrêmement bien reproduits dans le film !
    Je trouve également que ce film est exceptionnel, et mérite tous les prix qu'il a gagnés. James Cameron a le souci du détail, et a su reproduire de manière précise la vie sur le bateau, ainsi que toutes les étapes du naufrage.

Obscur a BigUpé ce message
  6. Valentina-

Valentina-
    Expand Collapse
    La gosse chiante qui demande toujours "Pourquoi ?"

Je suis bien d'accord avec l'auteure, Titanic étant aussi mon film préféré haha. <3

Rose est une femme pas supercielle du tout, sensible, qui sait se défendre. Je me suis identifiée à son côté inadaptée à son entourage.

Jack est très sain et simplement un mec bien, sans forcer. :dunno:

Et oui on perçoit bien les inégalités monstres dans le bateau, le film est plus qu'un film romantique.

Et il est très bien réalisé. :nerd:

MissDodo a BigUpé ce message