Power Plate

25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
J'ai reçu un bon pour un essai gratuit de Power Plate mais je suis un peu sceptique...
Vous avez déja essayé?
Est-ce que c'est aussi efficace qu'il parait?
Une scéance se passe comment?
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en fais depuis deux semaines, à raison de deux séances par semaine.

Déjà ce que je te conseille c'est d'éviter les séances seule. Il est très important d'avoir un coach avec toi pendant toute la séance. Au moins il te motive et il te permet aussi d'éviter les mauvaises postures.

Je n'ai fait que quatre séances pour le moment (j'ai pris un forfait de 20 séances), et je vois déjà le résultat sur ma peau. Moins de cellulite, et je suis plus ferme. Associé à une alimentation équilibrée et une bonne hygiène de vie c'est vraiment performant.

Après il faut réfléchir parce que c'est quand même un budget quoi...

Je ne sais pas si tous les centres font le même temps de séance. Pour moi c'est 25 minutes, et par contre c'est assez physique. le coach te fait faire des exercices sur la plate forme durant toute la durée, et en général tu termines par une phase de relaxation où tu allonges tes jambes sur la plateforme, et ça vibre, c'est plutôt agréable.

En tout cas si c'est une séance découverte, tu n'as rien à perdre à essayer.
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Je bosse chez décathlon et l'un de nos vendeur est coach powerplate. Il m'a expliqué que ça tonifiait surtout les muscles et permettait de raffermir la peau par contre si tu veux prendre en muscle le powerplate ne suffit pas.

Mais c'est quand même efficace si tu veux te tonifier en douceur et on voit quand même des résultat.
 
2 Mars 2008
69
1
2 159
plouagat
ben moi j'ai essayé et j'ai arrete tout de suite.

j'aime pas du tout la sensation que ca fait. On est remué dans tous les sens, j'avais du mal à respirer. bref, pas concluant du tout.
et le pbm avec ca, c'est que c'est la machine qui bouge à ta place, donc tu n'a pas tous les effets bénéfiques d'une bonne séance de sport pendant laquelle tu transpires bien !!! :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Dedales a dit :
Au niveau des tarifs, ça donne quoi ?

Pour un forfait de 20 séances, je paye 569 ?.

Et c3line, je ne sais pas si tu étais accompagnée d'un coach lors de tes séances, mais je peux t'assurer que pour moi ce n'est pas la machine qui bouge à ma place. Rester debout sur la Power Plate pendant 20 minutes ça ne sert à rien, et en plus de ça c'est hyper désagréable. Il faut faire des exercices dessus.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
J'ai cette idée en tête depuis un an au moins, mais le centre sportif le plus proche est quand même à 35km de chez moi et je n'ai pas le permis donc difficile d'y aller chaque semaine & c'est la galère.
J'aimerai tellement avoir cette chose chez moi, moi pareil, le budget ne me le permet pas. Aprés peut-être qu'il existe le même système chez decathlon ou autre, qui serrait bcp moins cher ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes