Première fois en boite de nuit

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par diaane, le 3 octobre 2007.

  1. diaane

    diaane
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

    Alors le 13 octobre je vais aller pour la première fois en boîte avec 2 copines et vu que je n'y suis jamais allée, je voulais un peu savoir comment ça se passait.
    Déja, à quel prix est l'entrée en moyenne?
    Comment s'habiller?
    Si j'emmène mon sac à main, j'en fais quoi pendant que je danse? Y-a-t-il des endroits pour déposer nos affaires?
    Est-ce que les consommations sont chères?
    Puis sinon, votre avis personnel sur les boïtes de nuit, vous aimez? Qu'est-ce qui vous a surpris la première fois? A quel âge avez-vous commencé à y aller..?
    Racontez-moi tout ;)
     
  2. May

    May
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Alors je suis allée seulement 2 fois en boite parce qu'il y avait des soirées de la fac. J'aime pas ça en fait.

    Donc, pour les tarifs, c'était 10 euros, les conso' 1 ou 2 euros.
    Pour tes affaires, il y a un vestiaire payant, environ 2 euros.
    Comment s'habiller? C'est toi qui voit, des fringues dans lesquelles tu te sens bien, c'est le principal.

    Ensuite, j'y suis allée pour la première fois à 18 ans (et oui...^^), je n'aime pas ça. Je n'aime ni la musique ni l'ambiance. Mais bon, après c'est variable selon les boites je pense. Ah et puis faire la queue devant totalement prise en sandwich par des étudiants hystériques, j'aprécie moyennement.
     
  3. One Day

    One Day
    Expand Collapse
    In love with her cat

    A quel prix est l'entrée en moyenne? Tout dépend de la ville dans laquelle se trouve la boîte, et de sa notoriété (tu te doutes bien que l'entrée à l'Etoile à Paris n'est pas au même prix que l'entrée au macumba a pimpoye les bains) Parfois c'est même gratos pour les filles

    Comment s'habiller? Pareil, tout dépend de la noriété de la boîte. Pour faire basique je te conseille un joli jeans, un haut noir type debardeur ou dos nu et des ballerines ou chaussures (pas de baskets)

    Si j'emmène mon sac à main, j'en fais quoi pendant que je danse? Y-a-t-il des endroits pour déposer nos affaires? Je ne te conseille pas de le garder avec toi lorsque tu danses! Quasiment toutes les boîtes proposent des vestiaires (payant!) Garde juste un peu d'argent sur toi pour les conso si tu as soif. Ce qui suppose un pantalon avec poches!

    Est-ce que les consommations sont chères? Là pareil tout dépend de la boîte. En géneral ça tourne autour de 5 à 10? pour une boisson alcoolisée dans une boîte standard.

    Puis sinon, votre avis personnel sur les boïtes de nuit, vous aimez? Qu'est-ce qui vous a surpris la première fois? A quel âge avez-vous commencé à y aller..? Perso j'adore! Ca me permet de bien me défouler et de m'amuser , mais toujours avec une copine minimum sinon c'est pas drôle.
    Ce qui m'a surpris la première fois: rien de spé! J'avais 12 ans la premiere fois mais on était entouré par un groupe d'adulte. La seconde j'avais 17 ans et c'etait avec une bande de potes.

    Mes conseils: ne reste jms toute seule si tu veux pas qu'on t'emmerde. N'accepte JAMAIS un verre qu'on te tend, prend tjs toi même ta conso et ne lache pas ton verre avant qu'il soit vide (sauf si tu n'a plus soif pose le mais ne le reprend pas) La pillule du violeur sévit encore et toujours dans les boîtes de nuit.

    Voila, amuse toi bien et profite!!
     
  4. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Avant de répondre je precise que je vais en boite sur Paris donc si tu es de province à mon avis niveau tarifs et tout ça n'a rien a voir!!
    Déja, à quel prix est l'entrée en moyenne?
    Ca depend d'où tu es. A Paris ou en region parisienne, le prix ne descend généralement pas en dessous de 10euros et monte (tres) facilement jusqu'à 20/25euros.Comment s'habiller?
    Tout dépend encore une fois où tu vas et quel genre de musique tu écoutes. Certaine boite demande une tenue tres classe rien que pour rentrer, dans d'autre tu vas rentrer un peu plus décontracté (jean etc..) mais tu n'auras peut être pas accés à toutes les salles.
    Si j'emmène mon sac à main, j'en fais quoi pendant que je danse? Y-a-t-il des endroits pour déposer nos affaires?
    Il y a des vestiaires, il faut compter à peu près 2euros pour chaque chose.
    Est-ce que les consommations sont chères?
    Normalement tu as une conso gratuite à l'entrée. L'alcool c'est chere!! Si je me souviens bien, mon chéri avait payé 10euros chaque verre. Tous les alcools sont au même prix mais pour tout ce qui est coca je ne sais pas du tout (ça fait la grosse alcoolique mais bon lol)
    Puis sinon, votre avis personnel sur les boïtes de nuit, vous aimez? Qu'est-ce qui vous a surpris la première fois? A quel âge avez-vous commencé à y aller..?
    J'ai commencé à y aller vers 15/16ans il me semble! J'aime l'ambiance, danser etc.. Mais seulement quand je suis avec mon chéri. Seule c'est même pas la peine, et avant de le rencontrer je n'aimais pas trop y aller. On y a été qu'une fois mais c'était la meilleure lol.
     
