Présentation des.. anciennes.

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Je m'appelle Urielle j'ai 20 ans, je vais vous chanter...:rolleyes:

Bref, je suis en première année d'école de commerce, je songe faire des études en histoire de l'art.
J'habite en région parisienne. Je partage ma vie entre mon copain (3 ans) et la petasse de ma vie (Zwiiip).

Je suis trés interessée par l'art (peinture, graff, graphisme, photographie...), je suis une mordue de cinéma, j'aime Lynch, Almodovar, Tarentino, Danny Boyle, Sofia Coppola <3 et Masamune Shirow. La musique est aussi un besoin vital, surtout de l'éléctro, un peu de hip-hop (beastie boys<3), certains artistes en jazz et des artistes un peu barrés comme Clarika ou certains gros coups de coeur comme Mathieu Chedid, Sebastien Tellier ou Syd Matters.

Sinon j'adore lire et dessiner que ce soit crayon, peinture ou bombe...
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Alors moi c'est Emilie, j'ai 20 ans et pas toutes mes dents (mdr).

Je suis étudiante dans le Sud en deuxième année de Psychologie et en DU de Criminologie et Sciences Pénales, et je compte par la suite faire un Master de Psychocrimino à Rennes pour travailler dans le milieu judiciaire ou pénitentiaire.

Ma passion à moi c'est pas l'Angleterre comme beaucoup ici mais l'Italie, j'y suis quasiment née (à quelques mois près haha), j'y ai mes origines, ma famille, et mon futur aussi, j'espère bien.
Ca fait d'ailleurs bientôt 3 ans que je n'y suis pas allée et ça me manque affreusement.

Sinon sinon ben, j'aime énormément la musique et Depeche Mode <3, le cinéma et Gary Oldman, les livres et La Nuit des Temps de Barjavel pour résumer :)

Voilà voilà je suis pas douée pour ce genre de choses, désolée :$
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Ka-li a dit :
Sinon sinon ben, j'aime énormément la musique et Depeche Mode <3, le cinéma et Gary Oldman, les livres et La Nuit des Temps de Barjavel pour résumer :)

ooooohhhh moi y en a adooooorer Barjavel !!!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Camille, elle a 15 ans et vis dans le sud de la France. Elle est arrivée sur Madmoizelle.com en Octobre 2005 ( que le temps passe vite !).

Elle est actuellement en seconde générale, et espere passer en première S même si elle aime beaucoup les langues, notamment l'anglais.
Sur ce point elle peut se joindre à Mily, Felouse, Lylo, Ratatouille, Ruby pour son amour de la langue anglaise et son désir de la maitriser.

Elle écoute de tout, elle est très ouverte, mais essentiellement du rock ( que c'est vaste !), peu de métal elle n'y est pas très sensible.
Elle la photographie même si elle n'est pas très douée vous pouvez voir quelque unes de ses photos sur son deviantart, elle aime aussi lire et regarder desperate housewives en VO. Un de ses plus grands regrets est de dessiner comme un pied.


Même si je suis ici depuis un moment je ne connais pas grand monde:o
 
A

AnonymousUser

Guest
Voodoo. a dit :
Sid Vicious. Londres. Noël. Starbucks. Nuage de lait. Caramel. Froid. Neige. Vent. Blonde. Paris. Marilyn Monroe. Andy Warhol. Woody Allen. Alfred Hitchcock. Norman Bates. Oscar Wilde. Gingerbeer. Red Bull. Cuir. Bagues. Bottes. Cahiers. Papier. Café. Thé. Lunatique. Fière. Messy. Chaussettes. Pantoufles. 1977. Double croches. Irlande. Vert. Rouge. Gris. Bleu. Violet. Union Jack. Tissu écossais. Flocons. Lacs. Sommeil. Paresse. Envie. Canards en plastique. Soldat. Cadillac. Trans Am. Epoque Victorienne, puis Edwardienne. Brique. Pomme. Belle au Bois Dormant. Trainspotting. Dogville. Mulholland Drive. Monty Python. Coupures de journaux. Odeur du charbon. Automne. Hiver. Collections. Briquets. Métal. Conran Shop. Habitat. Wallpaper Magazine. Lèvres. Cous. Mains. Piano. Guitare. Batterie. Dessin. Sculpture. Triumph. Harley Davidson. Silver Surfer. Space Invaders. Liberty. The Fish Slapping Dance. Bouchons de liège. BBC. Eastenders. Daria. Velours. As de pique. Aigles. Lézards. JFK. Hyde Park. Dr Jekyll and Mr Hyde. Prince Harry. Sarcastique. Jelly Beans.

