Preppy , oui mais comment ?!

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par MadMoisell-s, le 29 novembre 2008.

1. MadMoisell-s

MadMoisell-s
    Expand Collapse

Tu connais la mode preppy ?! Il paraît que c'est le look 2009 !
    Ok mais ca consiste a quoi ?!
    Et comment s'habiller Preppy ?!
    Ta des photos des idées ?! Aidez moi svp ! =D
    Bisous

2. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Il y a un article MadmoiZelle sur le style preppy. Faudrait que je le retrouve. Cherche dans les articles de mode sinon, c'était il y a un mois ou deux.

Sinon, tu vois le style de Blair dans Gossip girl? Il y a beaucoup de ça. C'est le look des étudiants des grandes universités américaines et des lycées privés.
    Des incontournables du style preppy : la chemise blanche, le pull argyle, le gilet sans manches col v, la jupe longueur genoux, le pantalon à pinces, les derbies, les mocassins; un look très clean, toujours parfaitement assorti, propre, net, pas un pli, pas un truc qui dépasse; de belles matières, des couleurs sobres et bien assorties.

3. Hippie.

Hippie.
    Expand Collapse
    Mrs Bombastic

4. ninpepite

ninpepite
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Je viens à mon tour poser une ptite question !!
    Noel approche et j'aimerai assez acheter une tenue preppy et surtout un sac à ma petite soeur !
    Donc je voudrais savoir si vous pouviez m'aider à trouver des idées !
    Merci !

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

:arrow:Pour être chic et pas cher chez bershka , stradivarius, new look, topshop, h&m, zara,
    :arrow:chez les créateurs pour des petits détails : zadig&voltaire (le pull en V avec l'ecusson et la chemise), maje (la veste cintrée), tu trouveras plein de choses de ce style
    :arrow:dans les friperies pour les sacs, les lunettes... les accessoires:heartbeat:

6. ninpepite

ninpepite
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Merci beaucoup Lilie Rose, pour tes conseils !!:wink:

7. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Je t'en prie bon shopping à toi et j'espère que tu trouveras ton bonheur.

Chargement...