Prénoms pour vos 3 millions d'amis (warg.)

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Comme chats, j'ai eu une Chatouille, une Princesse Chichi, une Peluche. Les actuels s'appellent Méchoui ( ouais, elle est grosse et elle aime manger :d ) et son fils, Tapis.

Mes rats se sont appellés Opéra et Ratatouille. Mon cochon d'Inde, Titi, si je me souviens bien. Les poissons, je ne m'en rappelle plus trop, j'aime pas les poissons.
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Ma perruche, c'est Pikachu. A cause de sa tête jaune avec les ronds oranges sur les joues.

Sinon, dans les zanimaux qui sont mourrus, y'a eu Chatouille le Hamster, Marcel le poisson rouge, Pierrot le lapin et plusieurs autres lapins qui n'ont pas eu le temps d'être baptisés avant d'être emportés par un renard.
J'avais une perruche qui s'appelait Casimir aussi.
 
28 Mai 2006
574
165
4 794
P'tit sondage ;) : Comment avez vous appellé vos animaux ? Comment sont-ils ?
Moi j'ai un labrador noir qui s'appel Urban, une chatte tigrée blanc et marron qui s'appelle chanel, mon autre chatte tigrée gris et roux c'est Sheena. Et j'ai aussi des poissons j'en ai une bonne trentaine donc ils ont pas de noms !
Et j'ai eu trois hamsters : touigui, myssy et hermione

Si vous en aviez, comment appelleriez-vous : pour moi ça depend de l'animal (son caractere et comment ils sont)
- Votre poisson ? dori ( comme dans nemo c'est ma prefere )
- Votre chien ? bounty
- Vote chat ? coquillette ! lol
- Votre hamster ? touigui j'aimais bien
- Votre oiseau ? piou piou? lol
 
7 Mai 2006
5
0
3 652
le portel
j'ai une chatte noire c'est prunelle et l'autre c'est nougatine elle est blanche avec des taches de toutes les couleurs

mon chien c'est volk

et enfin 2 hamsters : pifoune et mifoune :P

ma mére avait une chatte elle s'appellait "souris" :d parce qu'elle était grise mais on l'appelleait toujours minette
 
7 Juillet 2006
1 125
8
3 839
Souffelweyersheim
Alors, j'avais et j'ai toujours des poissons rouges (frère allergique aux poils des animaux oblige :rolleyes: ), bien que de multiples générations se soient déjà succédées.
Au début, je donnais des noms, style Speedy, (les autres 'me rapelle plus :o ) mais j'ai vite arrété, au fur et à mesure de leurs morts. Surtout que ces derniers temps je dois totaliser 25 poissons dans mon aquarium rhirhi.

Donc, si j'avais :
Un poisson : Speedy (ouais, j'aime toujours :P)
Un chat : Nephtys
Un chien : Callisto
Un hamster : Bab's
Un oiseau : euuum ... Lilo
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Au début mes poissons rouges ont eu des noms (basiques : bubulle) et puis après le numéro 12 j'ai arrêté. Sinon j'ai eu un cochon d'Inde pendant 4 ans qui s'appelait Tyty (toujours aussi original). Deux oiseaux aussi, que mon père avait joliement baptisés Pifon et Pifette (:rolleyes:). Ma mère a un chat qu'elle a appelé Griotte (ça par contre, c'est un peu plus original).
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Calire a dit :
Alors, j'avais et j'ai toujours des poissons rouges (...) Surtout que ces derniers temps je dois totaliser 25 poissons dans mon aquarium rhirhi.

25 poissons rouges dans le même aquarium ? :eek:
 
7 Juillet 2006
1 125
8
3 839
Souffelweyersheim
Cory a dit :
25 poissons rouges dans le même aquarium ? :eek:

Euh pas des "poissons rouges", des touts petits, des gupils, qui ont l'immense honneur de vivre dans un grand aquarium ;) (désolée je me suis mal exprimée !)
Au départ ils n'étaient pas autant, mais une quinzaine de bébés sont nés en l'espace de deux semaines (toutes les femelles ont eu envie de bébés en même temps je crois :P)
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Des poissons j'en ai eu trois : deux rouges et un noir. Respectivement poisson rouge, poisson rouge et poisson noir. En fait, ils faisaient tellement partie du décor pour moi que j'avais même pas pensé à leur donner de noms. Ceci dit, j'ai été plutôt touchée par leur mort, enfin surtout le contexte.
Sinon, j'ai jamais eu d'animaux à part mon chat femelle (ma chatte quoi) qui s'appelle Yuki ♥.

Et pour ton poisson pourquoi pas Floup? Ça sonne bien je trouve!
 
20 Août 2006
1 087
4
3 829
Pouloupouille City !
J'ai un chat qui s'appelle Bob (en l'honneur de Bob l'éponge :d).

Et sinon si j'aurais:
- Un poisson ? Trucs.
- Un chien ? Ouaf. On a déja un chien mais j'aime pas trop son prénom (Pastille).
- Un hamster ? Gring.
- Un oiseau ? Cui-cui.


Ouais, j'aime beaucoup tous les ouaf, cui-cui, miaouuuuuuu, boum, toc, etc... ! J'trouve qu'c'est marrant ! ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes