Première épilation des sourcils ratée !!

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par ririthecat, le 27 juillet 2009.

  1. ririthecat

    ririthecat
    Expand Collapse

    Bonjour, je me suis épilée les sourcils pour la première fois il y a une semaine environ, mais j'ai coupé la queue du sourcils bcp trop courte. C'est à dire entre 5mm et 1cm de trop. Ce qui fait que mes sourcils sont trop petits et que je trouve que ça fait moche.

    En combien de temps vont ils repoussé ?
    Sinon, on m'a parlé de l'huile de ricin, ça active réellement la repousse des poils ? Où en trouvé ?

    Voilà, merci

    Riri
     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Tu peux les redessiner avec un crayon dont la teinte ressemble le plus possible à celles de tes sourcils! Tu peux prendre un crayon exprès pour les sourcils ou un crayon pour les yeux mais pas trop gras surtout!!
    Sinon l'huile de ricin, je ne pense pas que les résultats soient spectaculaire...
     
  3. mistouflette

    mistouflette
    Expand Collapse
    Laapin, Laapin!!

    L'huile de ricin est conseillée pour les cils alors ca doit le faire aussi sur les sourcils... Pour ce qui est de la repousse, quand on les épile on a toujours l'impression qu'ils réapparaissent super vite mais pour ce qui est de la longueur...
     
  4. KittyKiller

    KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

    Bonjour,

    Je déplace dans le forum Beauté, plus approprié :)

    L'huile de ricin ne fera pas de miracles, ça prendra du temps à repousser, et en attendant tu as effectivement des outils appropriés pour redessiner les sourcils. J'ai entendu parler de kits sourcils chez Sephora, je sais pas ce que ça vaut.
     
  5. KittyKiller

    KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

    Ah oui donc pas trop adapté à la demoiselle en fait :) (enfin, à moitié, ça ne comblera pas les trous à moins d'avoir des poils de sourcil très très longs...)
    Mais je pensais aussi à un kit pour dessiner les sourcils, je ne sais plus quelle marque c'est, Benefit peut-être, que j'ai vu chez Sephora, avec genre des brosses et fards spéciaux, mais je n'en sais pas plus.

    Edit ; voilà c'est ça ! C'est Too Faced qui le fait en fait. Et ça recoupe pas mal le kit dont tu parles finalement, avec le pochoir la cire et la pince. Mais il y a des fards et plusieurs pinceaux. Mais c'est pas tout à fait ce que je pensais.

    Enfin, pour te rassurer, ma mère n'a plus de sourcils et elle utilise un simple crayon brun pour les dessiner tous les matins, et ça passe très bien.
     
  6. ririthecat

    ririthecat
    Expand Collapse

    D'accord, en gros faut juste que je sois un peu patiente !!
    J'ai essayé le crayon mais c'est dur d'en trouver un qui correspond à ma couleur ! En plus vu que j'ai enlevé tous les sourcils à cet endroit c'est très voyant !

    Bon bah j'ai plus qu'à attendre !!

    Merci à tous :)
     
Chargement...