Prends du temps pour chiller et créer avec la box madmoiZelle « À tes crayons ! »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 11 août 2018.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

#1 Elise S., 11 août 2018
    Dernière édition par un modérateur: 12 août 2018
    ----- Publicité -----
  2. issabill

issabill
    Expand Collapse

:dowant::dowant::dowant: Une box faite par Élise :dowant::dowant::dowant: Mes rêves les plus fous se réalisent :dowant::dowant::dowant:
    (Il se pourrait que je sois enthousiaste)

Alix, Marie, justinetttte et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Sadournette

Sadournette
    Expand Collapse

Je viens tout juste de me décider à me remettre aux loisirs créatifs type papeterie-journal et ça fait du bien à mon cerveau et à mon esprit alors je doute pouvoir résister à cette box :puppyeyes::gnih:

Alix et Marie ont BigUpé.
  4. Spèce-d'Hippie

Spèce-d'Hippie
    Expand Collapse
    Petit format

Elle a l'air top !!

5. Sadournette

Sadournette
    Expand Collapse

Bon du coup j'ai pas résisté longtemps, je viens de la commande. Faut dire que c'est comme un signe du destin pour moi, je rentre en France, je me suis remise aux loisirs créatifs, et boum! cette box apparait. Par contre, vu que je suis un peu une boulette, je voulais vérifier un truc :cretin: Vu que c'est ma première box, je suis passé par l'offre "box à 14,90", mais c'est bien celle-là que je vais recevoir (pas que celle du mois précédant ne m’intéresse pas, mais j'ai eu un gros coup de coeur pour celle-là et je serai triste de passer à côté à cause de ma bouletterie :cretin:) ? @Elise S. @Alix

Alix et justinetttte ont BigUpé.
  6. Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
    Expand Collapse
    Rêveuse des sous bois

Autant les box c'est pas mon truc du tout mais du créatif et imaginé par la pétillance incarnée, j'ai nommé Elise, je vais + que sans doute craquer :loveeyes: Même question que ma VDD, on peut bénéf de l'offre 14,90 avec cette box ?
    Ah mince et vous ne prenez pas paypal en paiement :gonk: :crying:

#6 Althéa Vestrit, 11 août 2018
    Dernière édition: 11 août 2018
  7. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Olalalalala une box par @Elise S. Je dis oui oui oui oui !

Loisirs créatifs en plus j'ai SI HÂTE je l'aurais pile en rentrant de vacances (je pars début septembre) histoire de garder le sourire en rentrant ^^

Alix, Marie et justinetttte ont BigUpé ce message.
  8. GingerBraid

GingerBraid
    Expand Collapse

Bon ben là je crois que je vais me laisser tenter, j adore les loisirs créatifs et les vidéos d Elise!

9. Cocoeau

Cocoeau
    Expand Collapse

Hey coucou, pour des raisons financières ça m'arrangerait d'être prélevée mensuellement pour la Madbox et pas 75€ d'un coup (parce que ça pique un peu :cretin:) tous les 3 mois mais je sais pas comment modifier ça sur mon compte... Un tuto ? @Alix ? Merci d'avance ^^

10. butterfly_star88

butterfly_star88
    Expand Collapse

Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous ne livrez pas en Suisse :sad::sad:? On est toujours mal loti en Suisse :crying: avec les frais de port et les frais de douanes...Je suis trop triste de pas pouvoir m'abonner aux box :erf::crying:

11. Corbeau

Corbeau
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

Dommage qu'il n'y ait pas de livraison à La Réunion :sad:
    Je le voulais cette box !

12. Alix

Alix
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Hello @Sadournette !
    Si tu as commandé samedi, oui tu vas bien recevoir cette box :d.
    Je suis ravie qu'elle te mette autant en joie, merci de ton soutien :loveeyes:.