Premières rides : faut-il céder à la panique ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 17 octobre 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

Anti-rides sur Madmoizelle ? :annoyed:
    Même si certaines lectrices ont 25-30 ans...

Et puis moi je trouve ça joli une ride d'expression.

3. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

c'est une lectrice qui m'a demandé de parler des premières rides :)

4. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

Ah d'accord :)

5. Plumstead

Plumstead
    Expand Collapse

du coup moi la pommée de service, quel produit serait vraiment adapté? J'ai 21 ans, la peau sèche et je fais de l'eczéma autour des yeux... Je sais que j'ai la peau fine du coup les rides apparaissent plus vite?

Merci Anne Lise :)

6. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

21 ans, c'est un peu jeune pour faire des rides !
    un contour des yeux bien hydratant ce serait déjà top, tout simplement. avec l'eczéma je ne sais pas si tu as le droit d'en mettre un, il faudrait que tu demandes conseil à un pharmacien, mais il y a le créaline de bioderma et celui de chez avène qui sont bien pour les peaux abîmées:)

7. finderella

finderella
    Expand Collapse

Mais trop merci Annelise!! Moi j'ai 29 ans, des petits plis autour des yeux (rides?) et je désespérais de trouver de bons produits. Il y'a peu de gammes pour les femmes qui n'ont plus une peau de jouvencelle bourgeonnante mais pas encore de vraie ride nécessitant une crème anti-ride, du coup tu éclairci mes idées. Le contour des yeux clinique à l'air pas mal. merci!

8. Plumstead

Plumstead
    Expand Collapse

Je suis plus qu'autorisée à me tartiner d'Avène lol du moment que c'est hydratant... En ce moment on dirait que j'ai des cocards avec mes plaques :down:
    Je vais le tester merci encore Anne-Lise (mon compte en banque aussi te remercie!)

9. margooow

margooow
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Pour celles qui ont un peu les moyens, je vous conseille la crème nirvanesque de Nuxe pour les premières rides d'expression.
    Le pot coûte 32 euros, c'est vrai, mais une noisette de crème suffit, donc il dure assez longtemps. (A rajouter sur votre liste au Père Noël).

Personnellement j'ai plutôt la peau à tendance grasse, je ne l'utilise donc que le soir. Je la trouve assez efficace, elle estompte vraiment les rides qui commencent à être un peu trop présente.

10. Lalibulle

Lalibulle
    Expand Collapse

Bonjour Anne-Lise!
    Merci pour cet article qui tombe à pic pour moi!
    Je commence à travailler et je suis fatiguée par ce nouveau rythme. Par ailleurs, j'ai toujours eu des cernes bleu-violettes. Donc ces temps-ci mes yeux ne sont pas au meilleur de leur forme!

Le All about eyes de Clinique me faisait de l'oeil (c'est le cas de le dire hahaha) alors je suis allée chez Sephora pour le tester. Manque de bol, leur testeur était vide, alors on m'a donné quelques gouttes d'un très cher de chez Guerlain.

J'ai deux questions:

-faut-il attendre plusieurs semaines pour constater un quelconque effet avec ce genre de produit? (atténuation des ridules/ yeux moins gonflés aux réveil à l'application de la crème/ moins de cernes)?

-le vendeur Sephora m'a dit que la crème All about eyes rich était justement trop riche et uniquement faite pour les peaux sèches, mais toi dans ton article, tu parles du riche et pas de l'autre. Penses- tu que le contour normal ait les mêmes qualités que le riche, mais qu'il soit juste fait pour les peaux "normales"?

-et quel contour des yeux me conseilles-tu pour régler mes problèmes (cerne, ridules de déshydratation, paupières gonflées au réveil)? Les produits Etat pur ont l'air d'être pas mal non plus! Bref j'aimerais qqch qui marche vraiment, et j'ai pas envie de mettre 35 euros dans une simple crème lambda!

Can you help me Anne-Lise?? =)

11. caecilia

caecilia
    Expand Collapse
    Guest

Désolée de faire remonter le sujet, mais il faut absolument que je crie mon désespoir... J'ai 17 ans, des rides et des cheveux blancs. Pas de simples marques de déshydration, j'ai beau hydrater et soigner mon visage matin et soir depuis quasi toujours, j'ai des immondes rides incrustées dans la peau de mon front. En plus de mes boutons d'acné, un bonheur ! En plus de ça, j'ai une belle mèche de cheveux bien blancs pile au milieu de ma mèche... J'me sens vieille :'(

12. Ayrshire

Ayrshire
    Expand Collapse

lol, pas très discret comme technique de promotion... :rire:

Chargement...