Première épilation des sourcils ratée !!

24 Juillet 2009
3
0
1 562
angers
Bonjour, je me suis épilée les sourcils pour la première fois il y a une semaine environ, mais j'ai coupé la queue du sourcils bcp trop courte. C'est à dire entre 5mm et 1cm de trop. Ce qui fait que mes sourcils sont trop petits et que je trouve que ça fait moche.

En combien de temps vont ils repoussé ?
Sinon, on m'a parlé de l'huile de ricin, ça active réellement la repousse des poils ? Où en trouvé ?

Voilà, merci

Riri
 
A

AnonymousUser

Guest
Tu peux les redessiner avec un crayon dont la teinte ressemble le plus possible à celles de tes sourcils! Tu peux prendre un crayon exprès pour les sourcils ou un crayon pour les yeux mais pas trop gras surtout!!
Sinon l'huile de ricin, je ne pense pas que les résultats soient spectaculaire...
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
L'huile de ricin est conseillée pour les cils alors ca doit le faire aussi sur les sourcils... Pour ce qui est de la repousse, quand on les épile on a toujours l'impression qu'ils réapparaissent super vite mais pour ce qui est de la longueur...
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Bonjour,

Je déplace dans le forum Beauté, plus approprié :)

L'huile de ricin ne fera pas de miracles, ça prendra du temps à repousser, et en attendant tu as effectivement des outils appropriés pour redessiner les sourcils. J'ai entendu parler de kits sourcils chez Sephora, je sais pas ce que ça vaut.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Beyondzewords;1137333 a dit :
Le kit sourcil contient une pince à épiler lumineuse, un pinceau, une cire fixante pour bien faire tenir le sourcil et des pochoirs pour bien placer la cire.
Ah oui donc pas trop adapté à la demoiselle en fait :) (enfin, à moitié, ça ne comblera pas les trous à moins d'avoir des poils de sourcil très très longs...)
Mais je pensais aussi à un kit pour dessiner les sourcils, je ne sais plus quelle marque c'est, Benefit peut-être, que j'ai vu chez Sephora, avec genre des brosses et fards spéciaux, mais je n'en sais pas plus.

Edit ; voilà c'est ça ! C'est Too Faced qui le fait en fait. Et ça recoupe pas mal le kit dont tu parles finalement, avec le pochoir la cire et la pince. Mais il y a des fards et plusieurs pinceaux. Mais c'est pas tout à fait ce que je pensais.

Enfin, pour te rassurer, ma mère n'a plus de sourcils et elle utilise un simple crayon brun pour les dessiner tous les matins, et ça passe très bien.
 
24 Juillet 2009
3
0
1 562
angers
D'accord, en gros faut juste que je sois un peu patiente !!
J'ai essayé le crayon mais c'est dur d'en trouver un qui correspond à ma couleur ! En plus vu que j'ai enlevé tous les sourcils à cet endroit c'est très voyant !

Bon bah j'ai plus qu'à attendre !!

Merci à tous :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes