Pourquoi un foulard ne peut pas faire office de top

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 1 mars 2008.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. Jude.

Jude.
    Expand Collapse
    Socially awkward.

Je suis morte de rire!

T'as vraiment fais ça?

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ahah je compatis car la même idée m'a traversée la tête il y a quelque année sauf que 1) je n'avais pas de poitrine donc ça glissait...2) j'étais chez moi donc personne n'a eu à voir mon nouveau staïle trop-méga-f@$ii0n.
    Heureusement.

4. RozenMaiden

RozenMaiden
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Mdr, moi aussi, petite j'ai eu la super idée de me faire un top avec bandana rose (le désastre quand j'y repense), mais bon à cette "époque" c'était super classe quoi, puis bon je devais avoir 8 ans, je venais juste d'emménager dans le sud, alors pour aller à la plage et comme j'étais hyper méga bronzée (quand j'étais petite, je me mettais dix minutes au soleil et je ressortais black XD et oui pourtant je suis parisienne hein) c'était over méga à la mode quoi. Puis bon, je me suis rendue compte que c'était pas super stable c't'affaire, et j'en avais marre de la retrouver sur mes chevilles, alors j'ai laissé tomber et je me le suis mis sur la tête les années suivantes (ideux aussi en fait XD).

5. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

oui vrai de vrai... Plein de gens me disaient lors de la soirée " ouah t'es trop bien habillée" mais en y réfléhissant je me demande si ils se foutaient pas de ma gueule...

après ça je suis passée par une longue phase "Marie Françoise". Genre j'fais pas de vagues avec mes mocass Geox et mon ptit tailleur pour faire oublier le desastre d'Im Real....

6. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

Des photos,des photos, des photos ! :P

[ Super article j'ai bien rigolé ! ]

7. Jude.

Jude.
    Expand Collapse
    Socially awkward.

Tu devrais faire un article sur ça aussi! :P

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

+1 :P

9. minnybonnye

minnybonnye
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Mdr!!!!!!!
    J'imagine.... et suis gondolée de rire!!!! :yawn:
    Ma pauvre.... :P

10. Mona Lise.

Mona Lise.
    Expand Collapse
    Etat larvaire

MAIS CET ARTICLE EST GENIAL.
    :yawn:

11. chacidul

chacidul
    Expand Collapse
    Burton's Daughter

Nan mais...
    De 1, cet article est très bon ^^
    de 2, chuis quand même en train de rematter le clip d'im real du coup...in-quié-tant :XD:

Chargement...