  5. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je suis allée en boite qu'une seule fois donc j'ai pas une tres tres grande expérience...
    Déjà, quand j'y suis allée c'était un vendredi soir et c'était gratuit. Je bois pas donc j'ai pas payé de conso ^^ En plus, je sortais de mon bal de fin d'année et j'étais en robe de soirée + chaussures à talons (la premiere fois que j'en mettais, j'avais super mal au pieds !) et il y avait pas moyen que je me change...J'habite dans une petite ville donc pas vraiment de queus pour rentrer, par contre stresse parce qu'on était que des mineurs (16 ans)...mais finalement il y a pas eu de problemes. Apres le vestiaire, c'était 1 euros je crois (c'est pas moi qui est payé :o) et c'est vrai que c'est quand meme plus pratique. Au niveau de l'ambiance j'ai bien aimé mais c'est vrai que c'était un peu spécial...On sortait de notre bal de fin d'année...Une bande de jeunes en costar et robes de soirées qui débarquent au milieu de "djeunz" "fashion" ça détonne un peu ^^

    Dsl pour le racontage de life :o

    En gros, pour les prix je peux pas t'aider...Les vestiaires c'est le plus pratique mais c'est payants ou encore mieux si vous etes en voiture c'est tout laisser dedans. Pour garder quelques sous sur soi, des poches c'est plus pratiques (sur soi ou sur d'autres :P). au niveau des vetement, faut que tu sois à l'aise ! (au niveau des couleurs blanc si tu veux te faire remarquer sinon évite) et puis amuses toi bien !
     
  6. Athenays Fauque

    Athenays Fauque
    Expand Collapse
    Stressée à mort

    J'ai été en boîte des dizaines et des dizaines de fois, mais c'était en Belgique, et le plus cher que j'ai payé, c'est 5?, mais y a des boîtes où l'entrée peut aller jusque 20?, notamment à l'intérieur de Paris.

    Le vestiaire, s'il est payant, c'est en général 1 ou 2 euros, mais là encore tout dépend de la boîte.3

    Pour les boissons, c'est assez cher... Mais parfois tu as des prix de groupes, ou certains jours c'est gratuit pour les filles.

    Ne mets pas de baskets, portes de jolis vêtements à la mode, mais fais gaffe à ne pas être trop provocante.

    Personnellement, j'adore les boîtes pour me déchaîner à danser, mais ce qui me saoûle, ce sont les mecs. N'accepte surtout pas un verre d'un inconnu, ou alors va le chercher avec lui au bar et surveille bien. Ne laisse jamais ton verre sans surveillance non plus. Dans les boîtes, malgré la surveillance, le GHB circule malgré tout, on est jamais trop prudente... .

    Aie aussi tes papiers avec toi, ou dans ton sac au vestiaire ; dans les boîtes, les vigiles contrôlent régulièrement, pour repérer les mineurs en boîte qui auraient réussi à passer en fraude. Mais en principe on te demande tes papiers à l'entrée, juste pour contrôler que t'as l'âge quoi... .

    Voila.
     
  7. maninou1cre

    maninou1cre
    Expand Collapse
    Attention, je mords

    Déja, à quel prix est l'entrée en moyenne?a Limoges le plus cher que j'ai payé été 10 ? avec conso et au puy en vellay 9 sans conso


    Comment s'habiller?a l'aise et surtout pas avec quelque chose de chaud
    Si j'emmène mon sac à main, j'en fais quoi pendant que je danse? Y-a-t-il des endroits pour déposer nos affaires?vestiaire mais payant
    Est-ce que les consommations sont chères?5 ? en moyenne
    Puis sinon, votre avis personnel sur les boïtes de nuit, vous aimez? Qu'est-ce qui vous a surpris la première fois? A quel âge avez-vous commencé à y aller..?

    j'ai commencé a y aller vers mes 16 ans maintenant je sors plus trop et ce qui m'a surpris c'est que ya trop de gens bourrés et trop de gars lourds
     
  8. lisa-loup

    lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

    Ma première sortie en boite, c'était y'a 2 ans, pour l'annif d'une copine. J'avais donc pas loin de 19 ans (et oui, avant ça me disait rien). J'avais passé une bonne soirée, le seul truc qui m'avait saoulé c'était la musique trop house et 30 min le même morceau, c'est relou...

