1. |x| Princesa |x|

|x| Princesa |x|
    Expand Collapse
    Accro au Pink

Salut !!!
    Je suis actuellement terminal S et je souhaite intégré la prépa art de Lisaa.
    L'admission se fait sur entretien par contre j'ai vu qu'il fallait un book or j'en n'ai pas :-\ et je ne sais pas par où commencer, comment faire, ect .. Si quelqu'un peut m'aider là dessus :wink:
    Sinon je voulais savoir si des personnes ont fait Lisaa ou compte le faire histoire d'avoir des avis sur cette école.
    Merci .

2. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

non non Moossye elle a pas fait de Manaa et elle a entendu la même chose que Loo concernant Lisaa.

Pour le reste, il faut savoir que le "book" est un passage obligée ecole privée ou non, il fait partie de chaque examen d'entrée pour les écoles des beaux arts, pour les prépa. Avant ça marchait aussi pour les Manaa mais il parait que maintenant c'est uniquement sur dossier scolaire + lettre de motivation.

Pour le reste, j'aime pas les écoles hors de prix, ça me laisse toujours perplexe.

Comme dit Loo, un book est un terme très vaste, ça englobe tout : photo, photomontage, dessins, et même écriture. Photo de sculptures, peinture etc etc... C'est vraiment comme si tu apportais ton univers, bien rangé dans un classeur.

Chargement...