Présentation des.. anciennes.

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
20 Août 2006
1 087
4
3 829
Pouloupouille City !
Xad a dit :
Enfin, comme je ne me suis jamais présentée...

Pareil ! (enfin, dans mes souvenirs... huhu)
J'me lance :
Mon prénom c'est Clarisse, j'ai 14 ans, bientôt 15. Je suis une Petite-frisée-à-lunettes. J'adore la musique, particulièrement la musique traditionnelle (pas pour écouté comme ça, mais pour danser, yehiiyeh). Oui, je vais souvent à des veillées à danser, je m'éclate là-bas.
Je joue de l'accordéon diatonique, ce qui étonne beaucoup de gens car beaucoup trouvent ça "ringard". Pas moi. (Je précise juste que l'accordéon diatonique n'est pas comme le gros accordéon cromatique (= Musette)).
J'aime les fringues. Je ris souvent, ce qui énerve parfois. J'habite dans les Deux-Sévres. Et ben, je crois que j'ai dis le principal.

;)

Edit : Oh, oui ! J'ai oublié de parler du ciné. Tous les vendredi soir, j'y vais. Héhé.
Et, j'ai également oublié de dire que ma famille compte beaucoup pour moi.
Et que je suis trés trés curieuse, timide et que ej rougit d'un simple petit "T'as de chouette lunettes !" Si,si. C'est genant parfois.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon eh bien à mon tour.

Je m'appelle Alexia, dans l'année de mes 20 ans. Un âge qui me semble un peu irréel (tout comme savoir que mon frère va avoir 17 ans, un grand choc pour mon pauvre coeur de voir que le temps passe vite mais bref...) vu que je me revois encore en maternelle. Heum, je suis un peu HS.
Donc je suis en fac d'espagnol, avec l'espoir (et la crainte aussi) de peut-être partir 1 an l'année prochaine en Espagne.
Je partage mon temps entre l'ordi, la machine à coudre et puis les soirées/tonus. On peut me qualifier de jeune vivant à 100 à l'heure, avec des périodes de décadence, débauche et d'autres où une sainte ne serait pas assez sainte comparé à moi. Paradoxale est le mot qui peut me définir.
Je fais partie de l'équipe custo depuis je ne sais plus combien de temps, et je dois dire que c'est une des choses qui a confirmé mon envie de faire des études dans le design de mode (un jour peut-être).
Et puis je pense que j'étale assez ma vie comme ça sur le forum donc je m'arrête là.
 
A

AnonymousUser

Guest
Felouse a dit :
(Mily, on est faites pour être copines je le sais je le sens jme fous pas de toi lol)

Tu as réussi à me faire sourire, et je suis entièrement d'accord vec toi ! :P
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Vu que je suis inscrite depuis le jour du lancement de madmoizelle, je crois que je peux... ^^
Aurore, 18 printemps, belge. Je suis en rhéto (=terminale) et j'entreprendrai dès septembre des études de langues et littératures française et romanes à l'université de Bruxelles.
Hum... Timide même si je n'en ai pas toujours l'air, rêveuse, trop sensible, déconneuse, fouteuse de geule...
Passionnée de théâtre depuis pas mal d'années, j'aime aussi beaucoup lire, et comme Mily et Felouse je voudrais maîtriser l'anglais parfaitement, depuis un bout de temps déjà.
Euh...voilà :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Lylo a dit :
Passionnée de théâtre depuis pas mal d'années, j'aime aussi beaucoup lire, et comme Mily et Felouse je voudrais maîtriser l'anglais parfaitement, depuis un bout de temps déjà.
Euh...voilà :P

On va former un trio là :P
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
:)

Je m'appelle Emilie et j'ai 19 ans. Je suis en BTS analyses biologiques 1ère année à Paris et je vis en Seine st Denis.
Pour re-situer, j'ai été Lady_of_Silence il y a quelques temps;).

Ce que j'écoute: Vraiment tout et n'importe quoi:
-The Dresden Dolls
-La rue Ketanou
-Mylène farmer
-Cascada-Groove Coverage-Hilary Duff-un peu de Sean Paul-
-des trucs du genre Darude, Storm...[des trucs techno-dance de boite de nuit]
-Ad vitam Aeternam-Epica-Qntal-Sopor Aeternus-Tristania-Nightwish-WT-Sonata Arctica
-Children of Bodom-Théâtres des Vampires-Suicide Commando-Tamtrum
-AFI-Good Charlotte-Social Distorcion
-Art of Fighters-Nosferatu
Et j'en oublie forcément...
Ce que j'aime:
-la vie
-le vent
-mon lit
-ma musique
-lire
-me balader en fôret
-m'allonger dans l'air et sentir l'air sur mon visage
-rêver-penser à rien


Ce que je fais dans la vie:
-mes études
-écouter de la musique
-sur on the web
-je danse dans un groupe folklorique auvergnat


Mes qualités?:
-réservée
-gentille
-attentive


Mes défauts:
Je ne sais pas me défendre quand il le faudrait...



