PrenonsLaRue, l'opération du gouvernement pour la semaine du 8 mars

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Chloé P., le 7 mars 2017.

  1. Chloé P.

    Chloé P.
    Expand Collapse
    Ancienne rédactrice sur la rubrique Devenir Adulte

  2. yuyunaâ

    yuyunaâ
    Expand Collapse
    Ja, genau

    Je ne comprends pas le 10eme points.. comment des loisirs peuvent profiter uniquement aux garçons ? Je suppose que certain loisir sont plus utilisés par des garçons mais alors c'est l'utilisation de ce loisir qui pose problême, pas la part de budget :dunno:non ?
     
    Babitty Lapina et Mullipa ont BigUpé.
  3. Mullipa

    Mullipa
    Expand Collapse
    Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient

    @JAK-STAT @yuyunaâ mais pareil, ils mettent le %age de rues/stations de métros avec des noms de femmes, mais faudrait aussi le %age au noms d'hommes, parce que "Rue de Lisbonne", c'est au nom ni d'une femme ni d'un homme...
    Et aussi, ce problème vient du fait que l'Histoire ne s'intéresse que depuis peu aux femmes donc forcément le nombre de nom de femmes dispos n'est pas aussi vaste que celui des hommes, ne serait-ce qu'au niveau militaire, à part Jeanne d'Arc et Mulan... COMMENT CA MULAN NE COMPTE PAS?!
     
    yuyunaâ, JAK-STAT et Babitty Lapina ont BigUpé ce message.
  4. Morpheme

    Morpheme
    Expand Collapse

    Ben le souci avec les loisris c'est que le budget est pas distribué également entre les genres, même si *techniquement* y'a rien qui empêche les filles de profiter des espaces/des activités féquentés/pratiquées en majorité par les garcons, dans les faits c'est simplement pas ca qui se passe et ce budget profite aux garcons de manière disproportionnée... Il faut regarder le genre de loisirs que font les filles et allouer la moitié du budget à ca, non?

    J'ai eu 8/10 au quiz et c'est entièrement grâce aux Culottées :puppyeyes:
     
    Mullipa, zazouyeah, yuyunaâ et 3 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...