Prendre soin de ses seins : une routine beauté qui va TÉTONner !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 16 juillet 2014.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

C'est à ce moment là que je remercies Madmoizelle de me réconcilier avec ma poitrine :fleur:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Ça peut paraître une question con mais c'est une maladie une poitrine pareil ? :oo:
    En plus elles portent ça sans soutifs rien, j'ai mal pour elles...

LittleMuffins a BigUpé ce message
  3. Poona

Poona
    Expand Collapse
    Blop blop

Rien que pour le titre de l'article, moi je dis oui :worthy:

4. ~Ilusae

~Ilusae
    Expand Collapse
    Vertiginée.

Allez hop, encore des produits à acheter, de l'argent à dépenser, des complexes à élaborer, du temps à perdre et une nouvelle partie de notre corps à enquiquiner. Vous reprendrez bien un petit bout d'asservissement à votre image ? Après tout on est plus à ça près ...

5. Lumiciole

Lumiciole
    Expand Collapse

Je ne sais pas pour la maladie, mais le soutien-gorge est une mauvaise idée dans des cas comme ça car ça déplace le poids sur les épaules (et c'est souvent ça qui fait mal au dos).

(D'ailleurs le port du soutien-gorge en général n'est pas sans questionnement.)

6. MaryonP

MaryonP
    Expand Collapse
    Music Addict

Les exercices marchent aussi pour les grosses poitrines ?

7. Bazinga-

Bazinga-
    Expand Collapse
    Waiting for the end.                                          Team Dingos

Je voyais pas ça comme ça, je trouve ça intéressant comme point de vue.

8. Aamu.

Aamu.
    Expand Collapse
    L'Âme d'un dragon

Et tant qu'à faire, rajouter un p'tit point sur l'auto-palpation ? :d

lolo13cle a BigUpé ce message
  9. Galaadina

Galaadina
    Expand Collapse

La conclusion de l'article m'a fait grincer des dents, franchement...
    Je n'ai pas "passé cinquante ans", je n'en ai même pas 30, je fais du sport et prends soin de moi et... ben mes (gros) seins ne regardent pas droit devant eux, hein. Mais alors vraiment pas. Avant ils ne tenaient pas mal, mais ça c'était avant... mes deux enfants.

Je mérite le fouet pour avoir les seins qui pendouillent ou bien...?

Désolée pour le ton de mon message, au final je n'en veux pas vraiment à l'auteur, mais la lecture de l'article m'a complexée bien comme il faut... :sad:

10. Mizim

Mizim
    Expand Collapse
    Croquant et Gourmand

Par contre il me semblait que vu que la peau de cette zone était fine et sensible il fallait plutôt utiliser un exfoliant visage et moins un exfoliant corps comme c'est mis dans l'article.

11. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

Je suis vraiment désolée si tu as pris cette phrase de conclusion personnellement :sad:. Le but n'était absolument pas de culpabiliser les lectrices mais plutôt de finir l'article sur une touche """d'humour""".

Il n'y a effectivement aucun souci à ne pas avoir des seins de mannequin Victoria's Secret, et heureusement !

12. Galaadina

Galaadina
    Expand Collapse

@virginie : Je sais, et je suis désolée, j'ai réagi à chaud parce que ça a ravivé un complexe, je n'ai rien contre ton article et je me doute que c'était de l'humour, je l'ai pris comme tel, ça m'a juste un peu peinée.

Chargement...