Premiers talons, premières emmerdes?

5 Mai 2006
537
1
3 749
neuilly en thelle
Ah mince pas de chance!
Mais le pire c'est que tu retombes, c'est plutôt marrant, en tout cas pr les autres.
:/
Mais bon ça arrive à tout le monde, même si là c'était pas mal. :)
 
22 Avril 2006
69
12
3 699
Aïe, je compati surtout quand après on te recroise en disant c'est elle qui c'est tralé dans les escaliers au mcdo y'a une autre solution, tu garde tes talons tu viens en Bretagne, y' pas d'étage au mcdo (nan pas parceque y'a pas de mcdo, c'est la Bretagne mais c'est pas le trou du ..... monde non plus^^)

pas d'escalier=pas de chute


Ou tu fais comme moi tu mets des talons mais avec des bottes parceque comme ça les chaussures se barrent pas toutes seules.

Y'a aussi mes anciennes chaussures:rolleyes: c'était sans talon mais dès que quelqu'un marchait dessus, elle ...s'envolait (pas comme marrie poppins mais comme on chouterait dans un ballon de rugby sans les bo goss) à Rennes donc (pas loin de la rue de la soif y me semble) une copine marche sur ma chaussure et up en collant par terre sur les pavés avec la chaussure qui virvolte devant la terrasse du restaurant blindé, j'adore ma copine:mad: et mon copain qui se marre à côté!:o
 
12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
1er été en talons, j'avais 14/15 ans, et j'ai choisi des mules compensées de 5 bons centimètres; j'étais heureuse, mon père me les avait acheté, et sa voulais dire qu'il accepte que je me féminise un peu...
Bref, je sort avec des cousines en vacances, on passe devant une terrasse de café bondés d'hommes qui n'ont rien à foutre que regarder les gens/femmes/filles passer, et là, boum, je tombe... :knockout: il a fallu que je me relève seule, mes cousines ont accélérer le pas, j'étais encore instable sur mes échasses, puis me dépecher en regardant droit devant moi, le nez haut perché pr ne pas perdre de contenance et tourner à la première rue pr me cacher...
Bref, sa forge le caractère, on apprends à vite tracer pr que les gens ne nous reconnaissent pas!!

(ps: j'm pas les nouveaux émoticones ^^)
 
15 Juin 2007
188
1
2 869
Rouen
Moralité : "La Junk Food c'est mal, José Bové a bien raison de casser des Mac Do!"

Excellent, j'aurais aimé voir ça!!! Et je pense aussi que c'est déjà arrivé à beauuuuucoup d'entre nous!;)
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Storm a dit :
Et je pense aussi que c'est déjà arrivé à beauuuuucoup d'entre nous!;)

Jamais porté de talons (j'entends par là aiguille ou autre un peu plus épais mais sur le même principe) pour le moment enfin pas des casses gueules. Mais il va bien falloir un jour s'y mettre pour les rendez vous, le travail, les soirées (jeans, basket ne durent pas éternellement :tears: ). Dur d'être une femme.
 
ooouh, mulhouse...comme il est bon d'entendre des histoires, simples et belles, venues de cette ville estienne qui à subi mes premiers cris, dont les pavés de la place de la réunion on été martellés par mes premiers coup de talons, dont les pigeons vivant, eux aussi, dans le macdo, on suivi mes premiers émois gustatifs face à un Macchicken...J'avoue ne pas m'être élégament bennée dans les escaliers, mais, aller, soyons téméraires, le coup des pigeons sur les tables rattrape mon manque d'anecdotes talonnière. Est powa, quand tu nous tient!...:rockon:

hs ce papier, je sais, mais si grande était mon émotion face à la localité de cette anecdote, je n'ai pas pu resister...:fleur:
 
26 Juin 2009
133
20
1 579
Bernolsheim
Mes premiers 'vrais' talons, c'est-à-dire de plus de 2 cm, je le ai eu vers 14 ans ½ .
C'étaient des bottes (en hiver, donc). Mais elles avaient un méga talon, genre 16cm².
Super stabilité, grâce à ça. Je ne suis jamais tombée.

Sinon, je pense que ces 3 moralités conviennent:
* mettre des talons trop tôt, c'est dangereux et pas que pour la scoliose.
*la Junk Food c'est mal, José Bové a bien raison de casser des Mac Do.
*la honte, ça forge. Ca forge quoi? A toi de voir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes