Premiere epilation du maillot!

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Eunoia, le 22 décembre 2010.

1. Eunoia

Eunoia
    Expand Collapse
    Mélange instable

Bonjour à toutes!:o
    J'ai 15 ans et je souhaite m'epiler le maillot pour la premiere fois. Je pense le faire seule chez moi, mais j'évite..
    Creme depilatoire, cire?
    Et surtout quelle forme?
    Je pensais tout epiler pour prendre le coup de main, et decider d'une forme apres, qu'en pensez-vous?
    Comment avez vous fait votre premiere epilation du maillot? Seule ou chez une esthéticienne? Avez-vous eu tres mal?

Merci pour tous vos témoignages les filles!

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je te conseillerai de la cire professionnelle (la rose qu'utilisent les esthéticiennes en institut) et non pas les cires de "grandes surfaces" qui collent, n'enlèvent rien etc. Si tu es très douillette ou si ça ne te dérange pas de devoir faire des retouches tout les deux jours, opte pour la crème dépilatoire ou le rasoir.

Concernant la cire, j'en ai trouver une à un prix très raisonnable (2,95?) à Carrefour, ça s'appelle "Cire professionnelle, bikini et retouches" de la marque Les Cosmétiques.Le pot s'utilise bien durant 3 voir 4 épilations. Bon après, ça reste de la cire, ça fait un peu mal lors des premières fois mais après tu auras un résultat nickel pendant plusieurs semaines.

Chargement...