Préférence entre escarpins ou sandales à talons ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Célinerosa, le 21 mars 2009.

1. Célinerosa

Célinerosa
    Expand Collapse

Bonjour à tous, je suis curieux d'avoir votre avis à ce sujet. J'ai des amies qui confondent les deux niveau expressions mais pourtant ce sont deux types de chaussures bien différentes car bien que les escarpins on peut les porter pratiquement toute l'année ce n'est pas le cas des sandales qui découvre de trop nos pieds, sinon niveau confort moi je préfère les sandales on a les pieds aéré c'est super agréable le seul problème c'est qu'il faut bien les attacher pour ne pas se ramasser quoi lol sinon vous avez des préférences ?

2. Mlle-Bulle

Mlle-Bulle
    Expand Collapse

Personnellement je préfère de loin les escarpins a talons malgres que mes pieds en souffrent pas mal

3. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Célinerosa tu as entièrement raison. Bah comme je suis une fille qui se respecte lol, bah j'aime les deux :)

4. Célinerosa

Célinerosa
    Expand Collapse

Merci pour vos réponses les filles, disons que pour l'instant je crois qu'on est encore à l'heure des escarpins, du moins moi j'hésite à passer au stade des nues pieds ouvert pour l'instant c'est pas la grosse chaleur je pense

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Bah tu peux aussi mettre des sandales ouvertes avec des collants ou des bas.

6. Célinerosa

Célinerosa
    Expand Collapse

Oué c'est clair tu as raison mais je trouve que ça le fait mieux avec des escarpins les collants, pour moi des sandales ça se met pieds nues seul après c'est certain qu'on aura plus vite froid sans rien, chaque fille est différente niveau sensibilité

7. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

J'étais un peu comme toi aussi y a quelques temps, mais avoir vu des filles qui portaient bien les chaussures ouvertes avec des mi bas, bas ou collant, ça m'a donné envie d'essayer ! Ensuite, faut faire en fonction de ses gouts, c'est indéniable.

8. Aurore.ma

Aurore.ma
    Expand Collapse
    Si tu savais...

C'est vrai que ça peut paraître bisare mais ya des sandales a talon faites pour l'hiver, j'en ai acheté des ash et c'étais la collection d'hiver, normalement t'es sensé mettre des collant sans couture avec mais j'ai pas osé encore ^^

9. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Je préfère de loin les sandales à talon, je trouve que c'est plus féminin :happy:

10. agnes971

agnes971
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

moi j'aime les deux, escarpins comme les sandales, et c'est vrai que cet hiver je me suis lancé à porter des sandales avec des collants opaques. Perso j'aime bien

11. KunertFalkeWolford

KunertFalkeWolford
    Expand Collapse
    Musique Addict

12. 06:20

06:20
    Expand Collapse

Ca se remarque trop je trouve, et c'est pas joli du tout. Surtout que les tongs comme ça se mettent l'été et en été pas besoin de collants!

Chargement...