Prendre des photos sous les jupes des femmes est légal en Géorgie (États-Unis)... et en France, alors ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Esther, le 21 juillet 2016.

1. Esther

Esther
    Expand Collapse
    Mélange instable
    Membre de l'équipe

2. lyti987

lyti987
    Expand Collapse
    pensif...

Donc pour résumer en France on peut porter plainte quand? lol quand cela est en privé ou en public?! je pense que les droits d'auteurs sont importants, on va revenir a l'époque des "jupes" des année 50! :P pas pratique mais très jolie ;):unicorn: déjà un homme qui fait cela doit avoir des pb sexuel CQFD:red:
    (juge pas c'est un constate .... la santé sexuel c'est important comme la santé mental ou physique.. breff je m’égare)

d'autre part il y a une faille dans le système:crying: vu que tous passe par le net (pratiquement) juste des exemples de reportages, de témoignages, de bénévoles sur les réseaux sociaux via des sites internet mais dans les médias "dit" public comme des "chaines" tv francaise lol comment ça se passe?

article trés intéressant merci Maururu
    « L’homme naît perfectible, l’animal naît parfait. »Louis de Bonald:paillettes:
    Htag Hmonchien sirènepirate titaua
    :attaque:

3. MidoriNoHikari

MidoriNoHikari
    Expand Collapse

:facepalm::facepalm::facepalm:

Je vois pas quoi ajouter... Comme l'a dit @Blue Banshee c'est même plus une question de légal à ce stage mais plutôt de moral/éthique/logique! Comment porter à ce point atteinte à la vie privée de quelqu'un (oui, ce qu'il y a sous ma jupe c'est privé!) peut être légal? Après les lois et la logique Etatsuniennes ont tendance à me dépasser.

JAK-STAT a BigUpé ce message
  4. ChochanaRose

ChochanaRose
    Expand Collapse

Il me fait ça, le téléphone je le prend et je le balarde par terre :scream:

MidoriNoHikari, JAK-STAT, lafillelabas et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse
    Besoin de changement

Ça veut dire les enfants aussi ? tout va bien dans leur tête là-bas ?

6. lyti987

lyti987
    Expand Collapse
    pensif...

7. lyti987

lyti987
    Expand Collapse
    pensif...

ca ne m’étonnerai pas! chaque état a des "loi" différente au USA dans certain pays oups lapsus états il y a des loi vraiment rigolote pour ne pas dire... en en pleurer :stressed: comme dit svt mon père la conneries n'as pas de frontière yo!!

8. MidoriNoHikari

MidoriNoHikari
    Expand Collapse

J'adore ce nouveau mot! faut que j'arrive à le recaser!:cretin:

ChochanaRose a BigUpé ce message
Chargement...