Prendre soin de ses seins : une routine beauté qui va TÉTONner !

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
C'est à ce moment là que je remercies Madmoizelle de me réconcilier avec ma poitrine :fleur:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ça peut paraître une question con mais c'est une maladie une poitrine pareil ? :oo:
En plus elles portent ça sans soutifs rien, j'ai mal pour elles...
 
  • Big up !
Réactions : LittleMuffins
28 Avril 2013
85
108
2 194
Rennes
Allez hop, encore des produits à acheter, de l'argent à dépenser, des complexes à élaborer, du temps à perdre et une nouvelle partie de notre corps à enquiquiner. Vous reprendrez bien un petit bout d'asservissement à votre image ? Après tout on est plus à ça près ...
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
ilusae;4832836 a dit :
Allez hop, encore des produits à acheter, de l'argent à dépenser, des complexes à élaborer, du temps à perdre et une nouvelle partie de notre corps à enquiquiner. Vous reprendrez bien un petit bout d'asservissement à votre image ? Après tout on est plus à ça près ...

Je voyais pas ça comme ça, je trouve ça intéressant comme point de vue.
 
29 Octobre 2013
398
1 403
1 194
La conclusion de l'article m'a fait grincer des dents, franchement...
Je n'ai pas "passé cinquante ans", je n'en ai même pas 30, je fais du sport et prends soin de moi et... ben mes (gros) seins ne regardent pas droit devant eux, hein. Mais alors vraiment pas. Avant ils ne tenaient pas mal, mais ça c'était avant... mes deux enfants.

Je mérite le fouet pour avoir les seins qui pendouillent ou bien...?

Désolée pour le ton de mon message, au final je n'en veux pas vraiment à l'auteur, mais la lecture de l'article m'a complexée bien comme il faut... :sad:
 
26 Janvier 2012
1 850
2 334
1 854
Ecommoy
Par contre il me semblait que vu que la peau de cette zone était fine et sensible il fallait plutôt utiliser un exfoliant visage et moins un exfoliant corps comme c'est mis dans l'article.
 

Virginie Lamort de Gail

Membre du Staff
2 Juillet 2013
1 370
694
4 074
galaadina;4833057 a dit :
La conclusion de l'article m'a fait grincer des dents, franchement...
Je n'ai pas "passé cinquante ans", je n'en ai même pas 30, je fais du sport et prends soin de moi et... ben mes (gros) seins ne regardent pas droit devant eux, hein. Mais alors vraiment pas. Avant ils ne tenaient pas mal, mais ça c'était avant... mes deux enfants.

Je mérite le fouet pour avoir les seins qui pendouillent ou bien...?

Désolée pour le ton de mon message, au final je n'en veux pas vraiment à l'auteur, mais la lecture de l'article m'a complexée bien comme il faut... :sad:
Je suis vraiment désolée si tu as pris cette phrase de conclusion personnellement :sad:. Le but n'était absolument pas de culpabiliser les lectrices mais plutôt de finir l'article sur une touche """d'humour""".

Il n'y a effectivement aucun souci à ne pas avoir des seins de mannequin Victoria's Secret, et heureusement !
 
29 Octobre 2013
398
1 403
1 194
@virginie : Je sais, et je suis désolée, j'ai réagi à chaud parce que ça a ravivé un complexe, je n'ai rien contre ton article et je me doute que c'était de l'humour, je l'ai pris comme tel, ça m'a juste un peu peinée.
 
6 Décembre 2013
371
737
1 684
34
Paris
canard-boiteux.over-blog.com
princessechat;4833206 a dit :
ilusae;4832836 a dit :
Allez hop, encore des produits à acheter, de l'argent à dépenser, des complexes à élaborer, du temps à perdre et une nouvelle partie de notre corps à enquiquiner. Vous reprendrez bien un petit bout d'asservissement à votre image ? Après tout on est plus à ça près ...
J'ai l'habitude d'hydrater et gommer régulièrement tout mon corps, nénés compris, j'ai pourtant pas l'impression d'être complexée, d'y perdre du temps ni d'enquiquiner mon corps (pauvre biquet, se faire masser tous les soirs avec de la crème, une vraie torture)...
Là pour moi c'est comme si tu disais texto que se laver et hydrater le visage le matin, c'était trop une perte de temps et d'argent qui ne sert à rien.

(Par contre, le sport des seins, c'est bien le truc que je ferais jamais tellement ça a l'air chiant.)


Moi je vois bien ce que @ilusae veut dire : il faut avoir des produits pour hydrater ici, réguler là, détoxifier ailleurs, gommer partout mais pas le même grammage (jamais de gros sel sur les seins menfin voyons!) sans compter la teinte bronzée/blanchie/rosée, l'anti-vieillissement...

C'est nous mettre dans des cases tout ça! On en fait quoi des filles aux gants de toilette? On les crucifie sur notre autel de beauté?
Et si on arrêtait de se battre contre la nature?

Voyez cependant @princessechat qui place le plaisir de sa routine en avant : oui c'est agréable de se chouchouter l'épiderme, se masser doit détendre.

Conclusion, faites ce que vous voulez, et surtout ne culpabilisez pas sur ce que vous ne faites pas =)

PS : je ne vois pas les images de l'article (connexion pourrie) mais un exercice bête comme le monde c'est d'alterner la prononciation des lettres U,X en exagérant bien (U en extra cul de poule, X en étirant les joues) Et ça bosse!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes