Présentation cadeau

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par zebriam, le 27 décembre 2015.

1. zebriam

zebriam
    Expand Collapse
    je bois la pression qu'on essaie de m'infliger

Bonjour bonjouuuur !
    Je vous sollicite aujourd'hui pour un sujet particulier (ou pas hein:nod:)
    En mars, c'est l'anniversaire de ma meilleure amie, elle aura 18 ans et ça faut 11 ans bientôt qu'on se connait.
    Je lui ai réservé un weekend dans un palace histoire de marqué le coup. Sauf que, petit problème, je sèche complêtement sur la façon de lui offrir ce cadeau. Je lui offrirai bien sûr son cadeau lors de sa fête d'anniversaire, il y aura une vingtaine de personnes. Sous forme de "bon" ? J'aimerai quelques chose qui déchiiiiiiire:rockon: !

Balancez vos idées ! Et si vous avez d'autres idées de cadeaux "spécial 18 ans" qui pourrait être fait en plus ça m'interesserait :)

Racontez moi tout, merci :hello:

SweetTattoo a BigUpé ce message
  2. SweetTattoo

SweetTattoo
    Expand Collapse

Elle est sympa l'idée de lui offrir un week end dans un palace ! :d
    Alors moi je suis très bricoleuse on va dire, donc je lui aurai fait une enveloppe en origami ou papier avec une petite carte dedans, inspirée du scrap (si tu vois ce que c'est le scrapbooking ^^)
    Tu pourrais faire une enveloppe en cuir par exemple (j'ai trouvé un tuto ici : http://fr.dawanda.com/diy-tutoriels/decoration-et-bricolage/creer-enveloppes-en-cuir)
    Ou une carte pochette cadeau dans ce style (du coup il faut changer les motifs et le texte ^^) : http://stampin2gether.com/cartes/unecartepochettecadeauetsontuto/
    Bon c'est peut être pas terrible, dis moi ce que tu en penses x)

Ou sinon tu peux faire des fortunes cookies et tu peux mettre dans un des cookies "Félicitations, tu part dans un palace" et faire en sorte que ce soit elle qui l'ouvre ^^

3. zebriam

zebriam
    Expand Collapse

Haha merci @Shayem ! A la base je devais l'emmener à Copenhague chez une amie mais le budget devenait franchement lourd héhé...
    Pas mal ces enveloppes, je vais regarder ça de près :d
    Les cookies ça me parait compliquer de faire en sorte que ça soit elle qui le trouve vu mes amis qui sont un chouïa trop gourmands mais c'est quand même une bonne idée !!

4. SweetTattoo

SweetTattoo
    Expand Collapse

@zebriam ou alors tu met le même message dans tout les cookies au moins tu prends pas de risques ahah ! x)

5. zebriam

zebriam
    Expand Collapse

@Shayem comme ça j'emmène tout mes amis, merci pour cette très bonne idée haha x)

SweetTattoo a BigUpé ce message
  6. Lysine_

Lysine_
    Expand Collapse
    Anciennement Risika

@zebriam Tu peux aussi lui faire essayer de "deviner" son cadeau. Je me souviens d'une madz qui offrait un séjour à Londres à son copain, et qui du coup avait préparé des petites enveloppes numérotées avec dedans des choses reliées à Londres (carte postale avec le british flag, sachet de thé english breakfast..) et dans la dernière enveloppe le billet d'avion :happy:

Arlune, zebriam et SweetTattoo ont BigUpé ce message.
  7. zebriam

zebriam
    Expand Collapse

@Lysine_ ooooh ! C'est une super idée ça aussi ! Du genre une enveloppe par jour jusqu'au départ ? :taquin:

Mais je la connais elle est trop impatiente pour ce genre de chose, si je fais ça je lui posterai une enveloppe par jour haha

8. Lysine_

Lysine_
    Expand Collapse
    Anciennement Risika

@zebriam Non non tu peux aussi lui offrir toutes les enveloppes/les petites surprises au moment même :happy:

Arlune a BigUpé ce message
  9. zebriam

zebriam
    Expand Collapse

@Jane Cassel c'est sympa la vidéo aussi, je pensais de toute façon lui faire un petit montage ou dans le genre !
    @Lysine_ ahh oui d'accord je vois!
    Mais sinon je me disais que je pouvais lui faire quelques chose du genre 18 cadeaux et le dernier serait quelque chose du genre "prépare tes belles affaires, on part (un truc drôle qui la mettrait sur une fause piste)" ? :taquin:

Eilinel Myrdun a BigUpé ce message
Chargement...