Désolée d'avoir fait une présentation en bonne et du forme:confused:.
 
Moi cest lucy, j'ai 20 ans, j'habite entre nancy et metz (et même un peu les vosges), je suis étudiante en BTS Assurance alternance 2e année (donc exam bientôt bientôt) et j'espère faire la licence par la suite à Lyon. Mon but dans la vie bah, c'est être heureuse et profiter. J'adore lire, conduire, faire la fête (comme demoiselle qui se respecte), dessiner (des gravures de mode surtout) et biensûr les fringues et tout ce qui s'y rattache.
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
je suis pas trop doué pour les présentations mais bon je me lance quand meme
Karen je vais avoir 19 ans dans 20 jours et je dois dire que ca me déprime un peu
J'habite limoges je suis en cap esthetique et j'espere continuer un peu avant d'aller travailler.
Je suis avec mon cheri depuis bientot 3 ans.J'aime bien lire, et j'adore regarder les emissions cons a la télé.Voila ce que je pourrais dire sur moi
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi c'est Elise, bientôt 15 ans, j'habite sur Montpellier. Je suis en troisième et l'an prochain je passe en seconde littéraire, avec l'objectif de devenir prof des écoles.
Je jongle beaucoup, je danse aussi, mais ça va bien ensemble finalement. :d Je joue également de l'accordéon diatonique :d.
Je fais beaucoup de concerts/festivals, je pars souvent en vadrouille, en stop, avec mon accordéon et mes instruments de jonglage...
Voilà voilà, ça fait quand même un petit moment que je suis ici :).
 
Je ne sais pas trop si je peux me considérer comme une ancienne étant donné que j'ai été absente du site pas mal de temps mais bon, j'le fais quand même. Moi c'est Lucie, j'ai 14 ans (15 le 29 juin ! \o/) et j'habite en Bretagne, dans le Finistère Nord, perdue au milieu de champs de choux-fleurs :d. Je suis en 3ème, et je n'ai absolument aucune idée de ce que je vais faire plus tard ; pour l'instant je sais juste que je suis destinée à aller en L vu l'amour que je porte aux maths :P... Voilà voilà. Côté caractère, je pense être plutôt sociable, plutôt gentille, et.. non pour les qualités j'sais pas, mais pour les défauts j'suis râleuse professionnelle :cool: J'ai tout le temps faim, aussi. Musique, j'aime tout : je passe de Rammstein à Gwen Stefani, en passant par Slipknot et Nightwish, donc j'peux pas trop me caser dans un style. Bref :eek:, j'vais m'arrêter là. :)
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Florence, 16 ans, presque 17 (mercredi ^^), en 5e option langues (ndls-anglais-spanish-dutch) et me destine à la fac de communication option journalisme.
Je suis gentille et facile à vivre, très à l'écoute, et aussi maladivement timide, j'ai un mal fou à aller vers les gens, c'est un vrai handicap, j'ai donc un cercle très restreint de vrais amis, mais je m'accroche très (trop) vite aux gens.J'ai aussi un sacré caractère, pas méchante, mais faut pas me faire chier.
J'aime sortir et faire la fête, les soirées avec de la techno bien lourde ou les bons concerts de ska, ou simplement trainer dans les rues de Charleroi ou Namur avec des gens.
J'aime tout ce qui touche à l'art, dessin, peinture, fimo, ...
J'ai un trop plein d'envies de toucher à nouvelles choses (entre autre le jonglage, les sports de combat et la couture), mais je ne me lance jamais.
Je suis matérialiste et superficielle, j'éprouve un terrible plaisir à passer 20 minutes à me maquiller chaque matin et je suis une dingue des fringues, tape à l'oeil et originales, c'est encore mieux.
Je suis une fana de musique, tous les styles, les plus différents les uns des autres, je serais bien incapable de vivre sans. Et puis j'aime énormément lire aussi, puis le cinéma, et je suis aussi une fan des séries.
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Bon j'y vais même si je ne suis pas une véritable ancienne...
Je m'appelle Adeline et j'ai 26 ans (et je suis la plus vieille... yeah !).
Je viens d'Angers (dans le Maine et Loire... Si ça ça en épate pas quelques unes...) et j'habite à Bruxelles-mon-amour (dans la Belgique) depuis 5 ans et 1/2.
Je suis secrétaire médicale le jour... et le soir je me transforme en étudiante en comptabilité (3e année).
J'ai découvert Madmoizelle à mon "époque" je-fais-quelque-chose-de-mes-mains (il y a 1 an), mais vu que je suis pas douée du tout, je me contente d'admirer ce que font les autres.
J'aime : les chats (complètement folle des chats), la Belgique, ses habitants et ses festivals, la musique (punk, HC-punk, ska, musique classique et quelques merdes commerciales isolées), les fringues, les voyages... Enfin rien de très original.
Ah et puis mon homme aussi ! Et le tatouage...
Voilà
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes