pourriez vous donner un avis sur cette tenue?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par bloumi01, le 28 décembre 2008.

1. bloumi01

bloumi01
    Expand Collapse

salut a toutes les internautes de passage^^

voila je suis toute nouvelle sur ce forum c'est mon premier post ....^^"

j'avais juste une question toute bete a vous poser:que pensez vous de ma tenue sur la photo mise en piece jointe?

l'ensemble est il correct ou est ce que le tout cloche carrement?

tout avis me ferait très plaisir^^

merci d'avance;)

bis

Xx Bloumi01 xX

2. Prunette

Prunette
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

moi j'aime bien , en été (j'éspère pour toi XD) ça fera jolie =)

3. mademoiselle-jolicoeur

mademoiselle-jolicoeur
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

moi j'aime bien mais je n'aime juste pas la ceinture

4. utopique*.

utopique*.
    Expand Collapse
    Amoureuse (L)

Et bien moi j'aime beaucoup. Je trouve que tout est bien accordé!
    Tu pourrais me dire d'où tes vêtements viennent, enfin en particulier ton haut? Parce que j'aimerais m'en trouver dans le même genre mais je trouve pas =/.
    Merci.

5. utopia

utopia
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

+1

6. z0om-202

z0om-202
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Je trouve ca tres joli. Mais je pense aussi que la ceinture n'est pas forcément nécessaire. Ou alors une un peu plus discrete, enfin c'est ce que je préfererai.

7. SOHOW *

SOHOW *
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

La ceinture me dérange un peu aussi.
    Peut être qu'une ceinture un peu moins fantaisie ferait l'affaire?
    & Pour la couleur, j'hésite à te conseiller du noir? A tester :)

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime bien la chemise et la ceinture, c'est très mignon, mais je verrais plutôt un short (voire une jupe) en jean pour aller avec :wink:.

9. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Je n'aime pas du tout la ceinture et tu devrais enlever ton haut blanc qui est sous la chemise, ça fait un peu tache. Sinon, c'est pas mal.

10. bloumi01

bloumi01
    Expand Collapse

pour repondre a utopique: j'ai tout trouvé a jennyfer (coup de bol: d'habitude je n'y met jamais les pieds car je n'aime pas le style ><

en tout cas merci a toutes celles qui ont deja repondu je prends compte de vos remarques (notamment pour la ceinture hihi du coup je sais pas trop si je dois la mettre ou pas XD)

la ceinture qui a l'air de poser le plus de problemes est elle selon vous immettable ou avez vous des idées de fringues avec lesquelles elle pourrait etre plus en accord?

merci merci merci

*et pr le tee shirt qui fait tache desolée javais eu la flemme d'enlever mon tee shirt de dessous juste pr prendre une photo XP mais merci pr la remarque lol)

Xx Bloumi01 xX

11. @ll

@ll
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

j'aime beaucoup l'ensemble , la ceinture rend bien je trouve , mais pour l'hiver un pull et des gros collant peut-etre ?? ^^

12. Blumen

Blumen
    Expand Collapse

C'est joli mais je n'aime pas le haut blanc en dessous. En mettre un d'une autre couleur ferait mieux à mes yeux, mais ça n'engage que moi. Après, tu risques d'avoir un peu froid par ces températures ! :wink:

Chargement...