"Prends-moi dans les fesses parce que j'aime Jésus"

25 Juin 2013
17
10
1 054
Je trouve ça effectivement assez offensant comme beaucoup de gens au vu des commentaires.
Après une vie sexuelle très et je dirais même trop remplit, et qui plus est au final malheureuse car je suis devenu accro (oui oui, le sexe passait avant tout dans ma vie, c'est à dire étude, amis, famille, faire les courses et que sais je).
Je suis devenu catholique il y a deux ans et mes parents sont athée. J'ai d'abord eu deux relations beaucoup plus posé où je couchais quand même. La première fois ça c'est mal finis pour l'autre, la deuxième pour moi.
Depuis j'ai choisi d'attendre le mariage. et mon petit ami accepte cela et attend avec moi. C'est un choix comme un autre et un choix qui me rend plus HEUREUSE que jamais.
Sur un site qui prône soit disant la liberté face au sexe, je vous trouve bien critique sur les pratiques religieuse lié au sexe. Certes certaines filles se sente obligé d'attendre et du coup sont malheureuse. mais ça ne veux pas dire qu'il faut lutté contre toute les personnes qui font ça. De plus vous vous moqué principalement des catholiques (sachant au passage qu'on états unis ce sont des chrétiens mais principalement des protestants évangélistes). Vous nous tapé beaucoup dessus comme toute la société à coup de cliché qui ne cherche pas à comprendre. Vous publié des témoignages de musulmane ayant choisit le voile, d'une fille ayant accepté sa barbe grâce à la religion, mais visiblement vous ne chercher pas trop de témoignage d'une chrétienne ayant choisit d'être vierge jusqu'au mariage pour elle et pour Dieu. Vive la liberté et l'impartialité...
 
20 Janvier 2014
26
31
1 564
poulpychou.tumblr.com
Et ça n'est pas que chez les chrétiens ! Une amie Musulmane m'a raconté que certaines filles qu'elle connaissait faisaient ça pour garder leur "virginité" ! Tu parles... lol
 
Dernière édition :

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
prettymouse;4792659 a dit :
Salut les Madz !

Je vous partage un avis depuis l'intérieur de la "méchante secte catholique" (qui compte quand même près d'1 milliard d'insensés, parce que vraiment faut être fou pour en faire partie...
Je dis ça parce que je suis catholique pratiquante, et je me prends souvent de remarques super rétrogrades là dessus, donc il m'arrive souvent de ne pas le dire pour ne pas être associée à tous leurs préjugés (même si les préjugés de gens ça les regarde eux, pas moi).

Donc on est un peu discriminés, je trouve...

Le point important étant que : non, tous les cathos ne sont pas comme ça ! J'ai couché avec mon 1er vrai copain (au bout d'1 an pour pas regretter de faire ça n'importe comment [sans jugement de ma part les filles], et même si on n'est plus ensemble aucun regret).

Cela dit, anecdote véridique, un ami m'a raconté que son ex ne voulait être prise que par les fesses pour rester vierge. Et elle y croyait qu'elle était encore vierge !! Aberrant ! :mur:

Ben techniquement, cette fille est encore vierge.. Je comprend pas pourquoi tu trouves ça aberrant ?
Et je trouve pas ça très gentil, par rapport à elle, tu vois la religion différemment (peut être).
Toi, tu as peut être la chance d'avoir une famille ouverte d'esprit. Et je pense aussi qu'il faut prendre en compte que avant les gens se mariaient bien plus jeunes.

Sinon tu dis ironiquement que tu fais partie d'une secte... Mais pour moi, toute religion est une secte.

Et avant d'avoir des réactions négatives à mon post.
Je ne considère pas le mot secte négatif. Et chaque religion partage une idée de Dieu.
Personnellement, je considère qu'il a un Créateur, et il est partout.


Sinon, pour la chanson je trouve pas ça forcement marrant.
 
  • Big up !
Réactions : Emynona
13 Janvier 2012
37
49
374
Orléans
Pour information,

Riki & Kate, ont une série diffusée sur IFC (même chaîne qui diffuse Portlandia <3) et qui s'appelle.. Garfunkel & Oates.

