Prendre du poids

9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
1m67 et j'fais 46/47 Kg, j'ai moi aussi perdu du poids pendant le bac, et rien repris! En revanche, j'ai décidé pour ma part de tenter de m'accepter plutôt que de vouloir prendre du poids. J'ai presque pas de poitrine, mais pour le reste j'ai assez de chance dans le sens ou bien que très mince, tout est proportionné lol, mes côtes ne ressortent pas, j'ai quand même la taille marquée (tout est relatif, hein, moi aussi jfais du 34), donc bon, j'ai décidé dfaire avec, je finirai bien par grossir.
 
12 Février 2007
28
0
2 852
villeurbanne
J'ai eu longtemps ce "problème de maigreur" c'est à dire que comme toi j'avais très envie de prendre du poids.
Mais je mangeais très peu et pourtant j'avais de l'appetit d'ailleurs j'avais tjrs faim , tjrs mal de ventre ou envi de vomir. ça adurer toute mon adolescence (j'ai 24 ans)
A l'époque je faisais 1,60 pour 48 kg,taille 34 pas de cul pas de forme pas féminine, quand tu mets une robe ou un jean moulant ça flotte.
Je suis allez voir pleins pleins de medecins, pareil il m'ont donné des médoc pour ouvrir l'appétit, ils m'ont conseillé le sport, la pillule etc rien y faire pas de prise de poids
Je tombais facilement malade, à chaque fois chute de poids et aucun medecin n'a pu justifié mes maux de ventre, j'ai fait toute sorte d'analyse: urine, selle et même écographie.....ah oui y'a meme un docteur qui m'a dit que tout ce passait dans ma tête, que j'avais un problème avec la nourriture, que je faisais exprès de vomir etc... (ben ptêtre à force de vouloir grossir ça devenait vrai)il m'a conseillé d'aller voir un psy MDR^^

Puis j'ai trouvé le bon medecin qui m'a conseillé de faire une fibroscopie et enfin est venu le jour où j'ai compris pourquoi je ne prenais pas de poid car comment expliquer ça: j'ai oublié le terme ah oui "hyperacidité gastrique"ce qui explique pourquoi j'avais tout le temps faim et le fait d'éliminer trop vite tous ce que je mange ne me permettait pas de grossir

Ben depuis je prends un traitement et même maintenant je ne le prends meme plus, dpuis que je c pourquoi je me sens bcp mieux etj'ai pris 5 kilos depuis je ne flotte plus dans mon 36 =)
il a falu quand même plus de 10 ans ... pour trouver "ça" ils font exprès ces medecins!

Peut-etre que c pareil pour toi vu que tu as envi de vomir Bon courage!
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
C'est le classique : "c'est dans la tete"... et des annees apres, seulement, ils commencent a comprendre que peut-etre, non... Je crois que c'est a la mode, en ce moment. :confused:
 
26 Août 2007
132
1
2 899
bourg sur marne
il y a 3 ans j'etait maigre et je voulais grossir , en fait avec l'age le corps change tout seul , mange bien equilibre c'est important , la je regrette en se moment le gavage de gateau et je ne supporte plus de voir mes poigné d'amour
 
5 Novembre 2007
1
0
2 852
Scionzier
salut!!alors moi jai le meme problème mais c'est un peu plu grav jfai 1m65 pour 37kg jsui loin d'etre anorexique jle fai pas exprès c'est juste que jai pa d'appétit et quand je déprime c'est encore pire!!merci de me répondre jai vraiment besoin d'aide sa me tue d'etre comme sa!
 
8 Janvier 2008
508
7
4 799
Coucou miss!

Ecoute, moi je fais 1m58 pour 45 kilos, et je me trouve vraiment trop mince des cuisses, j'aimerai vraiment prendre du poid, mais c'est de famille, on est tous mince, donc j'ai beau manger manger manger, je ne prend rien!
J'avais entendu une fois un nutritionniste dire que pour grossir, il fallait prendre une portion double de celle que tu prends d'habitude dans ton assiette, et tout finir! Il faut aussi manger équilibré, des légumes surtout( oui faut pas croire, c'est pas 36 crèpes de nutella qui font forcément grossir ^^, en tout cas pas pour les gens comme nous!), et puis bah le sport peut être bien, ça donne un peu de muscles ce qui forcément rajoute du poid et sculpte la silhouette!
Mais en tout cas, je ne pense pas que tu puisses prendre 5 kilos facilement, c'est comme pour les gens qui veulent maigrir, ça demande beaucoup d'effort, et si tu es programmée pour être fine, malheureusement tu le resteras + ou moin!
Y'a des gens qui nous envie, mais moi je donnerai tout pour prendre du poid en mangeant, parc'qu'être mince c'est pas le top top non plus faut pas croire!
Bref, si tu as besoin, envoie moi des MP!
Bisous :)
 
6 Janvier 2008
153
1
2 177
Versailles
En réponse à MchloéM, il y a 5 ans je faisais 1m80 pour 50 kg (c'est à dire du 34!)
J'étais archi mince, peu de fesses, petite poitrine mais à vrai dire je me foutais de mon poids.
J'ai laissé faire le temps, maintenant je fais 10 à 15 kg de plus, j'ai plus de poitrine (bon, tjs pas de fesses, mais ça c'est héréditaire on peut pas lutter :d). Peut être qu'en vieillissant tu verras tu prendras du poids, enfin ton corps se formera.
Moi ça m'a fait ça. Avant je ne faisais pas du tout attention a ce que je mangeais puis en un an j'ai pris 10kg, puis depuis je me surveille un peu!Ce n'est pas comme avant ou je mangeais tout et n'importe quoi et ça ne se répercutait jamais sur moi!!
Voilà, j'éspère ça pourra t'aider!!
 
15 Janvier 2008
3
0
2 162
paris
coucou

J'ai peut -être une idée pour celles qui veulent prendre du poids. Ma meilleure amie est très fine et souffre énormément de sa finesse, elle ne trouve pas de fringues, n'a pas de formes et surtout elle entend les critiques de ses collègues, qui pensent que la minceur est quelque chose de voulu donc on peut vanner, ce que l'on ne ferait jamais à une ronde...!
Elle faisait (ehehe ça a changé) 1.65 pour 43 kg et a 27 ans. Elle a pris un triatement que j'avais pris quand j'étais petite , lorsque je n'avais jamais faim, de la" périactine".c'est un médicament qui s'achète sans ordonnance et qui ne fait pas grossir mais qui ouvre, stimule l'appétit ! Exemple ma copine ne finissait jamais son menu mac do et inutile d epenser à un dessert, au bout de 3 semaines de traitement elle mangeait son menu mc do avec appétit et prenait un dessert tout de suite après ! je l'aie ncore vue hier soir, ça fait 2 mois qu'elle prend sa périactine, elle a pris 6 bons kilos et ne rentre plus dans son 34...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes