Prépa parisienne

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par La J., le 7 novembre 2008.

1. La J.

La J.
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Hell'0 les mad'z c'est encore moi ( decidement :XD: ) !!!​
    J'ouvre donc ce sujet sur les prépas parisienne avec une petite ( bon daccord pas si petite que sa ^^) question.

Le premier trimestre fini et tout le monde s'affole, mais moi....je suis completement paumée :knockout:
    (Ce serait pour integrer une prepa economique voie scientifique)
    Pour ce qui est de mon anné de première , je me retrouve avec une moyenne annuelle de 10,5 mais mes notes en maths étaient...comment dirais-je... ah oui je sais : CATASTROPHIQUE :crying:.
    je ne suis donc pas en spé maths mais svt.
    Mes notes au EAF sont 17/20 a l'écrit, 09/20 à l'oral et 14/20 en tpe.
    Et grand miracle de la vie .....je m'en sort plutot bien cette année: aucune notes en dessous de 13 et une moyenne en maths de 10,11,12. ( enfin dans ces zones là :) )
    J'aimerais donc savoir si je pouvais prétendre à une prépa parisienne ? Et si oui de quel groupe ? pourriez vous m'en conseiller ?

Ps : Je doit aussi présiser que je viens d'un lycée plutot moyen ( environs 85 % de reussite au bac ) et ds une classe qui n'a pas un excelent niveau ( croyez vous que cela me penalisera ? )

Je vous remerci d'avance. Un gros THANKS à tous :fleur::heartbeat:

2. Enesque

Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Ma question est plus valable j'avais mal lu en fait

Chargement...