Prenez-vous des compléments alimlentaires?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Astéria, le 8 avril 2006.

1. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

( Je savais pas trop ou mettre ce sujet mais il est assez général donc bon )

Prenez-vous des compléments alimentaires ou en avez-vous déjà prient?

Moi par exemple en ce moment je prends un complément trés complet pour me remettre en forme avant l'été: 12 minéraux et oligo-éléments et 11 vitamines: Magnésium/Calcium/Phosphore/Potassium/
    Fer/Cuivre/Chrome/Manganèse/Iode/Sélénium/Zinc/Molybdène/
    A/B1/B3/B3(PP)/B5/B6/B8/B9/B12/C/E

(Certaines vitamines sont à 100% des AJR)

Je prends aussi des comprimés de levure de bière (bon pour la peau, les ongles et les cheveux).

Et vous?

2. Live

Live
    Expand Collapse
    Blasée

Je ne prends rien de tout ça, même si je sais que j'ai une carrence en fer assez importante, vu que je mange très très rarement de viandes, et tout ce qui se rapport aux protéines en définitive.

3. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Faut faire attention, l'hypervitaminose est très dangereuse, il est préférable de puiser les vitamines et minéraux dans des aliments naturels à moins d'avoir des carrences

4. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Non , pas besoin

5. Yellow

Yellow
    Expand Collapse

Parfois je prends des vitamines C à croquer ou à l'aspect gelatineux, mais c'est un peu beaucoup pour le goût!

6. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Luciolee: Oui faut faire attention à vrai dire je ne le fait qu'une fois par an, là c'est le mois d'avril parce que j'avais vraiment une alimentation déséquilibrée par rapport à avant ces derniers temps (mac do et autres fast food, sandwichs à la fac, pizzas avec les amis, plus assez de fruits et légumes... ce qui m'a d'aillerus vallut aussi quelques kilos en trop!) Et je voulais donc faire une petite cure, pour être plus en forme! Je recommence seulement à manger équilibré :P

7. Cherry Tree

Cherry Tree
    Expand Collapse
    Musique Addict

Ma maman m'a acheté une boîte de comprimés de vitamine C, donc en ce moment j'en prends un tous les matins^^

8. Prissou

Prissou
    Expand Collapse
    Mal au crâne

Nan.

9. Yummy Cupcake

Yummy Cupcake
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

je ne prends rien pour le moment mais je vais voir pour prendre des vitamines parce que ces temps j'ai du mal a me bouger je suis tout le temps fatiguée :sad:

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Fer, Vitamine C, Magnesium.
    Prescrits par le médecin.

11. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

Nan, rien de tt cela, mais j'devrais ptete en prendre de calcium[mais faut que j'vois si ca existe vraiment]

12. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

avant je faisais des cures de magnésium tous les hivers.

Chargement...