JILT Pourquoi votre vie est-elle trop cool ? Faites une liste !

  • Initiateur de la discussion Mercutio
  • Date de début
M

Mercutio

Guest
On a souvent tendance à se dévaloriser, à se comparer aux autres qui ont toujours une vie tellement plus passionnante que la nôtre. Surtout les blogueuses, là. Ces blogueuses avec leur copain barbu, leur cuisine pastel et leur jupe patineuse.

Ici, pas de gratitude au quotidien (il y a déjà un topic pour ça et il est trop cool, viens faire un tour !), mais un bilan de votre vie, une mise au point pour vous dire "eh mais...ma vie aussi, elle déchire ! D'ailleurs, elle est vachement enviable. Bref, je suis trop cool".
Vous avez un copain (ou deux, ou trois...) trop beau qui vous fait des petits déjeuners au lit tous les week end ? (Moi oui) L'intégrale de Battlestar Galactica qui trône fièrement sur une étagère ? (Je ne juge pas) Un golden retriever qui fait le beau ? (Ça j'ai pas). Vous êtes danseuse à l'opéra de Paris ? (Je sais qu'il y en a une, je n'ai jamais su qui c'était, QU'ELLE SE DÉNONCE).
Venez un peu me montrer à quel point votre vie déchire dans sa globalité :paillettes:
 
2 Octobre 2014
723
1 685
3 944
lecinemasurlesofa.wordpress.com
Super idée pour ceux qui ont tendance à sombrer dans le marasme (comme moi).

- J'ai un petit appart dans un quartier sympa (Paris 20).
- J'ai ma salle de sport à 2 min à pied et ça c'est juste trooooop bien.
- Malgré mon salaire faiblard, il me suffit pour survivre plutôt confortablement à Paris.
- J'ai un toit, un manger, et un corps tonique.
- J'ai une super relation avec ma mère :jv:
- Je suis jamais seule (croyante)

Je pourrais continuer mais bon :red:
 
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
Ma vie est trop cool parce que :

- J'ai un CDI et un boulot qui me plait, à mon âge c'est carrément le saint Graal
- Je serais augmentée bientôt
- Mon futur chiot est né cet nuit :cupidon:
- J'ai un copain formidable, est ça fait plus de 5 ans que ça dure, en plus c'est lui qui fait la cuisine et c'est trop bon :dowant:
- Ma famille est formidable aussi, ma mère, ma grand mère, mon grand père <3
- J'ai des amies hyper chouettes, elles se comptent sur les doigts d'une main mais elles sont extraordinaires
- J'ai un bel appart en ville mais dans une impasse et avec la foret d'un côté du coup je suis au calme et c'est top
- J'ai de quoi sortir régulièrement de ma zone de confort en faisant des concours d'agility, en m'occupant du cheval d'une de mes amies ...
- Je sais que si quelque chose va mal financièrement je peux entièrement compter sur ma mère et mes grands parents pour qu'ils m'aident le temps que ça aille mieux
- J'ai vécu un début d'année absolument merdique (vraiment, des morts, des accidents la joie quoi) et je commence doucement à faire mon deuil et ça m'apaise
 
3 Décembre 2013
56
417
724
Toulouse
Tout d'abord je PLUSSOIE x1000 l'idée de ce topic, rien de mieux pour se sentir bien ! :top:

Alors, je vais sûrement oublier des choses mais peu importe, je vais aller à l'essentiel ! Je suis reconnaissante de pas mal de choses en ce moment et il faut que je me souvienne de tout ça les jours où ça va moins bien :

  • J'ai la chance d'avoir une famille aimante, à ça manière certes mais qui sera toujours là pour moi en cas de pépin,
  • J'ai un copain avec qui tout va pour le mieux, j'ai vraiment de la chance d'être tombée sur une personne qui me corresponde autant (ça ne fait que 7 mois mais parfois j'ai l'impression d'avoir trouvé "le bon".. :shifty:),
  • Mes amis se comptent sur les doigts de la main mais je n'ai jamais eu des conversations aussi intéressantes qu'avec eux, on grandit ensemble, partage nos passions.. bref ce sont des relations très enrichissantes et valorisantes :jv:,
  • Je fais des études qui me passionnent (aka de l'archéologie) et j'ai de la chance d'avoir un entourage qui me soutienne dans cette voie dont mes parents qui m'aident notamment à financer mon quotidien d'étudiante,
  • J'ai un super appartement dans lequel je me sens bien,
  • J'ai deux lapins adorables qui me rendent heureuse en m'apportant un peu de folie et de tendresse dans la vie de tous les jours,
  • J'aime mon corps, ce que je suis devenue et plus le temps passe, plus j'ai ce merveilleux sentiment.. :rockon:
Et plus généralement, je suis en vie ! :free:
 
3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
Ma vie est cool
parce que j'ai une famille avec qui je m'entends plutôt bien
des amies avec qui ca se passe bien et avec lesquelles j'ai compris que même si on changeait ca ne veut pas dire qu'qu'on s' aimerait moins
je voyage régulièrement
je fais des études qui me plaisent
je commence à être à l'aise avec mon corps
et le rest ca peut toujours s' améliorer :)
 
22 Février 2015
71
358
74
Lille
  • J'habite depuis presque deux ans au Royaume-Uni...
  • Mais je vais retourner en France pour finir mes études pour être super intelligente et ...
  • Je vais revivre chez mes parents ce qui me déplait de moins en moins parce que ...
  • Je vais (ré)apprendre à conduire...
  • Me remettre au sport dans une salle qui est littéralement voisine à ma maison...
  • Enfin écouter mes vinyls sur un lecteur parce que je suis trop hipster les CDs et MP3 c'est tout pourris YOLO :drama:
  • Mon amoureux va certes me manquer mais ON S'AIME ilesttropbeautropintelligenttroptroptroptroptropdelove <3
  • Je suis trop choupi.
  • J'ai bientôt assez de sousous pour m'offrir la veste en cuir de mes rêves. Trop de staïle.
 
1 Septembre 2014
73
82
699
Créteil
Aujourd'hui n'était pas en super forme, ce topic est vraiment le bienvenu :)
Ma vie est géniale parce que :
- J'ai des parents et une famille super top de la mort et toujours prête à me soutenir,
- J'ai un amoureux parfait :cupidon:
- J'ai des amis sur qui je peux compter, même si je ne les vois pas souvent
- Je pense enfin avoir trouver ce que je veux dans la vie, et j'ai un projet pour lequel j'ai vraiment envie de me donner à fond, et qui me rend haaaaappy :gnih:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
J'ai quand même une belle vie parce que
  • je vis chez mon père, qui me met pas la pression pour prendre la porte
  • que c'est pas parce que je suis la seule fille de la maison que c'est moi qui doit me taper les corvées (Cendrillon, c'est pas chez nous !)
  • que j'ai un boulot qui me fait commencer à 16h30
  • que papa m'a clairement dit que ma paye était pour moi, que j'ai pas à l'utiliser pour les courses ou autre
  • et que j'ai deux cousins trop choupi qui me remplissent le coeur de mignonneries :puppyeyes:
 
14 Octobre 2011
1 867
9 959
5 674
  • J'ai un amoureux formidable qui ressemble à un chaton quand il dort. :puppyeyes:
  • Je fais des études que j'aime, et peut être même que j'aurais un métier qui me donnera envie de me lever le matin.
  • J'ai un appart trop cool, avec un coin cuisine dont je suis amoureuse depuis le premier jour, ce qui nous mène à:
  • On fait plein de bons petits plats équilibrés et tout :nomnom:
  • Je commence à ressembler à la fille que je voulais être quand j'étais petite et c'est une satisfaction intense
  • J'ai une super relation avec mes parents qui me soutiennent dans tous mes projets.
J'ai souvent du mal à le réaliser, mais c'est quand même sympa la vie en ce moment. :happy:
 
18 Décembre 2013
118
287
454
- J'ai un chéri qui m'aime
- On va bientôt à Berlin
- J'ai une tête compatible avec les cheveux roux, et mes cheveux déchirent (ouai cf. avatar)
- Mes parents sont ensemble, heureux, et me soutiennent quoi que je fasse
- Mes petits lapins sont trop kawaii et ont l'air heureux :puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes