Prends de bonnes résolutions en culottes chez Etam

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 28 octobre 2009.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

Je les trouve super.
    (début du coup de gueule) Par contre, les résolutions, ça fait un peu cliché. Merde, quoi, moi je dis hello Chocolate! faut savoir se faire plaisir dans la vie! y'en a marre de cette société qui se prive constamment. (fin du coup de gueule)

3. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

J'aime bien les culottes (la couleur et la forme) mais je vois pas vraiment l'intérêt de marquer des résolutions dessus... C'est censé être motivant ? Personnellement je me vois mal penser en m'habillant ou en me déshabillant "tiens j'ai oublié de recycler mes emballages, cool, merci ma culotte !" (pour celle "I'm going green").
    Et le "Never late for a date", euh... j'imagine ramener le fameux date chez moi, je ne voudrais pas qu'il voie cette culotte haha.

4. One Day

One Day
    Expand Collapse
    In love with her cat

lol j'ai pensé exactement la même chose!!

5. Worshipper

Worshipper
    Expand Collapse
    You'll admire THIS.

Hé j'sais pas si j'ai un problème de vue mais j'vois pas trop les résolutions... en tout cas moi j'préfère mes culottes Dim.

6. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Je trouve ça sympa. C'est vrai que ça fait une idée cadeau amusante, un cadeau d'appoint, un complément rigolo.

En français ça aurait été bien aussi, c'est classe le frenchy, non?

Il manque : "cette année, j'arrête de dépenser mes sous dans des culottes Etam".

7. Piuuu

Piuuu
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Je reste perplexe... Chez moi les bonnes résolutions dure environs deux jours maxi, et après je m'efforce de supprimer toute preuve de la prétendu résolution.... Donc cet objet serait fortement compromettant... Nan, très peu pour moi. Pour le cadeaux de noël, je me rabattrai sur la bonne vieille culotte trop choupinou croquinet comme etam à l'art d'en faire <3

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne prends jamais de bonnes résolutions de toute façon. :P

9. diva hopeful

diva hopeful
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Moi non plus, pas de bonne résolution ! Y en a marre des privations, la vie est courte.

Et je trouve aussi un peu lourdingue ( c'est le cas de le dire) les phrases du type " demain j'arrête le chocolat" " Je me met au sport"...Non messieurs et mesdames les créateurs de petites culottes/agendas/trousses/tee-shirt,
    toutes les femmes ne sont pas obsédées par leur poids et pour celles dont c'est le cas je suis pas sûre qu'elle ai vraiment envie que ce soit écrit sur leur slip...

Voila, sinon les couleurs sont mimi.:errf:

10. MarineC_

MarineC_
    Expand Collapse

Je suis perplexe aussi pour les bonnes résolutions, mais bon c'est mignon !
    Allez un joli cadeaux pour la meilleure amie, « Goodbye Chocolate » :)

11. stereotype-feminin

stereotype-feminin
    Expand Collapse

J'aime J'aime J'aime !

12. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

Et si jamais on perd du poids parce qu'on a tenu la résolution, nos vêtements ne nous vont plus et il faut en racheter une taille en dessous... Etam a vraiment pensé à tout !

Chargement...