La série est diffusée depuis début août et ça a l'air prometteur. Si vous aimez leur chanson, à mon avis, vous ne serez pas déçus !
 
15 Septembre 2013
6
13
164
Montréal
Je rejoins les personnes qui trouvent ça irrespectueux. Franchement Madmoizelle vous êtes les premiers à dire "blabla chacun fait ce qu'il veut de son corps blabla" mais alors dès qu'on tombe sur une vidéo un peu rigolote on oublie ses convictions ? Je suis pas d'accord. Oui il y a des femmes qui désirent rester vierges (et pas que des femmes d'ailleurs), c'est leur choix. Oui il y a des personnes qui pratiquent le sexe anal, c'est leur choix. Et oui il y en a qui compilent les deux ET C'EST LEUR CHOIX. Alors qui sont ses actrices pour se moquer ? Et qui sommes nous pour en rire ? Jusqu'à preuve du contraire ce sont leur corps donc leurs règles, leur choix et ces personnes n'ont pas à se faire emmerder pour leurs choix. :bomb:
 
15 Février 2013
91
325
2 924
Aix en Provence
Pour rejoindre ce qui a été dit plus tôt les gens qui choisissent d'attendre avant mariage pour avoir des relation sexuelles ne sont pas du tout moqués dans cette vidéo, ni même les gens qui pratiquent la sodomie. Mais de se faire croire que parce que ce son hymen et son clitoris est intact on est vierge c'est assez cocasse quand même.
Elles font justement des caisses pour dénoncer l'absurdité de la chose. Certaines filles sont poussées par le contexte familial/la religion à devoir choisir entre l'abstinence avant le mariage et leurs envies et celles de leurs copains (boys can't wait that long - gros cliché) elles choisissent une pratique tout en condamnant:
- Le filles qui ne portent pas d'anneau de chasteté
- Les filles qui ont une sexualité (comme si elles non...)
- Les préservatifs
- La pilule
Jackpot de l'hypocrisie non ?
 
18 Décembre 2014
220
752
164
Paris
stwberry-boo.tumblr.com
Est-ce qu'on est ok pour dire que ça n'a pas grand chose à voir avec la religion ? En tant que catholique, je suis extrêmement blessée par cette vidéo - et je ne suis même pas vierge !

Se faire sodomiser n'est pas chaste, le sexe oral et tout ce qui s'y rapporte n'est pas chaste.
On peut très bien s'informer sur la sexualité - je suis même pour et révoltée par le manque d'information auprès des jeunes en général - et continuer à faire vœu de chasteté. Choisir la virginité jusqu'au mariage n'a rien de honteux, ni son contraire !

C'est une preuve d'amour et de sincérité et certains hommes devraient vraiment réfléchir sur la question du mariage en ce sens au lieu de se laisser entraîner par leurs pulsions.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je trouve cette vidéo empreint de sexisme et de violence envers les femmes religieuses. Encore une fois, le patriarcat a frappé et ce sont les femmes qui payent et passent pour des dégénérées. :crying:
 
20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
Personnellement, cette chanson me fait vachement rire. J'avoue ne pas très bien comprendre les derniers commentaires, en fait. La chanson me semble assez claire, elles ne parlent pas des gentilles nanas religieuses qui veulent rester vierges jusqu'au mariage et qui n'embêtent personne. Elles visent un type de personne bien spécifique qui sont clairement des oppresseurs.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon j'vais pas faire tout le truc mais on vient bien que la personne décrite est pas une croyante éclairée qui a du recul et une réflexion sur ce qu'elle lit/ce qu'on lui a dit. Toute la portion de la fin parle de l'obscurantisme du personnage (me met pas en face de mes contradictions, abandonne la logique, etc.). En gros, si on devait peindre la personne qu'elles décrivent ce serait une nana slut-shamante, sexiste, raciste, homophobe et vu ses positions sur la contraception ça ressemble bien aux personnes qui font des manifs devant des plannings familiaux anti-choix pour pousser la chose un peu plus loin. Et en plus de tout ça ce personnage est d'une très grande hypocrisie, en permanence dans le jugement en se disant que elle, elle fait les choses "bien". La chanson en profite justement pour tacler un certain type d'éducation (ici religieuse, mais on est aux States quoi, quand on voit l'état de l'éducation sexuelle dans certains états précisément pour des questions religieuses, difficile de pas faire le lien) qui nie le plaisir sexuel féminin, le sexe qui est là juste pour contenter l'homme.
Et en plus c'est saupoudré d'un humour assez chouette vu qu'elles alternent les passages super thrash de ce personnage qui a manifestement très envie que ce rapport arrive (et c'est intéressant par rapport à une suppression insupportable du désir qui resurgirait pas à coup) et qui se reprend en remettant son masque de "fille pure et propre sur elle".
Selon moi, c'est clair que c'est important de respecter les religions et tout mais quand ces dernières sont des vecteurs très importants d'oppression (et ici c'est clairement le cas) il est important de le critiquer, de les tourner en ridicule. On peut pas ignorer le pouvoir incroyable qu'a l'humour et ici on se moque pas des "gentilsreligieuxquifontrienàpersonne" on parle de gen.tes et d'institutions qui sont activement dangereux.reuses pour les femmes et leur bien-être.
(Ha et on me fera sûrement la réflexion de la nuance avec le sexisme intériorisé. Or j'entends très bien ça, cependant pour moi, d'où qu'il vienne, un vote contre l'avortement/la pilule/etc reste un vote contre. Dans ces cas pratico-pratiques, ces femmes mettent autant ma vie et mes libertés en danger que n'importe quel oppresseur. Après j'entends bien que le travail en amont devra être géré différemment et que c'est une donnée en prendre en compte mais dans les faits je hais tout autant Ludovine de la Rochère qu'Eric Zemmour. J'estime que celles qui sont aussi activement oppresseures ne méritent pas un "traitement de faveur" de ma part.)
Ha et aussi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour moi à travers cette chanson, c'est tout un système de pensée qui est critiqué. Et je trouve leur critique pertinente et rigolote de surcroît.
Ho et je posterai le lien de la vidéo tout à l'heure, mais je me rappelle d'une vidéo de Laci Green qui parlait de la sex-ed aux US et que lorsque cette dernière prônait la chasteté (et du coup ne parlait jamais de contraception, de plaisir et tout) ça ne marchait absolument pas et que du coup y'avait une montée massive de nanas enceintes "sans le vouloir" (unwanted pregnancies, je trouve pas la bonne trad)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et dans la chanson pour moi c'est aussi de ça qu'il est question. Comment gérer en même temps le pur interdit de sexe et ses propres désirs (en claire contradiction avec cet interdit ici) ?
Voilà.
 
Dernière édition :
20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
@Rocksteady Merci. :puppyeyes:
@Kamisky Oui pour moi ta dernière phrase résume comment je perçois tout ça. :fleur: Après c'est mon interprétation mais j'ai le sentiment qu'elles ont voulu utiliser cette phrase ("fuck me in the ass cause i love Jesus") déjà parce que selon moi ça a un bon potentiel humoristique mais aussi parce que ça dénonce toute cette contradiction et ces injonctions par rapport à la "pureté" etc. Pour moi ce personnage décrit est plus une allégorie d'un système (et même son rejeton dans la vraie vie) répressif de la sexualité et du plaisir des femmes. Un système qui laisse même pas tellement de choix comme toutes les possibilités ne sont pas présentées aux protagonistes et, quand elles le sont, sont diabolisées (contraception, plaisir, etc.). Après je trouve tes réflexions sur l'attaque de la sexualité des protagonistes très pertinentes, je le perçois pas sous cet angle mais j'entends qu'on puisse retirer ça de cette chanson (je pense que, comme ça reste une chanson faite pour rire, certaines punchlines qui auraient pu être tournées différemment sont présentées de cette façon pour l'effet comique. Je trouve qu'elles manient l'humour assez habilement même si il est vrai que c'est parfois assez noir et brut.)
 
11 Août 2017
80
468
1 614
(ceci dit, ça me fait plaisir de retrouver l'actrice blonde qui jouait dans une série peu connue, barrée, et hélas difficilement steamable, "another period")
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes