Préinscription Master des métiers de l'enseignement

2 Février 2010
43
19
1 079
ouzous
Bonjour les madzs!

Voila je voulais savoir si certaine d'entre vous veulent faire un master des métiers de l'enseignement, spécialité professeur des écoles, pour l'année scolaire 2010-2011 pour avoir leurs témoignages. En fait je suis en train de me préinscrire dans plusieurs académies et notamment celle de Toulouse où j'ai fait toutes mes études. En ce moment je suis en Master 1 à l'université du Mirail, et je demande à intégrer le M1 de l'enseignement. Le dossier de préinscription est à rendre avant Mardi, et ils demandent notamment toutes nos notes du BAC au premier semestre de l'année en cours. Mon problème c'est que le système informatique des relevés de notes de l'université est en panne. Ils sont pour le moment dans l'impossibilité de me remettre mon bulletin de notes du premier semestre et ça fait maintenant une semaine! Je suis passée à l'IUFm pour leur signaler et ils ne veulent rien entendre, tout dossier incomplet ne sera pas pris en compte!! Il me reste donc jusqu'à Mardi pour que ma fac imprime ce *** de papier sinon aurevoir l'IUFM.:cry:
Je crois que j'ai vraiment la poisse! Enfin est ce que certaines sont dans mon cas? savez vous ce qu'il en est dans les autres régions???
Merci beaucoup
 
29 Octobre 2009
87
29
1 579
Lille
Coucou,

Je ne pige pas tout ds ton message, sachant que tu as déjà un M1 c'est que tu as une licence donc par conséquent tu peux t'inscrire en M1 une seconde fois...ou alors tu t'es trompée et tu parles du M2 ou alors je suis vraiment bête... lol.

Je suis en licence et j'aurai mes notes très tard car ma licence se termine en septembre et on m'avait dit à la journée portes ouvertes de l'iufm qu'avec un dossier incomplet assorti d'une lettre expliquant ce qu'il manquait il n'y aurait pas de soucis...qu'il y avait un gd nombre de candidats ds ce cas là chaque année.