Précaution avant de sortir en soirée - Le dessin de Charlotte

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Charlotte Q, le 22 avril 2010.

1. Charlotte Q

Charlotte Q
    Expand Collapse
    pas RIP du tout

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est tellement vrai... Et remarquons que, dans la plupart des cas, cette dite copine et célibataire... Bah ouais, sinon ce ne serait pas drôle.

3. Bonnie

Bonnie
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ho perso je le vis bien, c'est moi la belle copine donc ça va quoi, pas trop dur à vivre.
    Non je n'aie pas les chevilles qui enflent et non je ne me la pète pas. J'aie juste(encore) un tout p'tit peu craquer ^^ .
    Sérieusement c'est trop vrai. Et le coup de la cagoule, c'est vache mais quand j'étais encore célibataire , si j'avais pu parfois...

4. MaudM

MaudM
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

J'adore ton trait charlotte !!!

5. Done_in_chocolate

Done_in_chocolate
    Expand Collapse

Aujourd'hui (et depuis peu de temps), je suis un peu la fille que les gars remarquent en soirée (ce qui me fait asse z plaisir, etant donné que je suis plus que hypermegacomplexée). Et même si c'est 99% des cas le plus souvent sous l'effet de l'alcool, je suis flattée :d

6. Charlotte Q

Charlotte Q
    Expand Collapse
    pas RIP du tout

Ici Charlotte !
    MErci pour votre accueil !

Non mais, j'aime beaucoup mon amie qui se trouve derrière la cagoule , tout ceci est bien paradoxale mais bon je préfère mes amis que les piliers de comptoir finalement ^-^

Hi hi
    Au plaisir !

7. Nova.

Nova.
    Expand Collapse
    Eternelle rêveuse

Hehe ça me rappelle la période où je sortais souvent le soir avec une amie à l'époque célibataire; tous les plus beaux gars bourdonnaient autour d'elle et moi je me tapais les moches ou les boulets...
    En tout cas très bonne idée la cagoule!

8. MaudM

MaudM
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Bichette, j'aime tellement que je t'ai rajoutée dans me liens ^-^

Je ne doute pas une seconde que tu aime ta pote. Moi, y'en a aussi que je voudrai cacher, elles sont trop choupi !! Mais j'en suis fière en fait, alors je les sort ^-^

9. curly7410

curly7410
    Expand Collapse
    Musique Addict

L'idée du dessin est excellente! j'adore!! :d
    C'est tellement vrai, il y a tjrs une fille dans un groupe qui se fait plus draguée que les autres!

10. Charlotte Q

Charlotte Q
    Expand Collapse
    pas RIP du tout

Merci MAud ! bon moi je découvre mon blog alors je sais pas comment on rajoute des liens mais je vais m'y pencher !

Sinon ....

OUAI les boulets je connais ! TOP LA
    -__-' Pfeu

11. Savon

Savon
    Expand Collapse
    gribouilleuse lectrice

ouaip; c'est bien vrai ça...

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime bien ! :)
    Surtout les fleurs autour des paroles de la belle fille, ç'est sympa x)

Chargement...