Première ES

Sujet dans 'Forum Lycée' lancé par alyssa1101, le 25 août 2006.

1. alyssa1101

alyssa1101
    Expand Collapse

Salut à toutes

je passe en 1ère ES option maths et j'aurai besoin de vos conseils:

Sachant qu'en 2nd je n'ai pas fais de ses,vais je m'ensortir cette année??avec du travail sérieux et régulier, quelle moyenne puis je avoir??quelles sont les méthodes de travail dans cette matière nouvelle pour moi??

L'option maths aide t'elle le cours en tronc commun??

J'ai pris une option facultative lv3, penses tu que cela fait trop de travail??

Quelles sont selon toi les matières les plus dures??les plus faciles??pourquoi??

Enfin quelles sont les astuces pour bien réussir cette année??

Merci d'avance

Ps: je suis assez nerveuse donc tu peux faire un roman

2. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

J'ne suis pas en ES mais ptete qu'ici, tu trouveras qques infos

3. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

Bonjour !

je m'adresse surtout aux filles qui sont allées en premiere ES et qui ont étaient melangées avec des premières L, cette année je suis sur que je vais faire partie d'une classe ES-L donc j'aimerais connaitre vos expérience, pour moi c'est presque inimaginable de mélanger ces deux filieres, tout d'abbord parce que ce n'est pas du tout la même chose, je sens déjà que ca va être le méga bordel, c'est beaucoup trop différent pour moi, les L c'est surtout le francais, l'histoire et les langues, tandis que les ES c'est surtout les math, l'éco et l'histoire, le programme ne sera donc pas le même :/

4. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse

Merci beaucoup, ca me rassure :fleur:, les cours séparés ils se déroulent avec les autres classes de premiere ES j'imagine ?

5. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse

Enfaite on était pas tellement à aller en ES,mais il doit y avoir juste 15 L maximum, donc voila, à la base je pense qu'on devait être juste 40 ES grand maximum voir beaucoup moins !

6. paigedu95

paigedu95
    Expand Collapse
    Amoureuse

Slt
    Est ce que vous conaissez des sites proposant des exercices de maths corrigés pour les 1er ES?
    Des sites gratuits de préférence...

Merciii!!!

7. paigedu95

paigedu95
    Expand Collapse
    Amoureuse

Merci!!!

Chargement...