Prendre une selfie à côté d'un train, c'est plus dangereux qu'on le croit

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 17 avril 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Belldandy

Belldandy
    Expand Collapse

Il n'aurait rien du faire et laisser le darwinisme faire la bonne part des choses. C'est de la pure sélection naturelle. Foutus attention whores...
    Là le conducteur lui sauve juste la vie, s'il ne s'était pas pris le pied, il aurait bouffé les parties métalliques qui dépassent du train...

#2 Belldandy, 17 avril 2014
    Dernière édition: 17 avril 2014
  3. inesdoy

inesdoy
    Expand Collapse

Ayant un père qui bosse à la SNCF et qui est conducteur, je ne compte plus le nombre de fois où ils nous à dis qu'il avaient insulté des abrutis qui jouaient au bord des voies. Il s'est déjà retrouvé avec une suicidaire sous son train et ce n'était pas une partie de plaisir non plus (traumatisme, obligé de descendre sur la voie pour voir l'étendu des dégâts, et accessoirement, retard du train.). Donc le geste de ce conducteur est tout a fait louable et que cela serve de leçon aux autres idiots qui s'amusent au bord des voies.. Ils ne se rendent pas compte qu'un train pesant près de 100 tonnes lancés a 160 km/h serais capable de les pulvériser. Litterallement.

4. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Je suis 10 000 fois d'accord avec toi: je trouve ce type pitoyable. Ok, tout le monde a un petit côté narcissique, après, les gens ont plus ou moins envie/besoin de l'exposer.... Mais là, ça en devient carrément maladif (pour ne pas dire "con") Je sais qu'à la base, faire un selfie n'est pas sensé être le truc super intelligent à faire, mais là c'est vraiment JUSTE absurde :oo: ça me rappelle un tocard que je connaissais au lycée et qui postait des photos de lui sur son blog ("moi qui me prend en photo tout seul sur le quai du rer","moi qui me prend en photo tout seul sur le parking de Carrefour en attendant mes potes" "moi qui me prend en photo tout seul dans le rer" "moi qui me prend en photo tout seul en faisant la queue au magasin" etc...) :facepalm:

5. cindydu50

cindydu50
    Expand Collapse
    Guest

Ah oui quand même il faut être tarée de faire sa le conducteur du train a eu totalement raison de faire sa !

6. Gioanna

Gioanna
    Expand Collapse
    Dragibussophile

@Sophie-Pierre Pernaut
    on dit UNE selfie ??? je savais pas du tout que c'était féminin...

en tout cas, je cherche encore la logique de ce mec....

Je viens aller me prendre en photo la tête dans mon four tiens ;)

7. SabbeAurore

SabbeAurore
    Expand Collapse

Aha j'ai tiqué aussi :d J'ai toujours dit "un" selfie, parce que pour moi c'est "un autoportrait" ! ^^

Sinon ouais, bien joué de la part du conducteur, surtout vu l'arrêt sur image. Mais j'aurais aussi eu tendance à laisser faire la sélection naturelle. :red:

8. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

P*tain j'espère qu'il s'est pas fait mal avec ce morceau de fer qui dépasse... le conducteur.

9. Evony

Evony
    Expand Collapse
    I gave wrong people the right pieces of me.

Ah mon dieu, je suis choquée par la vidéo et par vos propos. Je sais pas si c'est de l'ironie, c'est parfois dur à cerner par écrit.

Mais, vous êtes pas sérieuses quand vous dites que c'est bien fait, ou qu'il aurait du laisser faire les choses...

Etre un abruti, c'est pas une assez bonne raison.

10. titania17

titania17
    Expand Collapse

En fait après analyse des images, il s'avère que le conducteur lui a sauvé la vie parce qu'il y avait des poutres en fer qui dépassaient du train et que sinon il s'en serait pris une. En tous cas c'est ce qu'ils disent dans le journal

11. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Oui c'est de l'ironie évidemment, à moins que ce sujet ait attiré le club des madmoizelles serial killeuses... Cela dit c'est vraiment un abruti ce mec

12. Evony

Evony
    Expand Collapse
    I gave wrong people the right pieces of me.

@Freehug

:rire:

Les serials killeurs peuvent se cacher n'importe où..

Chargement...