Premières images de Harry Potter and the Deathly Hallows part 2

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 18 mars 2011.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Hiiiiii :Pom:

3. Dig_a_pony

Dig_a_pony
    Expand Collapse
    Chabada pouet pouet

Raaaaaahhh. Non mais ce Voldemort asthmatique avec des fossettes à la place du nez, je n'y arrive vraiment pas.

Et oui la première partie était vraiment BORING, et je crains très fort le ridicule pour le duel Harry/Voldy.

Bah, je me demande si j'ai grandi, ou si c'est vraiment devenu moins bien. (Ce dernier livre bââââh.)

4. 00Laeticia00

00Laeticia00
    Expand Collapse
    Mélange instable

Si ça peut te rassurer moi aussi j'en ai eu des frissons! :d

Par contre je comprend pas pourquoi ils ont fait la première partie en 2D et la 2ème en 3D?! :eh:

5. Dig_a_pony

Dig_a_pony
    Expand Collapse
    Chabada pouet pouet

Ben ils avaient pas eu le temps de tout retransformer en 3D pour le premier ;) la mode a débouché en cours de tournage du premier je crois.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ils n'ont pas eu le temps de la faire en 3D, sinon ça aurait (encore) repoussé la sortie de la partie 1

(pareil pour les frissons)

7. Jules Winnfield

Jules Winnfield
    Expand Collapse
    .

Là je suis comme ça :joy:
    par contre, je suis pas d'accord pour la 3D. Ca va gâcher le film

8. Jules Winnfield

Jules Winnfield
    Expand Collapse
    .

La 3D, je trouve ça vraiment pourri. Dans la plupart des cas, on voit vraiment pas de différence, je sais pas trop comment l'expliquer mais je crois que mettre de la 3D dans un film comme HP, ça ne va servir à rien. Et puis, j'ai franchement pas envie de payer 3 euros de plus pour avoir 2-3 effets minables.

9. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

Ca me chagrine toujours beaucoup d'entendre que Voldemort a une voix de vieillard asthmatique... zut, c'est pas ça un vrai méchant. Il fait même pas peur.

10. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

C'est chaud. La plupart du temps on est obligé de choisir entre la 3D et la VO... ou alors aller voir le film dans une mini-salle avec un mini écran. Relou.
    Pour les gens comme moi qui ne voient pas la 3D (pas une question de goût ou de mauvaise volonté, non non, juste des yeux mal fichus), c'est une épreuve...

11. madmoiselle-k

madmoiselle-k
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Moi je sais pourquoi c'est en 3D.
    Pour pas que des petits voleurs avec leur camera numerique enregistrent le film et qui se retrouve sur internet... Il sont pas fous hein?
    Meme si je suis d'accord la 3D on n'en peux plus ca fait limite plouc je trouve.
    Mais bon harry potter quoi !!!! :d

12. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

Plouc ?... :eh:
    (et t'inquiète pas, la majorité des fichiers de films que l'on retrouve sur internet ne sont pas des enregistrements pirates, juste des copies pirates d'exemplaires du film diffusées à la base tout à fait légalement)

Chargement...