    A Toulouse, en ville, les entrées sont gratuite le plus souvent, sinon je crois qur c'est vers les 10e. En périphérie, c'est 10? aussi. Et avec une conso.
    Pour les fringues, débardeurs ou trucs légers, sinon tu vas crever de chaud. Des chaussures dans lesquelles tu es bien, les converses ou les aasics passent sans souci.
     
  9. Wesley

    Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    Rrrro, je me souviens avec émotion de ma première fois ! :d
    On était quatre filles. C'était gratuit. On avait eu peur de ne pas rentrer, parce qu'on était mineures, alors on s'était avancées devant les vigiles, super mal à l'aise, l'air pas naturel du tout, ah ah ah ! :P
    En tenue, le plus important, c'est d'avoir différentes épaisseurs. Découverte pour danser...et te couvrir super fort quand tu sors, parce qu'en pleine nuit, ça fait un sacré choc. :eek:

    Et évidemment (là, je vais faire ma maman, je m'ne excuse d'avance ! :)), prévoir AVANT la soirée qui reconduira, à savoir : qui sera sobre ??
     
  10. diaane

    diaane
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

    C'est bien ce qui risque de se passer, étant donné que je n'ai même pas encore 16 ans (mais bientôt, bientôt).

    Sinon, moi je vais aller en boîte à Aix en Provence, pour ceux qui connaissent. Mais j'ai vraiment peur que l'on ne nous laisse pas rentrer avec nos 15 piges et demies. Même s'il paraît que la moyenne d'âge est assez basse à cette boîte..
    Et sinon, autre question: est-ce qu'il y a des endroits pour s'assoir, pour se poser?
    (hihii, désolée mais je n'y connais rien de rien, je ne suis pas encore une pure nighteuse..:P )
     
  11. Sosopi

    Sosopi
    Expand Collapse

    Idem. Habitant depuis 2 ans en Belgique, j'ai découvert ce que c'était vraiment les boîtes de nuit. Et mon copain a enfin compris pourquoi je n'y allais jamais avant, quand je l'ai amené en boîte à Lyon après m'être faite priée.
     
  12. candyfraise

    candyfraise
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

    Déja, à quel prix est l'entrée en moyenne? La + cher , où je vais le + souvent, c'est 10euros mais bon souvent quand j'y vais c'est le vendredi parce que c'est gratuit pour les filles là bas ^^ Sinon 8euros pour l'autre...
    Comment s'habiller? Ba assez bien quand même, pour une fille evite peut être les baskets mais prend des chaussures où tu es bien à l'aise dedans! Sinon ba un ptit haut sexy aussi pourquoi pas ^^
    Si j'emmène mon sac à main, j'en fais quoi pendant que je danse? Y-a-t-il des endroits pour déposer nos affaires? Ba ui en principe tu as un vestiaire à l'entrée où tu peut poser des affaires par contre faut payer (1euro pour moi donc ca va!) par contre après faut bien faire gaffe au ticket! (oué un jour une copine avait perdus le sien, on a dû souler la bonne femme pendant 10min pour qu'elle nous donne quand même la veste :s)
    Est-ce que les consommations sont chères? Oulà oui! Le moins cher que je conaisse c'est 4euros sinon après je connais jusqu'à 8euros pas + (bon ok par contre après faut pas parler de la bouteille, parce que quand même 65euros (ou même + je sais plus)la bouteille de tequila:rolleyes: )
    Puis sinon, votre avis personnel sur les boïtes de nuit, vous aimez? Qu'est-ce qui vous a surpris la première fois? A quel âge avez-vous commencé à y aller..? Ba j'y suis allé pour la première fois pour le nouvel an 2007, à 15ans donc, bon la soirée était plutôt foireuse mais on c'est quand même bien eclaté, sinon après la 2eme boite que j'ai fait c'était super, plein de monde, une bonne ambiance, de la bonne musique mais en fait il fait trop chaud là bas, donc les cheveux qui frisent :confused: Lol enfin bon se ne sont que des tits details ^^
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. futilite
    Réponses :
    0
    Affichages:
    183
  2. Leech
    Réponses :
    2
    Affichages:
    1094
  3. sicksadboy
    Réponses :
    1
    Affichages:
    749
  4. Gorgophoné
    Réponses :
    11
    Affichages:
    4173
  5. galaxy
    Réponses :
    0
    Affichages:
    1137