Extrait de ton blog, d'ailleurs j'aime beaucoup !:o
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Je ne suis pas une experte des présentations mais je vais quand même tenter.
Voilà, je m'appelle Lucile, j'ai 17 ans(><) et j'habite dans une ville de Bretagne que je n'aime pas .
Je dois être inscrite sur madmoizelle depuis ses débuts je crois.
Au niveau caractère, c'est un peu compliqué. Je suis très nerveuse même si je ne le montre pas, je suis (trèèès) timide voire asociale ( bizarrement, quand je me sens trop proche des gens j'ai tendance à freiner automatiquement la relation :s )Mais quand je m'y mets, je peux être la première des rigolotes :)
J'aime tout ce qui touche à l'art: le ciné, le théâtre, le dessin, la photo, la pâte fimo.

J'irais sans doute à l'école supérieure d'art de Brest après mon bac L.

Je suis aussi une fan de musique :ska, rock indé, classique, métal, techno....
Voiloute :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Yumiko-chan a dit :
Je ne suis pas une experte des présentations mais je vais quand même tenter.
Voilà, je m'appelle Lucile, j'ai 17 ans(><) et j'habite dans une ville de Bretagne que je n'aime pas .
Je dois être inscrite sur madmoizelle depuis ses débuts je crois.
Au niveau caractère, c'est un peu compliqué. Je suis très nerveuse même si je ne le montre pas, je suis (trèèès) timide voire asociale ( bizarrement, quand je me sens trop proche des gens j'ai tendance à freiner automatiquement la relation :s )Mais quand je m'y mets, je peux être la première des rigolotes :)
J'aime tout ce qui touche à l'art: le ciné, le théâtre, le dessin, la photo, la pâte fimo.

J'irais sans doute à l'école supérieure d'art de Brest après mon bac L.

Je suis aussi une fan de musique :ska, rock indé, classique, métal, techno....
Voiloute :)

T'as oublié de dire que tu etais belle! :o
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Pollux a dit :
Quel culot ! j'métonne moi-même.
Bon, je m'intègre comme ancienne. [pas taper.]

Je m'appelle Alice,
j'ai 16 ans,
Je suis en première L dans la ville pourrie qu'est Béziers.
J'adore le dessin, je dessine partout, tout le temps, n'importe comment.
J'essaie de me cultiver un minimum, ce qui inclut Cinéma, bouquins, actualités.
J'aime écrire, beaucoup.
D'ailleurs voilà Mon Blog. ^^
J'adore Pirates des Caraibes, Troie, Ocean's eleven, Constantine.
Niveau musique, c'est plutôt Pop-Rock, Rock.
Keane, Kubb, Offspring, Nirvana, The Kooks, Green Day, U2, The John Butler Trio, Jack johnson, Marroon 5, Louise Attaque, -M-, Red Hot Chili Pepper, Whites Stripes, Stings, The Cardigans,
et j'en passe !

Je me considère comme lunatique. J'ai beaucoup de facettes, ça dépend de beaucoup de choses, en fait. De mon humeur du moment, de la situation, de l'ambiance, de l'endroit, et surtout des gens. Je suis marrante, on peut discuter de tout avec moi, j'adule la philosophie, Bernard Werber et les Chats, animaux sublimes et charismatiques.

J'ai un copain que j'aime depuis 2 mois.

Des amis que je vénère.

Ma vie familiale est compliquée, mais on va dire que je vis seule avec ma mère, et que mon père s'est remarié.

Le meilleur compliment qu'on puisse me faire, c'est me traiter d'originale.

Je suis dingue de fringues, j'aime jouer aux Pokémon sur ma game boy, j'aimerais ressembler à Keira Knightley, et pour voir ma gueule, c'est ici. [j'fais un peu la tronche sur cette photo, mais passons. XD]

Et j'ai aussi tendance à faire des romans. [...]
=)

ooohhhh, 4 points communs !!! c'est rare...
pis t'es trop jolie ! + que Keira selon moi... :o
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes