Power Plate

Sujet dans 'Forum Sport' lancé par NeKo-ChAn, le 25 février 2008.

1. NeKo-ChAn

NeKo-ChAn
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

J'ai reçu un bon pour un essai gratuit de Power Plate mais je suis un peu sceptique...
    Vous avez déja essayé?
    Est-ce que c'est aussi efficace qu'il parait?
    Une scéance se passe comment?

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'en fais depuis deux semaines, à raison de deux séances par semaine.

Déjà ce que je te conseille c'est d'éviter les séances seule. Il est très important d'avoir un coach avec toi pendant toute la séance. Au moins il te motive et il te permet aussi d'éviter les mauvaises postures.

Je n'ai fait que quatre séances pour le moment (j'ai pris un forfait de 20 séances), et je vois déjà le résultat sur ma peau. Moins de cellulite, et je suis plus ferme. Associé à une alimentation équilibrée et une bonne hygiène de vie c'est vraiment performant.

Après il faut réfléchir parce que c'est quand même un budget quoi...

Je ne sais pas si tous les centres font le même temps de séance. Pour moi c'est 25 minutes, et par contre c'est assez physique. le coach te fait faire des exercices sur la plate forme durant toute la durée, et en général tu termines par une phase de relaxation où tu allonges tes jambes sur la plateforme, et ça vibre, c'est plutôt agréable.

En tout cas si c'est une séance découverte, tu n'as rien à perdre à essayer.

3. NeKo-ChAn

NeKo-ChAn
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Merci, je vais essayer et tout cas et je reviendrais plus tard.

4. Yunfa

Yunfa
    Expand Collapse

Je bosse chez décathlon et l'un de nos vendeur est coach powerplate. Il m'a expliqué que ça tonifiait surtout les muscles et permettait de raffermir la peau par contre si tu veux prendre en muscle le powerplate ne suffit pas.

Mais c'est quand même efficace si tu veux te tonifier en douceur et on voit quand même des résultat.

5. Nana_Chester

Nana_Chester
    Expand Collapse
    Amoureuse

J'en fait depuis peu de temps, mais j'aime beaucoup. C'est très fatiguant après les 45min de cours, mais les résultats valent la peine !

6. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Au niveau des tarifs, ça donne quoi ?

7. c3line

c3line
    Expand Collapse
    Surexcitée

ben moi j'ai essayé et j'ai arrete tout de suite.

j'aime pas du tout la sensation que ca fait. On est remué dans tous les sens, j'avais du mal à respirer. bref, pas concluant du tout.
    et le pbm avec ca, c'est que c'est la machine qui bouge à ta place, donc tu n'a pas tous les effets bénéfiques d'une bonne séance de sport pendant laquelle tu transpires bien !!! :)

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pour un forfait de 20 séances, je paye 569 ?.

Et c3line, je ne sais pas si tu étais accompagnée d'un coach lors de tes séances, mais je peux t'assurer que pour moi ce n'est pas la machine qui bouge à ma place. Rester debout sur la Power Plate pendant 20 minutes ça ne sert à rien, et en plus de ça c'est hyper désagréable. Il faut faire des exercices dessus.

9. marija75

marija75
    Expand Collapse

10. Hilary

Hilary
    Expand Collapse
    Heureuse et amoureuse <3

J'ai cette idée en tête depuis un an au moins, mais le centre sportif le plus proche est quand même à 35km de chez moi et je n'ai pas le permis donc difficile d'y aller chaque semaine & c'est la galère.
    J'aimerai tellement avoir cette chose chez moi, moi pareil, le budget ne me le permet pas. Aprés peut-être qu'il existe le même système chez decathlon ou autre, qui serrait bcp moins cher ?

Chargement...